x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

QUEL CODE COULEUR UTILISEZ VOUS ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers QUEL CODE COULEUR UTILISEZ VOUS ?

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    8ovechkin8
    Membre

Pour répondre à ta question, pour ma part au niveau €€€, j’aime bien les maniacs qui s’empale tout seul, même si ils peuvent être très tiltant parfois. Par contre j’ai du mal avec certain profil CS qui peuvent montrer aucune force jusqu’à river, puis overbet/all-in, impossible de savoir ce qu’ils ont. A l’inverse certaines CS sont profitables… Et ce n’est qu’un exemple, mais pour dire que dans chaque profil de joueur, il y’en a que j’arrive mieux à jouer que d’autres… Pour ça que je dis qu’il faudrait que je revoie mon pastillage.

Cornell
    Membre

Intéressant tout ça en effet et pourquoi pas instaurer un pastillage uniquement basé sur la place que l’on va occuper à la table donc en gros les couleurs changeront en fonction de l’agressivité de vilain Préflop et posflop, ça nous permettra d’éviter par exemple un donkey aggro juste à gauche qui ne serait pas très profitable OOP et de choisir en priorité un CS juste à droite ou un donkey… C’est ce que je commence à faire pour table select ça m’as l’air pas mal… D’ailleurs je me suis inspiré d’un post de la page précédente il me semble…

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.