- Ce sujet contient 45 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 49ers, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Et voilà, il y a 2 ans jour pour jour je lançais la première version de Kill Tilt, sans forum ni rien, juste des vidéos…
Je voulais tous vous remercier pour votre énorme soutien et vos encouragements qui sont toujours un immense plaisir à lire, et l’incroyable aventure que je vis grâce à cette communauté, c’est vraiment magique! Comme vous le savez la v3 arrive bientôt, et en me retournant sur ces 2 ans je me dis que tellement de choses ont évoluées, j’ai rencontré tellement de gens sympas et m’aidant à faire tourner le site… Je peux pas citer de noms, car le post prendrait des pages! Ce qui me motive, c’est que je sais au fond de moi que ce n’est que le tout début de l’aventure!
J’ai appris plein de choses sur moi-même sur ces 2 ans… Mais aussi sur la façon de transmettre des connaissances, être disponible pour les autres tout en sachant gérer aussi le travail sur des projets à venir, et garder le cap sur l’essentiel: pédagogie, qualité, partage, respect et bonne ambiance! Kill Tilt m’a aussi appris que finalement c’est au contact des autres qu’on avance et qu’on remplit notre vie d’autre chose que d’argent et de performances.
On entend souvent que le monde du poker online est fermé sur lui-même, dur et impitoyable quant aux difficultés engendrées par ce jeu (techniquement et surtout mentalement). Pour ma part je retiens surtout que le monde du poker est une immense chance d’apprendre sur soi, travailler pour progresser mentalement et techniquement, rencontrer des gens de tous bords et partager, découvrir, être surpris… Et je suis sincèrement ému de voir l’énorme quantité de gens qui sont disponibles et enthousiastes pour défendre aussi cette vision du jeu!! Merci à tous, les mots ne peuvent pas à eux seuls résumer l’immense bonheur que Kill Tilt me procure, grâce à vous tous!
Pour fêter l’évènement, on va faire un bon tournoi avec une dotation bien dodue en tickets Winamax, et des articles Kill Tilt pour les 3ers (Veste à capuche, sweat et tee shirt). Le tournoi se déroulera à 21h Jeudi prochain 10 Octobre! Il sera ouvert à tous, le but étant aussi de faire découvrir le site à de nouveaux joueurs! Les détails seront bientôt disponibles…
Kill Tilt est mort
Longue Vie Kill Tilt
je sors d’une sieste je dirais mieux plus tard
MAIS VGG
Quel communauté Simon a su créern que d’entraide, que de partages…
Bon anniversaire Kill Tilt et félicitation à toi Pe4nuts pour tout le travail fourni
Tu es en train de monter une communauté hors norme
Je ferai parti des présents pour le tournoi
A+
Merci Simon pour la création de ce site au top, ta disponibilité et ton dynamisme. Merci à tous les membres pour m’avoir permis d’améliorer mon poker dans le respect et la bonne humeur.
Happy birthday et longue vie à Killt Tilt !
Merci à toi d’avoir crée cette communauté pe4nuts..
Grâce à toi j’ai vraiment découvert des personnes énormes sur le plan humain et j’en découvre encore… Des personnes qui sont toujours là pour te booster,pour te rassurer, pour t’encourager et surtout ne pas te juger. Qui ne regarde pas si tu es en nl2 ou en nl100 ou + … Qui voient juste que tu es une personne qui partage la même passion que la leur!
Ton site reflète vraiment ce que tu as voulu depuis le départ.. l’entraide.. le soutien et tout ça dans la bonne humeur!
un Grand merci à toi Pe4nuts.. Pour tout ce que tu fais pour nous ^^
et bon anniversaire à Kill Tilt!!
Bon anni a ton bébé ^^ Quand je vois ou j étais quand je me suis inscrit y’a 2 ans et ou j en suis je ne peux qu admirer ton boulot et te souhaite le meilleur pour tes futurs projets
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Bon anniversaire KILL TILT
2 ans déjà c’est fou ,je matais les 1eres vidéos ,qu’un pote m’avait conseillé ,et bon je passais souvent mais je suis toujours revenu ,en me disant que ce site avait un truc en plus .Maintenant je pense rester focus et présent ici (tant qu’on me tolère) !
Merci Simon ,pour nous donner ta vision et ton expérience du jeu
plus qu’une leçon de poker …
Bref bon anniv kill tilt ,on fête ça où ??
Je n’avais jamais fais attention à la date de lancement de KT même si je te suis Simon depuis un bon moment, avant même l’ouverture de KT. Tu te souviens, il y a longtemps ou tu faisait des videos pour Eurosport. Je crois que Tim n’était pas né encore …
Cet anniversaire est d’autant plus touchant pour moi que ma fille a 2 ans aujourd’hui, jour pour jour. Je trouve le coïncidence juste énorme. KT avait deja une grande importance pour moi et pas seulement au niveau du poker. Par ton approche Simon tu as changé pas mal de chose dans ma vie … Mais la tout les ans, je ne pourrait pas oublier l’anniversaire de KT.
Merci a toi Simon pour tu ce que tu fais et tout ce que tu as construit.
Sick, ça fait donc 2 ans que j’ai poster le 1er message de présentation de KT !! Que d’aventures depuis !
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bon Anniversaire Kill Tilt !
Je me rappelle de mon chemin de websurfer me conduisant de tes vidéos ongame sur youtube jusqu’au site.
De liens en liens je suis arrivé sur The Best Poker Forum Ever. Je postais ma première main et j’obtenais les conseils de top sharks et de passionnés.
Un grand merci à toi Pe4nuts qui a su insufflé au delà de l’aspect technique une philosophie et une marque de fabrique unique dans le paysage pokéristique mondial. Si, si j’affirme sans crainte que Kill Tilt n’a pas d’équivalent sauf peut-être qui sait, chez les Coréens ou les Russes .
Et bien entendu un grand merci à toute la communauté des Kill Tilteur qui m’a tant apporté.
Longue Vie à Kill Tilt !
????
« Fúh?i shòush?n »
« Un grand bonheur comme l’océan, une longue vie comme la chaîne des montagnes »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.