- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KanadahGrind, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
vous allez me dire que le nombre de main n’est pas assé importante mais je me permet quand meme de vous soliciter car je me demande si il y a pas un petit tilt quand meme ????
d’ailleurs si vous me le confirmer il faut que je travail mes leaks a plus au plaisir de vous lire
Si tu penses qu’à la seule vu d’un graphique quelqu’un est capable de faire une analyse et de trouver des leak..
Moi j’ai un leak pour toi. Result otiented.
Apprend à lire tes stats et ne t’occupe pas du graphique avant au moins 50k hand.
Et dans tes post. Soit juste un peu plus précis.
A part ca. En 1000 hands, j’ai déjà pris 12 caves dans les dents sans y être pour quelques chose.. ca arrive.
ledemenageur said
vous allez me dire que le nombre de main n’est pas assé importante mais je me permet quand meme de vous soliciter car je me demande si il y a pas un petit tilt quand meme ????d’ailleurs si vous me le confirmer il faut que je travail mes leaks a plus au plaisir de vous lire
reviens dans 100KH, la tu nous montre le graph d’une session ce qui évidemment ne montre rien. si tu as la meme persévérance a travailler ton jeu qu’a détterer les thread sur le fofo pour t’affilier, je te prédit une carriere poker fulgurante…
gl aux tables
On peut pas dire grand-chose sur ce graph sur un sample assez petit de quelques mains encore moins sans infos particulières … Good game à toi et good luck!!!
bon okkkkkk je m’excuse pour le graph alors je vais travailler mon poker et je reviens poser un graph dans 6 mois un an
héhé
de plus ca ma permis de savoir si casimage permet encore de transmettre sur les fofos
voila dsl encore pour le dérangement.
tien j’en porfite voici le lien http://www.casimages.com/ pour ce qui ne connaissent pas ca permet par exemple de mettre un graph sur un fofo
bon jeu a tous
Ca ne t’empêche pas de mettre les stats approfondie de la session avec les grosses main perdu (ou gagner) dans lesquels tu doute de la ligne ou que tu penses avoir jouer ev- (Avec honnêteté)
En effet le sample est un bout de samplinou. Ce qui me frappe sur ton graph c’est la répétition x2 , gain puis big down complètement raidillons (c à pic quoi), à mon avis t’as un ptit tilt du gain qui tourne en ‘j’vais gagner le coup j’vais gagner le coup’
puis 3 Bi down plus tard tu te ressaisi.
Enfin c un point de vue ya que deux occurences …
Mais bon ça me rappelle du vécu
à dans 50 Kh alors
on peux tirer aucune conclusion sur 4K hands.
si tu veux vraiment analyser quelque chose sur ce volume, prends les hands et regarde si t as pris les bonne décisions ( attention c est pas par ce que t as gagné le coup que c est forcement la bonne décision qui a été prise ni l inverse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.