- Ce sujet contient 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yoki, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Voici un lien d’un petit délire perso qui m’a bien amusé:
https://docs.google.com/open?id=0BwJTXSH5_EeLMkRQQVNveWtoU3c
Pe4nuts bientôt au zénith?
——————————————-
[EDIT]: Sur ce lien dropbox ca a l’air de marcher…
https://dl.dropbox.com/u/94761326/pea%20remix.mp3
———————————————
PS: faut cliquer sur « télécharger » et juste l’écouter au pire si vous ne voulez pas encore surcharger votre disque dur avec des conneries
Ahah c’est juste enorme vgg !!
Gros gros potentiel, avec un peu plus de boulot ya moyen de faire un super truc !
lol merci
Oui avec du taff y a moyen de faire un truc bien mais j’avais pas envie d’y passer + de 4 ou 5 heures dessus.
C’est juste pour le délire, mais c’est largement améliorable, sans aucun conteste possible…
Ca m’a bien fait tripper en tous cas!
Ah bon? bizarre…
Je viens de le retester c’est ok pourtant
Tu as cliqué sur « télécharger » sur la page qui s’affiche?
Y a tellement d ephrases mythiques qu’il a pu dire dans ses vids que ca m’a donné l’idée.
Mais pour tout reprendre et mettre en place ce serait un taff de fou…
Hahahaha, j’ai eu super peur en voyant ça, mais j’me suis cash explosé de rire en écoutant!
VGG le montage, sérieux tu t’es gavé! T’as été gentil avec moi, t’aurai pu faire un truc bien compromettant avec toutes les conneries que je dis dans les vidéos!
J’ai explosé quand la musique d’intro des vidéos de pe4nuts débarque ! VGG. Petite déception, tu n’as pas placé l’anecdote de la trousse.
R0mzz said
J’ai explosé quand la musique d’intro des vidéos de pe4nuts débarque ! VGG. Petite déception, tu n’as pas placé l’anecdote de la trousse.
Alors figure toi que c’etait une de mes motivations initiales cette anecdote, mais y a trop de choses que je voulais reprendre.
Le problème c’est que ca fait desx heures d’écoute, d’encodage, puis de sélection de passasges dans des videos différentes
Et après en + il faut faire le son avec tout d’à peu près calé…
Mais comme le dit Shishi, franchement avec 20 heures de taff de + y a moyen de faire un top truc qui envoie vraiment
En tous cas le délire est là et c’était le but premier, content que ca plaise
Pe4nuts said
T’as été gentil avec moi, t’aurai pu faire un truc bien compromettant avec toutes les conneries que je dis dans les vidéos!
Et dieu sait que t’en dis!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.