x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Ez3KiieL
    Membre

Salut à tous!

Pseudo: Ez3KiieL
    – Âge:24
    – Ville / Pays: Stockholm/Suède
    – Situation: En couple
    – Intérêts: nature, musique et bien sur poker
    – Joue au poker depuis x temps: 6 mois
    – Limites jouées:nl2

Je me lance dans la toute nouvelle aventure du cash game à laquelle je ne suis pas encore habituée malgré quelques sessions dèjà réalisées (positives pour le moment). J’ai principalement grind les Sit&Go Pokerstars pour monter une petite bankrolll. J’ai envie de me lancer dans le CG pour avoir une meilleure technique et découvrir de nouveau moves…J’ai déjà avalé plus de la moitié des vidéos de Simon pour me mettre dans le bain et je veux simplement lui tirer mon chapeau pour son professionalisme et sa mise en ligne d’outils totalement gratuit. En espérant que cette aventure soit enrichissante!

A bientôt sur le forum

Anonyme
    Inactif

Salut à tous

Alors je me présente :

36 ans

Issy les moulineaux (92)

Marié, travaille dans l’informatique

Intéressé par : poker obv, guitare, film, voyage quand j’aurais des sous

NL5 (tente un shoot en NL10)

Pour la petite histoire (et pour ceux que ça pourrait intéresser…)

J’ai commencé en 2004/2005 après avoir vu sur Canal les émissions WSOP (merci Patrick) Du coup j’ai déposé 100/200 euros que j’ai cramé en 2/3 heures (merci Patrick…)

Ensuite j’ai trouvé 2/3 sites qui parlaient poker et j’ai commencé à jouer plus tight en pot limit. Avec les bonus, les plus fishs que moi, le rakeback … j’ai monté lentement une bankroll à environ 3000 euros en partant de 50 euros.

Mais à l’époque je n’étais pas assez sérieux dans mes études sur le poker. Et lorsque j’ai subit un downsing de 800 euros en NL50, j’ai trouvé ça ouf et  il y’a eu une cassure. Du coup j’ai tous retiré et je me suis arrêté pendant plusieurs années.

Durant ces années de pause (3/4 ans) je n’ai pas trouvé d’autres activités me procurant autant de fun. J’ai donc décidé de m’y remettre sérieusement. Après un premier dépôt et quelques caves perdus en nl10, je suis tombé sur Kill Tilt. Un site avec des vidéos qui m’apprennent beaucoup et un forum bon esprit qui me plait bien.

Depuis grâce à ça j’ai stabilisé mon jeu. J’ai même fais du 20bb/100 sur les 8000 dernières mains (part de chance / part de compétence ?). Du coup je retente un shoot en nl10 depuis hier.

Merci à Pe4nuts et à toute la communauté. J’essaierai d’apporter ma toute petite pierre à l’édifice Kill Tilt dans la limite de mes compétences.

GG à tous.

Pingping
    Membre

– Pseudo: Chinamiike
    – Âge: 29 ans
    – Ville / Pays: Val d’oise (95)
    – Situation: Marié
    – Intérêts: Des tas .
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis 5 bonnes années
    – Limites jouées: De la NL 10 à la NL 100 en CG (de 10 à 200/500 en SNG , surtout du HU)

Bonjour a tous , je me décide à m’inscrire après avoir longuement parcouru le forum et le site (quel travail !Et de qualité)  .

En pleine remise en question de mes capacités pokeristiques , je cherche une femme , plutot mince …………..euh non .

Je cherche des joueurs ayant envie d’échanger . (Monter une tite équipe pourquoi pas ) , ayant un moyen/gros volume de jeu surtout en CG NLH .

Je joue actuellement en NL10 ( le temps de ma remise en question , un paquet de K hands ) plusieures heures par jour.
     J’aimerais pouvoir echanger/disctuter de/durant mes sessions  (skype , ect…) . Avec des joueurs CG cherchant la même chose . Entraide et partage . Débutant ou non . Je me considere moi même comme un eternel débutant ayant besoin d’ameliorer son jeu tous les jours.

A bientot

Gl a vous sur les tables. banane-mer 

L.M.
    Membre

– Pseudo: L.M.(Winamax)
    – Âge: 32 ans
    – Ville / Pays: Paris
    – Situation: Célibataire / Photographe indépendant
    – Intérêts: Cinéma, Photographie, Littérature, Jeux, tout ça tout ça.
    – Joue au poker depuis 1 an +
    – Limites jouées: De la NL 5 à la NL 400 (en mode tilt pour perdre mes gains de 6 mois de la NL 10) en CG

Là pour Kill mon Tilt happyspoonboy

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5NL5 à NL400. Sacré moove up en phase de tilt…..en tout cas bienvenue a toi..

Cr@zyRiver
    Membre

Bonjour TLM,

– Pseudo: Darkaes (Winamax) Cr@zyRiver(PS) Crazyriver77(Bwin)
    – Âge:34 ans
    – Ville / Pays:France (Polynésie) plus pour longtemps bientôt à Rennes
    – Situation:Marié + 3
    – Intérêts:Sport (Tennis,Foot, Vélo, Kite surf) et POKER
    – Joue au poker depuis 2009 avec des potes et un peu sur le net mais vraiment sérieusement depuis 3 mois.
    – Limites jouées:NL2, NL5 , actuellement NL10 qlq Shoot en NL20 mais pas encore assez de BR pour y jouer sereinement.

