x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt fête ses 2 ans! :D

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Kill Tilt fête ses 2 ans! :D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Et voilà, il y a 2 ans jour pour jour je lançais la première version de Kill Tilt, sans forum ni rien, juste des vidéos… ;)

Je voulais tous vous remercier pour votre énorme soutien et vos encouragements qui sont toujours un immense plaisir à lire, et l’incroyable aventure que je vis grâce à cette communauté, c’est vraiment magique! Comme vous le savez la v3 arrive bientôt, et en me retournant sur ces 2 ans je me dis que tellement de choses ont évoluées, j’ai rencontré tellement de gens sympas et m’aidant à faire tourner le site… Je peux pas citer de noms, car le post prendrait des pages! Ce qui me motive, c’est que je sais au fond de moi que ce n’est que le tout début de l’aventure!

J’ai appris plein de choses sur moi-même sur ces 2 ans… Mais aussi sur la façon de transmettre des connaissances, être disponible pour les autres tout en sachant gérer aussi le travail sur des projets à venir, et garder le cap sur l’essentiel: pédagogie, qualité, partage, respect et bonne ambiance! Kill Tilt m’a aussi appris que finalement c’est au contact des autres qu’on avance et qu’on remplit notre vie d’autre chose que d’argent et de performances. 

On entend souvent que le monde du poker online est fermé sur lui-même, dur et impitoyable quant aux difficultés engendrées par ce jeu (techniquement et surtout mentalement). Pour ma part je retiens surtout que le monde du poker est une immense chance d’apprendre sur soi, travailler pour progresser mentalement et techniquement, rencontrer des gens de tous bords et partager, découvrir, être surpris… Et je suis sincèrement ému de voir l’énorme quantité de gens qui sont disponibles et enthousiastes pour défendre aussi cette vision du jeu!! Merci à tous, les mots ne peuvent pas à eux seuls résumer l’immense bonheur que Kill Tilt me procure, grâce à vous tous! smilejap

Pour fêter l’évènement, on va faire un bon tournoi avec une dotation bien dodue en tickets Winamax, et des articles Kill Tilt pour les 3ers (Veste à capuche, sweat et tee shirt). Le tournoi se déroulera à 21h Jeudi prochain 10 Octobre! Il sera ouvert à tous, le but étant aussi de faire découvrir le site à de nouveaux joueurs! Les détails seront bientôt disponibles…

zedryas
    Membre

Kill Tilt est mort

Longue Vie Kill Tilt

je sors d’une sieste je dirais mieux plus tard

MAIS VGG

Quel communauté Simon a su créern que d’entraide, que de partages…

The_Fuller
    Membre

0027

Bon anniversaire Kill Tilt 0081 et félicitation à toi Pe4nuts pour tout le travail fourni icon_wink

Tu es en train de monter une communauté hors norme 0021

Je ferai parti des présents pour le tournoi biere

A+

bobyrley
    Membre

Merci Simon pour la création de ce site au top, ta disponibilité et ton dynamisme. Merci à tous les membres pour m’avoir permis d’améliorer mon poker dans le respect et la bonne humeur.

Happy birthday et longue vie à Killt Tilt !

tahitia
    Membre

Merci à toi d’avoir crée cette communauté pe4nuts..

Grâce à toi j’ai vraiment découvert des personnes énormes sur le plan humain et j’en découvre encore… Des personnes qui sont toujours là pour te booster,pour te rassurer, pour t’encourager et surtout ne pas te juger. Qui ne regarde pas si tu es en nl2 ou en nl100 ou + … Qui voient juste que tu es une personne qui partage la même passion que la leur!

Ton site reflète vraiment ce que tu as voulu depuis le départ.. l’entraide.. le soutien et tout ça dans la bonne humeur!

un Grand merci à toi Pe4nuts.. Pour tout ce que tu fais pour nous ^^

et bon anniversaire à Kill Tilt!!

Usnooze
    Membre

http://imageshack.us/a/img855/3198/ym7t.jpg

guimath
    Membre

deja 2 ans !!!

et ben juste un HAPPY B-DAY kill tilt….

Tsey
    Membre

Merci pour ce split !

Bon anniversaire à ton BB 0031

CrazyRaiser
    Membre

Bon anni a ton bébé ^^ Quand je vois ou j étais quand je me suis inscrit y’a 2 ans et ou j en suis je ne peux qu admirer ton boulot et te souhaite le meilleur pour tes futurs projets  😉

ledav
    Membre

tout a été dit so MERCI et longue vie mais pour ça pas trop inquiet!!!icon_wink

Jim64
    Membre
    _enjoY33
    Membre

Good job biere

djdmc
    Membre

Happy B-Day KT! merci à toi pour tout ce que tu nous apporte!

ShiShi
    Membre

Longue vie à la communauté !!!

delium
    Membre

Bon anniversaire KILL TILT banane-mer

2 ans déjà c’est fou ,je matais les 1eres vidéos ,qu’un pote m’avait conseillé ,et bon je passais souvent mais je suis toujours revenu ,en me disant que ce site avait un truc en plus .Maintenant je pense rester focus et présent ici (tant qu’on me tolèrehaha) !

Merci Simon ,pour nous donner ta vision et ton expérience du jeu smilejap

plus qu’une leçon de poker …

Bref bon anniv kill tilt ,on fête ça où ?? biere

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.