- Ce sujet contient 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornell, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !!
Je voudrai savoir qu’elle code couleur utilisez vous pour identifier les joueurs à la table histoire d’avoir une idée !!?
Et si vous le faite en rapports avec les stats du traker .
merci
Salut,
donc oui je me base sur les stats du traker mais aussi au feeling des fois si pas beaucoup de mains (taille des stack, limp pf….) :
vert = fish
rouge = reg
bleu = reg fish
jaune = lag
orange = cs
voilà pour moi
Moi je fais simple :
Jaune = nit = inexploitable
Rouge = reg = plus ou moins chiant à jouer
Vert = fish = miam miam
Violet = distributeur automatique = (mais j’en ai pas encore pastillé des comme ça…)
Salut alors moi, j’utilise ce code couleur :
vert = fish
rouge = reg
jaune = reg fish
violet = énorme fish
bleu = nit
Edit : pour moi un reg fish est un joueur qui a un jeu serré mais qui fait encore pas mal d’erreurs, et joue assez passivement(genre un 24/10).
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Alors moi…
sur UniBet
j’utilise les symboles :
le – vert = Fishou complet, du style 40/2, avec de gros défauts postflop
la pastille verte = fishou, qui a déjà moins de gros leaks ambulants
le + vert = Des fish qui commence à muter, ou des RegFish
La pastille jaune = le TAG, mais il n’est pas trop pénible encore
Le ! jaune = Nit
La pastille rouge = soit je connais le joueur / soit ca correspond au LAG et certain TAG (avec un fort taux de 3bet) ou ce qui me posent problèmes.
Et quand je vais enfin récup HM2
je vais me servir des dégradés
Bleu –> Gros fish
Vert –> Fish
Orange –> Nity
Jaune –> TAG
Rouge –> LAG / joueur difficile à play oop
nicoboy07 saidc’est quoi un reg fish?
Pour moi c’est un joueur régulier qui présente encore beaucoup de leaks préflop ou post flop. Genre quand je vois un 24/11… il a un souci si j’ai un échantillon suffisant ;-)
vert = fish passif
bleu ciel = fish aggro
bleu foncé = nit
jaune = reg abc
rouge = bon joueur (chiant IP tout ça tout ça)
et un petit rose de temps en temps pour les sick spot.
Petit tips perso: je rail les tf du dimanche soir et pastille les fishou qui ship en violet. On en retrouve certains qui spew leur win aux tables dans la semaine, c’est assez sympa.
nicoboy07 said
c’est quoi un reg fish?
Pour moi un reg fish, c’est un gars ou une fille (il y en a aussi hein) qui joue plutôt serré pf ou que ses stats se rapprochent du reg (du style 19/10) et qui joue basiquement post flop (fit or fold)
J’ai un peu de mal à le définir mais disons que c’est un joueur que je qualifierai pas de reg ni de cs et encore moins de fish (il réfléchie un peu)
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
Sur on game :
Rond vert : Fish
Rond jaune : Reg exploitable
Rond rouge : A éviter
– vert : Nit
+ vert : fish de compèt’
Point d’exclamation : maniaque
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
sur ongame :
pastille verte = fish
pastille rouge = à éviter
– vert : trop Nit (exploitable)
+ vert : trop aggro / intrépide (exploitable)
pastille jaune : ça à l’air d’un fish (mais pas encore assez d’info pour le confirmer)
Le ! = joueurs sur lesquels j’ai pas mal de main mais que je n’ai pas encore classer dans une catégorie (je me mets ça pour m’inciter à observer ces joueurs, prendre des notes, et essayer de les classifier dans une catégorie)
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
J’avais pensé un jour faire aussi un code couleur avec de nombreuses distinctions mais en réalité, ça alourdit vachement les choses et ça n’apporte rien de bien utile, imo.
Depuis, je me cantonne à rouge pour les bons joueurs et vert pour les mauvais, et c’est vachement plus pratique !
Eh bien moi je vois que j’ai des codes couleurs un peu à l’envers des votres sur Wina :
– Bon Reg (chiant à jouer et tout et tout…^^)
– Reg « leaké »
– NIT
– Fish
– Fish d’OR
En effet intéressant de choisir 2 codes couleurs pour vilain aggro ou passif je l’ai abandonner en muttant chez winamax mais merci de me le rappeler shishi !
Aahaah jme disais bien que quelqu’un allait poster ta config Cornell.
J’ai jamais compris les joueurs qui pastillent des regs en vert
Les gouts et les couleurs quoi !!
pour moi
reg = rouge
blanc = serrure
jaune = fish
violet = méga fish
bleu = kill tilt
vert = poker @ lyon
a++
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pour moi un reg fish c’est un fish…régulier. Donc pastille verte comme les autres fishs :-)
Sinon j’utilise la pastille rouge pour les joueurs me posant un peu de problèmes.
Bleu pour les nits.
Et Violet pour un pote pour direct le repérer ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.