J’ai commencé sérieusement sur Winamax il y a 1 mois  suite au challenge de CIAM sur PA, pour l’instant ça va, ca monte tranquillement.

Kill tilt m’as été conseillé par un reg de NL10 donc je suis venu voir et voilà clindoeil.

Merci pour les qlq vidéos que j’ai déjà regardées !

Bon ben, @+ tard et GL à nous.

m_stanfield
    Membre

– Pseudo: M_stanfield sur unibet et winga NL4 
    – Âge: 34 ans
    – Ville / Pays: nouméa – nouvelle caledonie
    – Situation: marié deux enfants
    – Intérêts: poker of course, voyage, repas entre pote

– Joue au poker depuis x temps: 1 an

merci pour ce site

guitoun3
    Membre

Hello,

– Pseudo: guitoun3 sur pokerstars essentiellement
    – Âge: 20ans
    – Ville / Pays: Dans les landes
    – Situation: Etudiant
    – Intérêts: bodyboard, musique
    – Je joue au poker depuis 2 ans aprés avoir fait un petit tour à Malte 😛
    – Limites jouées : Actuellement en NL10 après être passé en NL2, NL5, puis une tentative en NL25 avant de move down en NL10 pour essayer de travailler mieux mon jeu à cette limite

Zarelle
    Membre

pancarte-bienvenue5

SoMuchCocain
    Membre

Bonjour à tous

Somuchcocain sur winamax depuis quelques semaines
    23 ans.
    – Je viens de Lille.
    – Célibataire et actuellement en recherche d’emploi.
    – Starcraft 2, Poker, Musculation, Cinéma/Littérature, Sport/Nature.
    – Je joue depuis environ 2/3 ans mais que depuis 1 mois sérieusement.
    – CG nl2 en espérant bientôt monter en nl5.

Merci de m’avoir lu et à bientôt sur le forum !

– Pseudo: KissKool88 sur everest et des pseudo du même style sur les autres sites, mais que je n’utilise plus trop
    – Âge: 24 ans
    – Ville / Pays: Rouen
    – Situation: Chercheur…d’emplois^^
    – Intérêts: Basket, foot, infographie et le poker
    – Joue au poker depuis x temps: 4 ans et 2 ans sur internet
    – Limites jouées: je joue essentiellement en tournoi de 2€ a 10€

Bonjour a tous,

je débarque sur ce forum dans l’espoir de pouvoir m’améliorer (surprise !). Je commence a jouer de plus en plus mais sans trouver forcement l’évolution que je cherche.

j’ai vu 2/3 videos de pe4nuts que je trouve vraiment interessantes et constructives donc ma foi me poser ici me parait etre un bon choix

The-killer03
    Membre

pancarte-bienvenue5 aux nouveaux et GL à vous clindoeil

Bandidas
    Membre

pancarte-bienvenue5 à tous ! 

Et GL sur les tables.smilejap

Pattesvador
    Membre

– Pseudo: Pattesvador
    – Âge: 32 ans
    – Ville / Pays: Stains (93) France
    – Situation: Marié, deux enfants
    – Intérêts: Ma petite famille, le poker, les mangas, l’univers Star Wars bref que des trucs de mec de 32 ans…
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis 2006 je pense mais je joue « sans tilter » (c’est vite dit) depuis 6 mois à tout casser (depuis que je connais ce site en fait ^^)
    – Limites jouées: Actuellement en NL5 sur PokerStars j’attends d’arriver à 600€ de Bkr pour aller en NL10 (et oui je suis un scared money)

Merci pour ton travail Peanuts, dès que je tilt, je regarde une de tes sessions, je t’entends dire « … faut penser que je peux aussi perdre le coup… » ou « …s’il a un brelan tant mieux pour lui… », et ça va tout de suite mieux.

Oxi
    Membre

Bien le bonjour par ici,

– Pseudo: OxiMord & variantes…
    – Âge: 25ans
    – Ville / Pays: Nice /(de Rennes à l’origine ^^)
    – Situation: ex-étudiant et chercheur d’emploi en préparation physique et/ou remise en condition physique post blessure ou « arrêt » en septembre ^^
    – Intérêts: Jeux de société, sport, prépa mentale, SF et tout un tas d’autres trucs… langue-petite
    – Joue au poker depuis x temps: 3 ans, du moins je crois… sérieusement depuis un peu plus d’1 an
    – Limites jouées: CG NL50 SH, et de temps en temps je spew en MTT contentsdqsd

Depuis quelques temps je sillonne ce forum que mon amie m’a présenté… et ca fait plaisir de voir un forum où il y a une bonne ambiance et de l’entre-aide contentsdqsd

En plus, depuis quelques semaines, j’ai envie de progresser sur l’aspect mental (tant dans le domaine du poker que du sport), je pense trouver de très bon apports avec les vidéos et threads contentsdqsd

Nice Jobs ! J’espère que je pourrais apporter une petite pierre aussi.

Have fun,

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.