- Ce sujet contient 31 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par no-name, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
guimath said
il me semble que la win est autour de 75000 euros a peu près selon le nbres de joueurs…
Ok merci mais j’imagine qu’il y a pas que le premier qui gagne quelque chose ?
Enfin, j’ai quand même des doutes. Alun est moderateur du site et un pote de Pe4nuts. Je suis sur que c’est un coup monté depuis le debut. Il sont de mèche avec Winamax. Je suis certain qu’Alun connaissait le sabot.
Je demande a ce que tous les participants soit dédommagés en ayant également un ticket pour Dublin.
Eh bien pour être honnête avec toi, oui c’est rigged, je devais win des le début !
Non plus sérieusement, j’ai du mal a supporter wina a cause du 5-max même si le soft est tres beau, et puis je n’ai pas de contrat avec wina, franchement quand on voit certains coup que je perd a tapis turn sur une river magique, je pense que le doute n’est même pas possible ^^
Soit tu es définitivement un bon bluffer … soit en plus d’être un bon joueur, tu es droit.
En gros tu es gagnant sur toute la ligne.
Mes félicitations encore et déchirez tout à Dublin.
Pas une seule seconde jusqu’à la river qui m’as donner la win, je n’ai penser gagner ce package, le lendemain matin, je suis même retourner sur winamax pour vérifier que ce n’étais pas un rêve. Le fait que je soit modo ne me donne pas d’avantage sur tout ça.
Ne te prends pas la tête, c’etait juste une joke. Tu peux te réveiller, ce n’est pas un rêve, tu as bien gagner un ticket pour Dublin.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.