x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt fête ses 2 ans! :D

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Kill Tilt fête ses 2 ans! :D

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Grgou77
    Membre

Je n’avais jamais fais attention à la date de lancement de KT même si je te suis Simon depuis un bon moment, avant même l’ouverture de KT. Tu te souviens, il y a longtemps ou tu faisait des videos pour Eurosport. Je crois que Tim n’était pas né encore …

Cet anniversaire est d’autant plus touchant pour moi que ma fille a 2 ans aujourd’hui, jour pour jour. Je trouve le coïncidence juste énorme. KT avait deja une grande importance pour moi et pas seulement au niveau du poker. Par ton approche Simon tu as changé pas mal de chose dans ma vie … Mais la tout les ans, je ne pourrait pas oublier l’anniversaire de KT.

Merci a toi Simon pour tu ce que tu fais et tout ce que tu as construit.

Alundra1986
    Membre

Sick, ça fait donc 2 ans que j’ai poster le 1er message de présentation de KT !! Que d’aventures depuis !

daturalover
    Membre

Bon Anniversaire Kill Tilt !

Je me rappelle de mon chemin de websurfer me conduisant de tes vidéos ongame sur youtube jusqu’au site.

De liens en liens je suis arrivé sur The Best Poker Forum Ever. Je postais ma première main et j’obtenais les conseils de top sharks et de passionnés.

Un grand merci à toi Pe4nuts qui a su insufflé au delà de l’aspect technique une philosophie et une marque de fabrique unique dans le paysage pokéristique mondial. Si, si j’affirme sans crainte que Kill Tilt n’a pas d’équivalent sauf peut-être qui sait, chez les Coréens ou les Russes 0081.

Et bien entendu un grand merci à toute la communauté des Kill Tilteur qui m’a tant apporté.

Longue Vie à Kill Tilt !

????

« Fúh?i shòush?n »

« Un grand bonheur comme l’océan, une longue vie comme la chaîne des montagnes »

ShaunIsDead
    Membre

good job et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans …… c plus où d’ailleurs !!!!

« chez les grands hommes ». Ici quoi ! lunettes-cool-20060614

grand merci.

raleigh
    Membre

Un grand merci Pe4nuts, félicitation à toi et à toute la communauté, longue vie à Kill Tilt.

Onirik
    Membre

Merci à toi pe4nuts!

Je ne suis pas là depuis très longtemps mais suffisamment pour trouver ce site génial!

Je pense que tu as réussi à faire une belle maison, qui plus est toujours ouverte! Et surtout je trouve fantastique ton investissement perpétuel, tu n’as fait que gagner en motivation en 2 ans et nous aussi et comme tu dis: Ce n’est que le début!

biere

Sarcke
    Membre

Bonne anniversaire KT ! 

Un grand merci à toi Pea4nut’s pour tout le travail que tu as fait!

Mais aussi a tout les participants ;)  

A.I.E.W
    Membre

banane-merBravo!!!! Joyeux anniversaire!banane-mer

bierebierebierebierebierebiere

Corydoras
    Membre

Alors franchement, un grand merci pour tout le travail accompli

http://31.media.tumblr.com/7e5dfa0b74481478ee0953944bbc502f/tumblr_mkvnfgvf081rt89d7o1_500.gif

caralia13
    Membre

bonne anive et merci pour tout

Corydoras
    Membre

Bon anniversaire KT,

http://25.media.tumblr.com/tumblr_me9q8y7yPG1rmp8xao1_500.gif

Corydoras
    Membre

Et fêtes bien ça hein !!!

http://25.media.tumblr.com/08e261ea48f1ac01a4225246fc6ada1c/tumblr_mqst7ly7G11sa24tdo1_400.gif

http://31.media.tumblr.com/91b18a083e715f6bd41ae3763780498a/tumblr_mr6cmiOIIC1rnp959o1_250.gif

zedryas
    Membre

Foldeather
    Membre

benniboy
    Membre

Joyeux anniversaire KT! biere

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.