Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membre
zedryas
Membrequand vince play et que je viens pour le 3bet (gif d’attaque bonus)

zedryas
MembreShishi iz back enfin une easy target (gif d’attaque)

zedryas
MembreLe niveau de jeu de la NL2 c good partout
après la NL10+ c juste imo que comme c du 5-max tu es à faire a plus d’agressivité
pour le soft yep ya pas photo
zedryas
Membreoups la pas bien reveillé un peu fumer la mokett
en gros si il raise pas flop il raisera pas tjs turn car ce dira trop de FE sur ce spot et me surprendrais pas qu’il retourne full assez souvent rivière
zedryas
MembreSet raise turn pour faire grossir le pot assez souvent yep
Mais pas tant que ca
Si il estime qu’il n’a pas de protect à faire sur ce flop c’est pas le 2c qui va lui faire changer d’avis, et de son poitn de vue vla la FE qu’il a turn vs nos TP+OP. Peu de chance qu’il se dise qu’on se dise qu’il ait 89 dans ce spot
Son shove river ne serait pas du tout surprenant avec full imo
zedryas
MembreKill Tilt est mort
Longue Vie Kill Tilt
je sors d’une sieste je dirais mieux plus tard
MAIS VGG
Quel communauté Simon a su créern que d’entraide, que de partages…
zedryas
Membrevince qui s’attaque a la voiture de bben (defense)

zedryas
Membreyep sans doute pas très clair mon message

En parlant des missed draw. Sur ce flop à part les cc avec deux overs yen a pas des masses.
Et les gs, oesd sur T7 tu en as bcp moins que sur T9 par exemple.
Donc je ne trouve pas qu’il y ait tant de miss draw quand on arrive river mais une tonne de Tx, (KT, QT, JT, T9, T8) qu’on peut encore value.
Sur ce board vilain peut tout a fait trap avec set, et à moins d’avoir de solide read sur les sizings et la frequence de bet river de vilain vs missed cbet, je trouve le x/c un chouia risqué ici.
Tu mets une fd au flop et ou moins de gapper sur le board le x/c reviens en force
après juste my 2 cents

zedryas
Membreplop
je pense que les rooms en NL2 seront equivalentes en terme de niveau.
La différence se fera au niveau de la qualité du soft et de la quantité de traffic
En NL10-NL50 apparemment y’a des disparité de niveau importante (perso j’en sais rien tjs joué sur wina mais c’est ce que bcp de gens disent)
NL100+ ca se renivelle car les regs multiroom souvent.
Donc pas tant besoin de changer tout de suite, nn?
Pkoi veux tu bouger?
(pour field et confort je te conseille wina, tout le temps des tables et un des meilleurs soft actuel, mais qui a la reput d’être plus dure à partir de la NL10)
zedryas
Membrepas tant de draw en tt cas couleur qui ont miss et qui serait resté flop
tu as juste les oesd et gs autour de T7 ca fais leger
a moins qu’il bet trop souvent river, et en fonction de tes notes sur ses sizings river, je penche plus pour le b/f ici du coup
zedryas
MembreWTF
need the money to join
ctoi sur la pic cheveux long sur un bateau et bandit deux images en dessous ou le contraire


en tout cas j’ai bavé devant mon écran^^
et très bon spot pour ranger les baguettes^^
zedryas
Membreoups un peu trainné
devrait avoir nif demain soir^^
zedryas
Membrepickaset said
Good news for next year: Better to Call Saul!Spin-off of BB !
info intox?
[spoiler]
“I don’t have to say goodbye,” Gillian said, referring to the in-the-works spinoff “Better Call Saul, ” a show centered on Saul Goodman (better known as Walter White’s lawyer). “It feels so good, everything is just so good,” Gilligan said as friends like Matt Weiner, the creator and showrunner of “Mad Men,” embraced the “Breaking Bad” creator.
[/spoiler]
serait une chic nouvelle
-
AuteurMessages
