- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr Cox, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Ici vilain est un beau fish, et je le prense un peu en tilt : il vient de perdre 2 caves (une par moi) et à perdu la moitié de sa 3ième cave.
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€20.86 EUR) – VPIP: 25, PFR: 23, 3B: 11, AF: 4,4, Hands: 223
CO (€9.20 EUR) – VPIP: 52, PFR: 8, 3B: 3, AF: 1,3, Hands: 314
BTN (€19.87 EUR) – VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 5, AF: 3,6, Hands: 258
SB – Hero (€41.96 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 6, AF: 2,7, Hands: 62399
BB (€63.90 EUR) – VPIP: 36, PFR: 18, 3B: 20, AF: 6,0, Hands: 44Preflop: (0,30, 5 players) Hero is SB with
UTG raises €0.60 EUR, CO calls €0.60 EUR, 1 fold, Hero raises €2.40 EUR, 2 folds, CO calls €1.80 EURFlop: (5,60, 2 players)
Hero bets €3.00 EUR, CO raises €6.80 EUR, Hero calls€3.80 EUR
Spoiler Afficher> Turn: (19,20, 2 players)
River: (19,20, 2 players)
Total Pot : 19,20
Hero shows
CO showsCO wins €17.95 EUR from main pot
Je pense que mon 3bet préflop est bon, peut-être mettre un peu plus genre 2,80€ parce que OOP ?J’ai un gros doute sur le Cbet. x/f serai mieux ou pas ?
Et mon call flop me paraît pas horrible j’ai une côte de 4:1 (besoin de 20% d’équité) et j’ai fais un rapide pokerstove qui me donnai 22% d’équité, mais bon je sous-estime peut-être trop sa range.
oui je pense que OOP pour un squeeze tu peux sizer à 14bb sans problème
pour moi le flop hit bien ta range de 3bet donc je cbet mais fold sur son raise. Après ca dépend aussi de sa stat de fold vs cbet
dans ca cas là flop Khigh flop 3bet tu peux conter sur un 60% (vilain dependant reaction au pot 3bet)
Mais si 60% cbet 1/2 pot pour fold sur raise est ev+
Salut,
Ici ok pf, t’aurais pu mettre 2.8 meme je pense comme tu le dis au flop je cbet/fold pour 3 raisons :
– tu l’as 3bet PF donc tu représente de la force
– il quasi minraise, ce qui représente de la force vue son AF, je pense qu’il a trés souvent TP ici
– et meme si t’as une bonne cote t’as peu d’equité sur ce board tu joue quasi que les A et peut-etre les Q mais je ne pense pas.Sinon essaye de mettre le resultat en spoiler pour qu’on soit pas RO je pense pas que je soit RO mais certains pourrait l’être.
Ici, je contibet un peu moins fort et fold sur son raise.
Au vue de son af, il te raise pas avec moins bien que TP ici imo.
3 bet plus fort style 2.8 comme tu dis
ici face a un fish je check fold , ca parait weak mais face a un 52 vpip je cbet only pour value en pot 3 bet et de + oop , regarde son AF ( si il est faible ) et son % de bet ip vs miss cbet si c est < a 35% et qu il mise c est qu il a hit , sinon il checkera tres souvent le flop par peur d un check raise
as played je cbet 1/2 pot et fold sur son raise un joueur avec AF 1.3 qui raise c est un foldddddddddddddd
regarde AF c est un enorme indicateur de jeu un joueur avec un AF< 1.5 en gros est un passif donc le passif paye beaucoup check call , ya enormenent de value a faire contre ces profils , mais des qu ils relancent c est qu ils ont touchés ce sont les plus facile à lire , pour cela justement fais y attention la prochaine fois , sitot qu on te c/r qu on te sur relance ou qu on envoie boite regarde son AF si il a l agressivité d une endive et que d un coup il relance tu peux fold 95% du temps tranquilement avec ta top paire
Yep je check/fold aussi. Enfin c’est surtout parce qu’en 3bet pot oop j’ai toujours l’impression de me faire float donc je 3 barrel une tonne et forcement c’est pas très très bon, donc je préfère check/fold.
Les raisons données par Gwenac sont pas mal non plus.
Perso je 3bet pas pré,faut voir le %open utg de UTG mais ici 3bet AQo vu les positions s’apparentera souvent à un 3bet light et pas sur qu’on arrive à isoler le fish si souvent que ça vu son stack.
Surtout si on a l’intention de c/f si on hit pas meme quand on a bien isolé le fish.
Il faut prévoir à l’avance ce qu’on faire imo,si utg nous call,on est crush par sa range de call qui va etre AQ+,TT+ (AJs et 99 en étant ambitieux) et si vilain call,il lui reste 6.5 dans un pot de 6e (si on considère qu’on peut 3bet plus cher car je trouve le montant un peu faible),c’est pour ça que le plan de 3bet et c/f me semble pas good.
AP je shove directement flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.