- Ce sujet contient 31 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
no-name, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde! =)
Â
Juste un petit message ici, pour féliciter Alundra, qui a win la super finale de Winamax! C’est vraiment génial, je suis trop trop content pour lui!!!Â
Â
Nous allons donc partir tous les deux à Dublin pour le 23 Septembre (si je me trompe pas), grâce à Winamax, pour essayer de ship le tournoi live! Ca va être un bon gros kiff’, je prendrai plein de photos de l’évènement, ça devrait être énorme!Â
Â
Encore VGG à Alundra qui fait un sacré beau parcours depuis que je l’ai connu il y a 9 mois… GOGOGOGO!!Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2 messages - 0
le cube said
wow congrats alundra et enjoy!!!
Merci merci mais je n’y suis pour rien …Â
Â
Blague à part GG ! Vous allez triper… Et oui, va falloir jouer les paparazzis pour qu’on s’y croit !
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Pe4nuts said
Salut tout le monde! =)
Â
Juste un petit message ici, pour féliciter Alundra, qui a win la super finale de Winamax! C’est vraiment génial, je suis trop trop content pour lui!!!Â
Â
Nous allons donc partir tous les deux à Dublin pour le 23 Septembre (si je me trompe pas), grâce à Winamax, pour essayer de ship le tournoi live! Ca va être un bon gros kiff’, je prendrai plein de photos de l’évènement, ça devrait être énorme!Â
Â
Encore VGG à Alundra qui fait un sacré beau parcours depuis que je l’ai connu il y a 9 mois… GOGOGOGO!!Â
Petit rectificatif: le Winamax Poker Open se déroule du 27 au 30 septembre cette année.
Â
Ça serait dommage de te tromper de semaine Peanuts !
Ouais, ça serait un peu dommage!
Â
Â
Y m’avait semblé 23 Septembre quand j’avais lu les dates, je vais tacher de m’en rappeler pour réserver les billets!
Â
CrazyRaiser said
VGG !!! Buvez une Guiness a ma santé !
Â
Ouep MANGEZ une guiness à notre santé
Â
GG alundra en espérant que tu marche sur l’eau là -bas!!!
Â
je vais te confectionner un petit collier de cuisses de grenouilles l’histoire de conjurer les bads
Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 41 messages - 0
Franchement c’est vraiment vraiment génial que ça soit Seb qui gagne, après tous les hauts et les bas rencontrés, quel kiff… Trop hâte d’y être, avec les photos et tout et tout!
D’ailleurs je suis la si vous cherchez quelqu’un pour aller la bas faire le coverage…
Je fais aussi super bien les massages aux épaules.
VGG Alundra pour ta victoire bien mérité au vue de tous les tournois kill tilt
GL pour las bas, en espérant que tu fasse quelque chose
et pe4nuts également bien sûr
GL Ã vous 2
PS : c’est quoi les prix ?histoire d’avoir une ordre d’idée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.