- Ce sujet contient 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
je me lance,Â
mais je n’aurais que 12 jours de libre en juillet, cause départ en vacances et coupure poker presque total pour m’occuper de ma team famille..
bilan juin,
40000 mains
17 caves gagnés
shot en NL10 en cours
3eme pour l’instand classement cash game kill tilt
Â
juillet
faire 20000 mains
continuer a grinder la NL10
continuer a faire grimper cette roll meme si c’est de pas beaucoup et essayer de pas trop se focaliser la dessus
arreter d’ouvrir ces putin de chat pour tailler mon poisson quand je me fais salir, car derriere je pars encore plus en vrille et c’est spew party…
essayer de ne plus regarder mes gains/pertes pendant une session (je sais d’avance que c’est le point le plus dur pour moi)Â
et kiffer la vie……
Â
a vous….
**
Â
changement de programme pour juillet et +
après un énième bad run -6 caves dont 5 sous l’ev ce soir, down en NL5..(-13 caves en 3 jours en NL10)Â
pas un flip de gagné, premiums craqué, 60/40 a la pelle.. la session de trop pour ma BK
et remontée uniquement a 40 buy-in de la limite supp.Â
good a luck a vous tous, petit break pour moi et objectif entre parenthese pour l’instand….
Â
je suis au bout de ma vie…
 cette passion me bouffe complètement….
Â
a++
je continue à la suite de Guimath
Â
bilan juin satisfaisant mais objectifs non atteindÂ
                             –> causes : vacances
2 semaines donc moins de jeu et un bon petit cash out pour se faire plaisirs durant les holidays
 bilan juin :
 27000 hands au lieu des casi 40000 hands jouées d habitudes
+ 26 caves en nl 25
arrive toujours pas a ne pas regarder sa courbe durant les sessions ( mais en progres )
bon maintient de sa courbe Non showdown winning en ligne presque droite et a -15€ environ
content de son jeu et surtout du taf en revieuv et sur les notes des joueurs mais ya encore du taf dessus
Â
 objectif juillet :
 30000 hands au minimum
ne pas jouer apres une grosse journée de taf mais à la place regarder une video et bosser son jeu sur revieuv et prendre encore et toujours des notes sur le jeu des vilains
va mettre en place l utilisation du Poker Doc ( boosté par les videos de Sh4o )
essayer de win 30 caves pour up en nl 50 avec 2.5K de Br comme cela etait prévu en juin
combattre comme beaucoup l envie de regarder sa courbe durant la session pour ameliorer son jeu et ne pas influencer son mental
faire du kayak et velo plus qu en juin !!!!
avoir autant de soleil que le sud
Â
 et pis c est tout lolÂ
 a vous
   Â
Bon j’ai fail mon mois de juin mais je suis parti en vacances la dernière semaine.
Â
Pour juillet :
Â
-continuer à augmenter mon volume petit à petit (objectif 50kh/month à la fin de l’année)
-NE PAS CASH OUT nom de nom de nom !!!!!
-commencer à penser à la 50 sans trop se prendre la tête non plus. Pourquoi pas des mini shot d’une ou deux caves.
-continuer à bosser le jeu, particulièrement le jeu deep et la défense de blinds.
-hygiène de vie et sport !
Mes objectifs du mois de Juillet sont de faire le ménage plus d’une fois dans le mois car l’été ça pue très vite, arrêter d’espérer qu’en Normandie j’aurai droit à un été chaud et ensoleillé, prendre rendez-vous à l’opthalmo car je vois de plus en plus flou et continuer à aller au boulot à vélo.Â
Avec de la rigueur et un bon mental, je devrais en tenir la moitié.Â
Nouvel objectif pour juillet : ne pas descendre en NL20. Sick run de m…..
Â
Au passage si un modo peut mettre le thread en post it, thx.
Allez a moi, vous marrer pas hein ^^
Â
Apres un bad run juste énormes durant la race et un gros tilt(merci ongame pour avoir bloquer mon compte pour des conneries!) ainsi qu’ayant divisant ma roll sur 2 rooms pour le challenge « 25/30 to 100″, je retourne en nl25/30^^
Â
– Jouer mon A-game+ en live pour le PPT
–   »      »        »        en nl25/30 pour remonter a 2k5 sur une des roll et reshot la nl50
-Bosser mon jeu avec autant de rigueur qu’avant mon burnout
-limiter l’ouverture de mon tracker(j’ai d’ailleurs enlver la courve d’all-in ev)
– mettre tres souvent a jouer le post que je vais créer pour le challenge et faire les video avec les special « guest »(1988whatelse,Booba,Shao,Pe4nuts ainsi que d’autres personnes)
-Et surtout kiffer la life !!!!!
[] Récupérer ma connect pour pouvoir grinder.
[]Progresser.[X] Matter les Hot-Babes tous les jours.
[?] Changer mon avatar.
pas d’objectif pour moi ce mois de juillet, plage, grinder sans pression et sans volume, kiff de la life…..
Alundra1986 said
Allez a moi, vous marrer pas hein ^^
Â
Apres un bad run juste énormes durant la race et un gros tilt(merci ongame pour avoir bloquer mon compte pour des conneries!) ainsi qu’ayant divisant ma roll sur 2 rooms pour le challenge « 25/30 to 100″, je retourne en nl25/30^^
Â
– Jouer mon A-game+ en live pour le PPT
–   »      »        »        en nl25/30 pour remonter a 2k5 sur une des roll et reshot la nl50
-Bosser mon jeu avec autant de rigueur qu’avant mon burnout
-limiter l’ouverture de mon tracker(j’ai d’ailleurs enlver la courve d’all-in ev)
– mettre tres souvent a jouer le post que je vais créer pour le challenge et faire les video avec les special « guest »(1988whatelse,Booba,Shao,Pe4nuts ainsi que d’autres personnes)
-Et surtout kiffer la life !!!!!
