- Ce sujet contient 45 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
49ers, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci à toi pe4nuts!
Je ne suis pas là depuis très longtemps mais suffisamment pour trouver ce site génial!
Je pense que tu as réussi à faire une belle maison, qui plus est toujours ouverte! Et surtout je trouve fantastique ton investissement perpétuel, tu n’as fait que gagner en motivation en 2 ans et nous aussi et comme tu dis: Ce n’est que le début!
Bonne anniversaire KT !
Un grand merci à toi Pea4nut’s pour tout le travail que tu as fait!
Mais aussi a tout les participants
Décidément le 3 octobre aura donné naissance à de bien beaux enfants ! (non non je suis pas du tout du 3 octobre
)
un joyeux anniversaire à KT!!! Me souviens aussi que je regardais tes vidéos avant le forum et que j’ai été un des premiers inscrits aussi!! ya même une de mes vidéos review fait par the master ….trop cool
Merci simon…………………………………pour les babes
Bon anniversaire, et pourvu qu’il y en ait de nombreux autres !!
Pour moi, ça fera bientôt un an et une chose est sûre : Kill Tilt nous rend meilleurs, à tous points de vue…
Joyeux anniversaire KT et un gros GG à Simon pour tout le travail fourni sur le site depuis 2 ans !
Joyeux anniversaire à KT. Je suis très heureux d’avoir découvert ce site avec des vidéos énormes et un forum plein de contributeurs et contributions intéressants (même si je suis nouveau, j’ai déjà pu remarquer l’énorme richesse de la communaut) !
Longue vie à KT (et à Pe4nuts) !
Joyeux anniversaire à KT !!!!!
Et encore merci pour tout le boulot que tu fais et que tu partage !!!!
Merci longue vie a KT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.