x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt fête ses 2 ans! :D

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Kill Tilt fête ses 2 ans! :D

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Landouye
    Membre

NastyRabbit
    Membre

Décidément le 3 octobre aura donné naissance à de bien beaux enfants ! (non non je suis pas du tout du 3 octobre distrait-siffle)

Z3n3ric
    Membre

un joyeux anniversaire  à KT!!! Me souviens aussi que je regardais tes vidéos avant le forum et que j’ai été un des premiers inscrits aussi!! ya même une de mes vidéos review fait par the master ….trop cool0081

Merci simon…………………………………pour les babes ;)

ATILA65
    Membre

Bon anniversaire  et qu’il y en ai plein d’autre

bierebiereasksqsjsts

Merci pour nous tous

blixa
    Membre

Bon anniversaire, et pourvu qu’il y en ait de nombreux autres !! biere 

Pour moi, ça fera bientôt un an et une chose est sûre : Kill Tilt nous rend meilleurs, à tous points de vue…  0031

d10g0
    Membre

Toute la communauté est aux anges :p

Georgyboy
    Membre

Joyeux anniversaire KT et un gros GG à Simon pour tout le travail fourni sur le site depuis 2 ans !

bensenseii
    Membre

Joyeux anniversaire à KT. Je suis très heureux d’avoir découvert ce site avec des vidéos énormes et un forum plein de contributeurs et contributions intéressants (même si je suis nouveau, j’ai déjà pu remarquer l’énorme richesse de la communaut) !

Longue vie à KT (et à Pe4nuts) !

no-name
    Membre

Joyeux anniversaire à KT !!!!!biere

Et encore merci pour tout le boulot que tu fais et que tu partage !!!!

Merci longue vie a KT lunettes-cool-20060614

Astrena
    Membre

Bon anniversaire Kill Tilt, merci a toi pe4nuts d’avoir crée ce site et merci a la communauté de l’enrichir dans la bonne ambiance. biere

guimath
    Membre

c’est bon ???   vous avez finit les fayots ???

simon, sait très bien que nous sommes la juste pour gratter des tickets winamax….distrait-siffle

Pe4nuts
    Participant

guimath said

simon, sait très bien que nous sommes la juste pour gratter des tickets winamax….distrait-siffle

oulalala, j’en connais un qui va « sauter » sur « sale coup » pendant le tournoi… 0081

baba
    Membre

Ha, Guimath toi aussi tu es là que pour les tickets winamax 0063

Bon anniv’ Kill Tilt et que ça dure encore de nombreuses années.

http://www.youtube.com/watch?v=4rAU4QCe4Rw

Merci Pe4nuts pour tous ce que tu fais pour nous.

djdmc
    Membre

Pe4nuts said

guimath said

oulalala, j’en connais un qui va « sauter » sur « sale coup » pendant le tournoi… 0081

C’est bon ils t’ont enfin mis le super user account chez winamax?  comme ça tu pourras faire des videos en ayant des premiums une fois sur deux, et es fishs vont affluer en masses en se disant sick c’est facile le poker! ^^

guimath
    Membre

HAHAHA, j’aime ca….

vivement le 10, que je vous montre qui c’est le patron !!!! lunettes-cool-20060614

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.