Je t’ai vu parler à deux trois reprises parler de vidéo. Tu les posts ou?
objectifs:
-m’échauffer en relisant mes notes.
-moins jouer en auto pilote et donc voler + de « petits coups » en bluff grace à une meilleure
 lecture du range adverse.
-etre un poil plus agressif car apparemment 15.5/11.5 c’est un peu juste
-petit débriefing aprés chaque session
-prier pour que -sh4o- ne change pas d’avatar…
objectifs juillet:
Â
– jouer 10k mains mini ds le mois le plus dur pr grind…
– run good à  la pétanque.
– prier pour que les prières de landouye soient entendues.
– poster mes objectifs aout dans la section « NL50/NL100 ».
Bonjour à tous,
Â
Mon premier vrai Post sur ce forum.
Après avoir découvert Kill Tilt vendredi 13 dernier, et en me disant que j’ai de la chance de tomber par hasard sur ce site, je me lance dans une session mensuelle avec pour objectif 10000 mains en N.L.10.
Je me fixe comme objectif d’étudier mes Stats sous H.M.2, notamment celles d’agressivités.
Â
Résultat de cette première semaine. 9600 mains exactement en 18h de jeu, avec une pointe haute a +7 caves pour finir sur ma dernière main de la semaine a -3 caves…
Â
Dans cette session d’énorme erreurs dues à 4 phases de tilt ou je pense avoir flambé au moins 5 caves. De plus je me rends compte que rentre trop souvent dans un jeu d’égo, notamment face à des fishs agressifs dont j’ai vraiment du mal à jouer.
Mes Stats: VPIP: 23.1Â – PFR; 16.9Â –Â 3Bet: 2.6 –Â WTSD%: 34Â – W$SD%: 54.5Â –Â Agg: 1.88
Â
Je pense que mes stats d’agression sont à rehausser et que je devrais réduire un chouïa mes calls préflop en enlevant 1 ou 2 combinaisons que je m’obstine à jouer.
Â
Je termine sur une session de 1300 mains avec -60€ de perte, et je dois dire que je suis en pleine phase de tilt / saturation du poker au moment d’écrire ces lignes.
L’objectif de la prochaine semaine reste le même, 10000 mains à jouer en comparant les stats avec cette semaine.
Mais pour l’instant, le moral n’y est pas. 18h de jeu + 2h d’analyse pour être perdant et stressé, je n’ai qu’une envie, c’est de tout arrêter.
Â
La suite au prochain épisode…..ou pas.
Â
L.M.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
J’ai déménagé à la fin juin, et j’ai été un mois sans connection internet, donc, j’ai repris le grind seulement le soir du 13 juillet.
Première moitié de juin, j’avais commencé une shot en nl25.
Juillet, je la continue, et je devrais dire, je m’installe à cette limite.  Cette semaine, j’ai joué 75% de cette limite et même que ce soir, j’ai joué presque uniquement en nl25 (1000 mains contre 100 en nl16).
Ça roule pas comme je voudrais côté résultats, mais sinon, je suis bien heureux de ma manière de jouer malgré tout.
Â
Si je me fixe des objectifs pour la fin du mois…Â
J’aimerais récupérer mon statut SilverStar (perdu avec la coupure de poker d’un mois)
j’ai calculé qu’il me faudrait entre 10 000 et 12 000 mains pour y arriver…. en fait, je sais plu trop… hier j’avais calculé qu’il me faudrait 12 000 mains pour compléter cet objectif, mais ce soir, j’ai obtenu environ 70 points pour 1000 mains, et vu ce qu’il me reste à faire, 6 ou 7k mains sembleraient suffisantes…Â
Ok, j’ai 5000 mains de jouées ce mois-ci.
Disons que je vise de jouer entre 12 000 et 15 000 mains d’ici la fin juillet.
Je veux terminer dans le positif (je suis 3 caves perdant, rien de trop inquiétant, ça va)  (en fait, je suis perdant de 2 caves en nl25 et perdant d’un peu plus d’une cave en nl16) ça va…Â
Â
– 12 Ã 15k mains
– gagnant si possible
– SilverStar
– 1 ou 2 minutes de musique pour la fin du mois, ce serait bien.
Â
… ah et peut-être faire un peu de peinture dans mon nouvel appart, mais ça, ça ira après mes mains de poker, faut quand même respecter les priorités, lol
Clairement un mois de merde pour moi ! Où j’avais bien pris en début en jouant bien et là je joue pareil sauf que je viens de perdre 16 caves en 17k hands..
Clairement c’est méchant ^^ surtout que je viens d’investir dans nouveau pc, 2 écrans, changement de tracker etc ..
Vivement Aout lolÂ
Un exemple de coup que je prends assez régulièrement en ce moment ..
Â
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Ten-Deuce (€28.41)
CO – Ninouto (€32.83)
BTN – KRAM__ (€43.83)
SB – Hero (€36.31)
BB – julks (€19.40)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is SB withÂ
1 fold, Ninouto raises to €0.60, KRAM__ calls €0.60, Hero raises to €3, 1 fold, Ninouto calls €2.40, 1 foldFlop:Â
 (€6.8, 2 players)Â
Hero bets €3.60, Ninouto calls €3.60Turn:Â
 (€14, 2 players)Â
Hero bets €8, Ninouto calls €8River:Â
 (€30, 2 players)Â
Hero bets €21.71 (all-in), Ninouto calls €18.23 (all-in)Total Pot : €69.94 (rake €3)
Ninouto shows (Flush King high)
Hero shows
 (Two pairs : Kings and 6)
Hero wins €3.48 from side pot 1
Ninouto wins €63.46 from main pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.