- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CallTrane, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Suite au visionnage de la vidéo sur les mains du forum de notre chef je poste cette petite main.
Vilain est 67/00/ avec 8AF mais sur 30 mains
1ère question : Mon bet flop est-il bon ?
2ème question: Mon fold est-il bon ?
Comme souvent quand je suis OOP, je suis embêté, car si je paye je ne saurais pas quoi faire sur la Turn
iPoker No-Limit Hold’em, $0.02 BB (6 handed) – iPoker Converter Tool from fr.FlopTurnRiver.com
Hero (UTG) ($2.26)
MP ($2.09)
CO ($4.34)
Button ($1.56)
SB ($1.91)
BB ($2.20)Preflop: Hero is UTG with J, J
Hero bets $0.06, 2 folds, Button calls $0.06, 2 foldsFlop: ($0.15) A, 2, 6 (2 players)
Hero bets $0.08, Button raises to $0.16, Hero foldsTotal pot: $0.31 | Rake: $0.02
L’archétype du spot qui me donne des mal de cranes
Première chose face à un énergumène pareil essaye de bet plus fort pré flop tes belles mains.
Ensuite est ce que tu l’as déjà vu raise flop sur ces 30 mains?
Sinon imo oui ton cbet ost standard et ton fold est vilain dépendant. Mais vu son af il peut aussi te raise avec middle pair, deux trêfles voir air. La clef est sa stat de raise cbet, si sur 30 mains il l’a déjà fais deux fois tu raise, sinon fold.
Oui peut de main contre vilain mais même si il raise en semi-bluff il a une très bonne équité contre toi le mieux est d’abandonner le coup sur son min raise même si c’est frustrant. Par contre IP ça aurait été plus un call et réévaluer turn.
En Nl2, auto Fold tant que tu n’as pas un read sur vilain, et éviter au maximum les spots compliqués, qui nous font perdre du temps pour up.
J aime bien le Check call ici. Aussi si il n a pas l A il va rarement bet turn ou si il bet turn ne misera pas river sans l A
Mais ici vu son AF il a rarement l A. Il n à aucun intérêt de raise
Soit tu call son raise et Check call turn aussi et river pour prendre l info soit Check call flop et aussi turn si il bet avec ce genre d agro Sinon le fold n est pas une erreur non plus si tu veux pas te mettre dans une situation compliquée
Ok avec ta line ici. Fold sur son raise et attend un spot plus simple pour le décaver. Sur un board sans FD un check call flop vs ce genre de joueur aurait été envisageable. Ici étant donné la loositude du gars, Cbet pour prendre de la value sur any FD, pp, 6x.
Le cbet n’est pas degueu, tu values pas mal de trucs sachant que ce genre de joueur pourras te float avec enormement de mains (y compris K high…).Si tu est flat call, ton plan doit etre aussi de 2eme barrel toutes les turns.En l’occurence la quand il te raise il a quand meme souvent top paire;Le fold est bon je pense.
Le but contre ce genre de joueur fish-aggro-créatif c’est de leur faire faire des erreurs.En passant en mode check call flop et turn, avec la faiblesse que ca sous entend tu vas induire un maximum de bluff de leur part.Il poursuivra assez rarement son aggression a la river sans la top paire et tu pourras aller au showdown.
L’important est donc d’avoir un plan contre lui selon les read et la dynamique que tu as avec lui:Soit tu 2 barrels/C/f river, soit check call check call pour induce.
Apres as played c’est tres bien aussi, contre un joueur pareil, un spot de perdu c’est dix de retrouvés
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.