- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Tout d’abord je vais commencer par une petite présentation de moi même pour savoir qui je suis et le but de mon challenge.
Donc je me présente , je m’appel Karge Brendon , Beslyde est mon pseudo des rooms de poker , j’ai 21 ans et vis à La Grande Motte dans l’Hérault proche de Montpellier . Avant mes débuts au poker j’été un grand fan du jeux fifa dont j’avait mon propre forum de compétition mais par cause de travail en déplacement j’ai du tout arrêter . Je suis un grand passionné de football et depuis un peu plus de un ans je suis devenue ont pourrait dire accroc au poker , par passion bien sur , après avoir perdu une petite somme d’argent , je me suis vite intéressé a ce jeux qui m’a beaucoup plus , donc après conseil j’ai acheter tout d’abord le livre » Poker Cadillac » et après quelque moi le livre » Poker cash game online 3 » qui m’a beaucoup appris grâce a la mise en place d’un tracker pour pouvoir multitabler … qui m’ont beaucoup aider . L’été dernier j’avait commencer en NL2 avec une bankroll de 64€ et je suis arriver en deux mois jusqu’a la NL25 avec une bankroll 850 € mais cause d’un petit probleme financier j’ai dut retirer l’argent . Il y a 4 mois j’ai essayer de reproduire cela mais en debutant en NL5 avec une bankroll de 150€ mais sans succès , aucune énorme perte mais ma bankroll faisait l’ascenseur entre 100€ et 200€ donc du coup ce mois j’ai essayer la room PMU mais le soft ne me plait vraiment pas et aucun plaisir ne me vient lors de mes parties .
- Le but de mon challenge
Bon je vais arrêter de raconter ma vie car je suppose que vous vous en foutez un peu au final et l’intérêt de ce topic est mon challenge . Alors voila déjà d’une part je souhaite faire part de mon challenge en public en espérant que sa puisse m’aider grâce a des conseil pour l’amélioration de mon jeux , pour prendre plus d’intérêt a celui ci . Mon but est de grinder les limites de winamax jusqu’à la NL50 dans un premiers temps mais je souhaite le faire avec beaucoup de patience , car j’ai réaliser que vouloir passer de la NL5 a la NL25 en l’espace de 1 ou 2 mois et maintenant devenue quasiment impossible avec le niveau qui ne cesse de augmenter . Mais tant mieux ont m’a toujours dit que c’été dans la difficulté que l’ont s’améliorer et de toutes façon il y aura toujours quelque fish pour nous donner un peu d’argent Je part donc avec une bankroll de 250€ et commencera en NL5 . J’essayerai si j’y arrive bien sure une petite fois par mois de prendre une vidéo d’une de mes session pour la postez sur le forum , mais ne vous fiez pas a mes vidéo car je me considére comme un débutant . Sa sera plus pour des conseil .
- Comment vont être présenter mes posts a propos de mes journée de jeux ?
Alors chaque journée ou je ferait une session de Cash game , dans mon post , je vous ferai part de :
- De la date et l’heure de début et fin de ma session
- Tu nombre de table jouer simultanément (généralement 6)
- De la limite jouer
- D’une main ou j’aurai un doute pour avoir des conseil
- De la plus belle main de la journée
- Du plus gros bad beat ou le coup le plus dur de la journée
- De la main la plus marante jouer avec un fish si lieu bien sure
- Du graphique de ma bankroll pour suivre l’évolution
Voila j’espère que je vous ai bien éclairci sur le but de mon challenge et que vous allez me portez chance un maximum , je prendrai tout vos conseil au sérieux et j’espère que cela aidera aussi d’autre débutant qui aimera aussi grinder ces limites la . En tout cas merci a » Kiltilt » de pouvoir permettre a des joueurs amateurs de ce donner une motivation grâce a un super forum que j’ai connu grâce a un shortcast écouter sur poker academie il y a une petite semaine sur Pe-4nuts et la Thailande qui m’a beaucoup plut et je suis ravis d’être tomber sur ce forum . Maintenant place au challenge GOOOO!
Un voisin ! J’emménage à Carnon Plage dans une dizaine de jours.
Je vais suivre ton aventure avec enthousiasme !
