x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Offre de coaching micro limite #57624
    zedryas
    Membre

    z3 oublie pas de nego les picz

    on compte sur toi

    en réponse à : NL4 trop weak flop ? #57605
    zedryas
    Membre

    joff74 said
    No brainer shove au flop =). Tu ne devrais meme pas réfléchir aux ranges des fish quand tu vois ovp :)

    ??

    un peu spewy depend tellement des fishs

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56176
    zedryas
    Membre

    Dans la serie untel ship son 80/20

    meet vince (attaque bonus)

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56174
    zedryas
    Membre

    Quand vince me promets une attaque et que je vois ses gifs débarquer (attaque)

     

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56173
    zedryas
    Membre

    Dans la serie untel perds son 80/20

    meet bben (défense)

    en réponse à : NL4 trop weak flop ? #57603
    zedryas
    Membre

    tu peux aussi add 33,44,JJ mais aussi (improbable mais vu ses stats on sait jamais) J4,43,J3

    Après important de prendre une note sur sa line imo

    Si il te refais trop souvent la même… ;)

    en réponse à : Offre de coaching micro limite #57616
    zedryas
    Membre

    hs: et les picz de la thailande et la colloc c pour quand?

     

    edit: il est passé ou le thread btw? introuvable thinking-20060614

    en réponse à : Offre de coaching micro limite #57613
    zedryas
    Membre

    0021

    en réponse à : CrazyRaiser parti pour perfer au WPO Dublin? #57402
    zedryas
    Membre

    balance ce qui est censé rester a dublin dans l’entrée de blog hein^^

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56170
    zedryas
    Membre

    attaque groupée

    vince et bben qui se hu en gif war

     

     

     

     

     

     

     

    and as expected a fat FAILLLLEDD

    en réponse à : GTA5 #57044
    zedryas
    Membre

    dans la dernière vidz marrant la non réaction de la seconde nana avant de elle aussi se prendre un péchon

    Sans doute pour le prochain épisode^^

    en réponse à : Le guide du débutant : Topic officiel! #55515
    zedryas
    Membre

    Corydoras said
    Concernant le squeeze play et plus généralement le 3bet préflop, ShiShi a fait une super série de vidéos au mois de juillet et ça m’a beaucoup aidé ! Tu trouveras ces vidéos dans la section vidéos des membres.

    Pour le nombre de tables, impossible pour moi de jouer mon A-game sur 8 tables. Essai sur 2, 3 voir 4 tables et vois ce qui te convient.

     

    comme dit pe4nuts dépends des limites jouées.

    applique les conseils de Shishi en NL2 ben….

    en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57219
    zedryas
    Membre

    bon un chouia plus cliché et matcho que les précédents mais il a sa place

    http://www.youtube.com/watch?v=yCV2ubNv2Ws

    en réponse à : QQ utg avec A flop vs short IP #57448
    zedryas
    Membre

    plop,

     

    vu le profil que tu décris tu a trop de value flop et turn pour checker imo. La seul question pour moi c’est, soit il est passif, mais tente t’il de staeal quand je montre de la faiblesse/ Son sizing  aussi.

    Sinon je joues comme toi

    en réponse à : Bientôt des rooms .eu ? #57421
    zedryas
    Membre

    L’état francais ne laisse pas Monsento travailler en france Alun

     

    Le round up est interdit ici ^^

15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 3,952)