x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts au top 50?

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Pe4nuts au top 50?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    R0mzz
    Membre

J’ai explosé quand la musique d’intro des vidéos de pe4nuts débarque ! VGG. Petite déception, tu n’as pas placé l’anecdote de la trousse. 0086

5quirrel
    Membre

R0mzz said

J’ai explosé quand la musique d’intro des vidéos de pe4nuts débarque ! VGG. Petite déception, tu n’as pas placé l’anecdote de la trousse. 0086

Alors figure toi que c’etait une de mes motivations initiales cette anecdote, mais y a trop de choses que je voulais reprendre.

Le problème c’est que ca fait desx heures d’écoute, d’encodage, puis de sélection de passasges dans des videos différentes hmm-29403

Et après en + il faut faire le son avec tout d’à peu près calé…

Mais comme le dit Shishi, franchement avec 20 heures de taff de + y a moyen de faire un top truc qui envoie vraiment lunettes-cool-20060614

En tous cas le délire est là et c’était le but premier, content que ca plaise danse-3-20060614

5quirrel
    Membre

Pe4nuts said

T’as été gentil avec moi, t’aurai pu faire un truc bien compromettant avec toutes les conneries que je dis dans les vidéos! canabis-je-vole

Et dieu sait que t’en dis!!! clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Bah j’ai une réput’ à tenir quand même! levitation

djdmc
    Membre

le lien ne fonctionne plus en téléchargement icon_frown

5quirrel
    Membre

En effet, apparemment ca a été consulté « trop » de fois à leur gout.

J’essayerai ce soir de trouver une autre facon d’héberger le fichier pour le mettre online.

–> a ce propos si vous savez comment faire pour le télécharger de mon ordi vers un lien facilement je suis preneur clindoeil

[EDIT]: Sur ce lien dropbox ca a l’air de marcher…

https://dl.dropbox.com/u/94761326/pea%20remix.mp3

yoki
    Membre

yep au top, pour une fois je veux bien payer pour une zik 0086

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.