- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.51)
CO (€5)
BTN – Hero (€5.02)
SB (€10.76)
BB (€4.16)Preflop: (€0.12, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO raises to €0.15, Hero calls €0.15, 2 foldsFlop: (€0.37, 2 players)
CO bets €0.25, Hero raises to €0.55, CO calls €0.30Turn: (€1.47, 2 players)
CO checks, Hero checksRiver: (€1.47, 2 players)
CO bets €1.47, Hero calls €1.47Total Pot : €4.41 (rake €0.29)
Hero shows (Flush Jack high)
CO shows (Flush King high)CO wins €4.12 from pot
Â
Le vilain est du type 77/44/3
Â
D’avance merci pour vos conseils
j’expère que tu adoptes le même sizing quand tu raise flop en semi bluff qu’en value.
Sinon tu perds le minimum, mais tu as un bet facile turn. Tu représentes pas trop la flush. la rentrée d’un pisuqe ne devrait pas changer grand chose pour vilain, s’il est sur un straight draw.
Pourquoi tu ne mises pas turn?
( mais le résultat et la main de vilain dans un spoiler quon soit pas trop RO)
j’aurais aussi continuer a value turn et river et si il a flush supp, next hand.
Â
ps: sur le coup d’avoir été frileux ou de vouloir trap ta fait économiser pas mal, mais sur toutes ces situations identiques, tu aura très rarement flush supp pour vilain donc fonce, pense a value tes gros jeu, évite le slowplay….
Â
GL man
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
en fait, je ne mise pas turn car je pense que qd il call mon raise au flop je le met aussi sur la flush
à la turn je ne ferai que grossir le pot que j’ai de gde chance de perdre
et en plus je ne sais pas trop avec quelle main il peut encore me payer et que je battrai.
A la river quand il mise je call car j’ai 33% de cote pour etre ev0
il peut te payer avec plein de mains, d’apres moi… 910, 56, as8,as7, 2 pic inferieur au tiens.
mais good read si tu la senti trap avec sa flush, tu a perdu très peu sur ce coup la…
As played call River est bien on ne se fait pas payé pas grand chose de moins bien, si on raise.
mais on miss une tonne de value turn ça c’est clair.
Vu le profil de vilain il se peut même qu’il ait des FD plus faibles. Je pense aussi que tu dois raise plus fort au flop sauf si tu fais ça avec NFD, set, DP. Clairement si il a NFD je pense qu’il te revient dessus au flop donc barrel turn et river évidents étant donné que tu l’aurais fait avec la flush max.
J’avais pas vu ses stats pré….ça me donne donne encore plus envie de barrel Turn, parcontre un peu moins de raise le flop.
Raise à 0.8 flop et tu te dois de bet la turn, tu es en value contre une très grande partie de sa range.
salut
Â
perso je raise pas le flop  je garde vilain un max avec moi j ai 12 outs voir 15 si il est en carnaval ou avec Ax et vue son profil meme sur une flush il callera de toute facon , mais si j etais oop oui je c/ raise le flop à 0.8
Â
ici je fold preflop deja
Â
sinon as played
flop i callÂ
turn i bet 2/3 pot
Â
à part Q K ou A j vois pas ce qui peux nous inquieter de+ si c est c est parfait donc je prefere call pour le garder et garder ses bluffs et easy fold si je hit rien river et qu il barrel
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.