GL !
- Session du 23/08/2012 pendant 1:07
- Multitabling sur 6 Tables (Total 7 tables jouer )
- NL5 sur Winamax
- Bankroll avant session : 250€
- Gain ou perte durant la session : +6,37€
- Bankroll après session : 256,37€
- Voici la main sur laquelle je demanderai un conseil :
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: €1.80
Hero (CO): €4.98
BTN: €5.57
SB: €5.06
BB: €5.26SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.05
Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has
UTG calls €0.05, Hero raises to €0.15, fold, fold, fold, UTG calls €0.10
Flop: (€0.37, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.30, UTG calls €0.30Turn: (€0.97, 2 players)
UTG checks, Hero checksRiver: (€0.97, 2 players)
UTG bets €1.35 and is all-in, Hero calls €1.35Hero shows (Two Pair, Aces and Kings) (Pre 63%, Flop 63%, Turn 9%)
UTG shows (Flush, Ace High) (Pre 37%, Flop 37%, Turn 91%)
UTG wins €3.43
- Voici la plus belle main de la journée :
Hand converted by PokerTracker 4
SB: €5.00
BB: €5.98
UTG: €6.39
CO: €5.11
Hero (BTN): €4.98
SB posts SB €0.02, BBposts BB €0.05
fold, CO raises to €0.15, Hero calls €0.15, fold, BB calls €0.10Flop: (€0.47, 3 players)
BB bets €0.24, fold, Hero calls €0.24Turn: (€0.95, 2 players)
BB bets €0.24, Hero raises to €0.48, BB calls €0.24River: (€1.91, 2 players)
BB bets €0.26, Hero raises to €1.00, BB calls €0.74BB shows (Three of a Kind, Aces) (Pre 48%, Flop 27%, Turn 18%)
Hero shows (Full House, Fours full of Aces) (Pre 52%, Flop 73%, Turn 82%)
Hero wins €3.66- Voici le plus gros bad beat ou plus mauvais coup de la session :
Hero (BTN): €5.80
SB: €7.54
BB: €2.00
UTG: €4.98
CO: €10.33
fold, CO calls €0.05, Hero raises to €0.20, fold, BB calls €0.15, foldFlop: (€0.47, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.30, BB calls €0.30Turn: (€1.07, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (€1.07, 2 players)
BB bets €1.07, Hero calls €1.07Hero shows (Two Pair, Nines and Eights) (Pre 37%, Flop 73%, Turn 70%)
BB shows (Straight, Queen High) (Pre 63%, Flop 27%, Turn 30%)
BB wins €3.00- Et pour finir la main la plus marrante de la journée special fishy :
BB: €4.24
Hero (UTG): €5.09
CO: €5.69
BTN: €4.98
SB: €5.02
Hero raises to €0.15, fold, BTN calls €0.15, fold, BB calls €0.10Flop: (€0.47, 3 players)
BB bets €0.35, Hero calls €0.35, foldTurn: (€1.17, 2 players)
BB bets €0.60, Hero calls €0.60River: (€2.37, 2 players)
BB bets €1.20, Hero calls €1.20BB shows (One Pair, Jacks) (Pre 32%, Flop 14%, Turn 14%)
Hero shows (Three of a Kind, Jacks) (Pre 68%, Flop 86%, Turn 86%)
Hero wins €4.46- Graphique de la bankroll fin de session
Hésites pas à mettre en spoiler les conclusions des mains surtout celles ou tu demandes avis pour qu’on soit pas trop result oreinted
Bon début
# main conseil
Pourquoi pas un second barrel? Tu peux être call par un trèfle un moins bon as. Souvent avec sa couleur il te relances et tu peux fold tranquille
# plus belle main
Je n’aime pas trop ton sizing de raise turn j’aurais plus vu 60cts
# bad beat
Hésites pas à donner les stats de vilain, mais le mec passif tous le coups qui se reveille rivière avec un gros bet OOP ça sent pas bon. imo (à moins contredits par les stats vilain) tu peux trouver un fold river.
# fishy
Pourquoi pas tenté un raise rivière pour lui faire penser à un arrachage. Il y avait peut être un peu plus de value à prendre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.