x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HEM2 sur winamax

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Oui mais bon je trouve qu’ils mettent quand même du temps pour envoyer la licence, j’ai acheter HEM2 dans la boutique winamax vendredi dernier et toujours pas de news, si ce n’est la confirmation de ma commande hmm-29403

Edit : Je suis patient, très patient même, mais jouer sans tracker, ça me fait certainement faire des erreurs que je n’aurais pas fait avec un tracker.

krilin
    Membre

Je pense que beaucoup de gent sont dans ton cas, ce genre d’affiliation amène beaucoup de monde, mais je comprend aisément que tu sois impatient !!!  levitationlevitation

Un p’tit travail de plus sur le tilt hahahaha

The-killer03
    Membre

Je vous donne des news, j’ai envoyé un mail hier soir à winamax, et je ne sais pas si cela à un rapport ou pas, mais j’ai reçu ma licence HEM2 aujourd’hui 00270027

Je vais donc pouvoir continuer à revoir tous mes pots de plus de 20bb perdus ou gagnés, et travailler mon jeu, pour les derniers jours d’aout qui me reste, et le mois de septembre 0081 002700270155

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.