x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Kill Tilt fête ses 2 ans! :D #57774
    zedryas
    Membre

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56191
    zedryas
    Membre

    quand vince play et que je viens pour le 3bet (gif d’attaque bonus)

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56190
    zedryas
    Membre

    Shishi iz back enfin une easy target (gif d’attaque)

    en réponse à : Débutant & choix de room #57730
    zedryas
    Membre

    Le niveau de jeu de la NL2 c good partout

    après la NL10+ c juste imo que comme c du 5-max tu es à faire a plus d’agressivité

     

    pour le soft yep ya pas photo

    en réponse à : TPTK VS fish qui shove river #57709
    zedryas
    Membre

    oups la pas bien reveillé un peu fumer la mokett

     

    en gros si il raise pas flop il raisera pas tjs turn car ce dira trop de FE sur ce spot et me surprendrais pas qu’il retourne full assez souvent rivière

    en réponse à : TPTK VS fish qui shove river #57708
    zedryas
    Membre

    Set raise turn pour faire grossir le pot assez souvent yep

    Mais pas tant que ca

     

    Si il estime qu’il n’a pas de protect à faire sur ce flop c’est pas le 2c qui va lui faire changer d’avis, et de son poitn de vue vla la FE qu’il a turn vs nos TP+OP. Peu de chance qu’il se dise qu’on se dise qu’il ait 89 dans ce spot

    Son shove river ne serait pas du tout surprenant avec full imo

    en réponse à : Kill Tilt fête ses 2 ans! :D #57748
    zedryas
    Membre

    Kill Tilt est mort

    Longue Vie Kill Tilt

     

    je sors d’une sieste je dirais mieux plus tard

     

    MAIS VGG

    Quel communauté Simon a su créern que d’entraide, que de partages…

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56183
    zedryas
    Membre

    vince qui s’attaque a la voiture de bben (defense)

    en réponse à : TPTK VS fish qui shove river #57705
    zedryas
    Membre

    yep sans doute pas très clair mon message :D

     

    En parlant des missed draw. Sur ce flop à part les cc avec deux overs yen a pas des masses.

    Et les gs, oesd sur T7 tu en as bcp moins que sur T9 par exemple.

    Donc je ne trouve pas qu’il y ait tant de miss draw quand on arrive river mais une tonne de Tx, (KT, QT, JT, T9, T8) qu’on peut encore value.

    Sur ce board vilain peut tout a fait trap avec set, et à moins d’avoir de solide read sur les sizings et la frequence de bet river de vilain vs missed cbet, je trouve le x/c un chouia risqué ici.

    Tu mets une fd au flop et ou moins de gapper sur le board le x/c reviens en force

     

    après juste my 2 cents ;)

    en réponse à : Débutant & choix de room #57726
    zedryas
    Membre

    plop

     

    je pense que les rooms en NL2 seront equivalentes en terme de niveau.

    La différence se fera au niveau de la qualité du soft et de la quantité de traffic

    En NL10-NL50 apparemment y’a des disparité de niveau importante (perso j’en sais rien tjs joué sur wina mais c’est ce que bcp de gens disent)

    NL100+ ca se renivelle car les regs multiroom souvent.

     

    Donc pas tant besoin de changer tout de suite, nn?

    Pkoi veux tu bouger?

    (pour field et confort je te conseille wina, tout le temps des tables et un des meilleurs soft actuel, mais qui a la reput d’être plus dure à partir de la NL10)

    en réponse à : TPTK VS fish qui shove river #57703
    zedryas
    Membre

    pas tant de draw en tt cas couleur qui ont miss et qui serait resté flop

    tu as juste les oesd et gs autour de T7 ca fais leger

     

    a moins qu’il bet trop souvent river, et en fonction de tes notes sur ses sizings river, je penche plus pour le b/f ici du coup

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #55551
    zedryas
    Membre

    WTF

     

    need the money to join

     

    ctoi sur la pic cheveux long sur un bateau et bandit deux images en dessous ou le contrairethinking-20060614

    :D

     

    en tout cas j’ai bavé devant mon écran^^

    et très bon spot pour ranger les baguettes^^

    en réponse à : traduction collective ebook mesenneary (SNGHU) #56971
    zedryas
    Membre

    oups un peu trainné

    devrait avoir nif demain soir^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #54877
    zedryas
    Membre

    @SHISHI WE NEED DETAIL

    en réponse à : Vos séries préférées #54645
    zedryas
    Membre

    pickaset said
    Good news for next year: Better to Call Saul!

    Spin-off of BB !

    info intox?

    [spoiler]

     “I don’t have to say goodbye,” Gillian said, referring to the in-the-works spinoff “Better Call Saul, ” a show centered on Saul Goodman (better known as Walter White’s lawyer). “It feels so good, everything is just so good,” Gilligan said as friends like Matt Weiner, the creator and showrunner of “Mad Men,” embraced the “Breaking Bad” creator.

    [/spoiler]

     

    serait une chic nouvelle

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 3,952)