- Ce sujet contient 77 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pchiit, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, ça a l’air d’être une tuerie surtout au niveau graphisme et liberté de jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=rDhglaXbEYo
Pré-commandez, c’est à 50e seulement !
Snap call.
ça va être interessant de le comparer à watch dogs qui a l’air vraiment lui aussi comme GTA like
Bon alors?? Vos feedbacks sur ce jeu??? Je n’ai pas de console HD donc je n’ai pas peu encore tester… j’attend la sortie sur PC pour me décider…
De tout ce que j’ai pu voir ou lire, c’est un peut une chef-d’œuvre non???
Pour infos les amis, ce jeu avait un budget de 265millions de dollars….
et le jeu a été officiellement amortis 2heures et 15 minutes après sa mise en vente… tout le reste c’est donc du bénef.
Ca en fait donc une des meilleurs réussite dans le monde vidéo ludique, même mieux que les bénéfices de grands films hollywoodiens… Et oui, le monde du jeu-vidéo ça rapporte gros!!!
J’avais joué qu’à Vice City dans les GTA, mais c’était resté un gros kiff. Une fois les pbs de net / PS3 réglés, j’ai sauté sur l’occaz. J’vous passe l’étape « Oh putain la FNAC est en rupture de stock .. ou je vais ?! » et je vais direct à l’étape gameplay haha.
Il est vraiment terrible. La map est juste énorme et c’est un vrai kiff de pouvoir se balader partout et voir des paysages différents. J’ai pas énormément fait de missions parce que je passe mon temps à essayer d’échapper à la police qui me semble beaucoup plus collante qu’avant, mais c’est fouuuuuuuuuuu! J’ai quand même passé 15 minutes à disputer un match de tennis dans ma baraque contre ma femme qui se tape le prof pour lui montrer qui c’était le patron
C’est marrant, je l’as trouve infiniment plus facile a semer qu’avant moi la police. des qu’ils passent en mode recherche, tu te cache derriere un mur et c’est bon ^^
J’adore ce gta mais je regrette quelques elements bien fun de san andreas.
en tout cas vivement le 1er octobre qu’on puissent s’eclater sur le multi avec un pote. de ce que j’ai compris c’est un autre mode histoire mais dans un monde multijoueurs => ça promet grave
J’ai vu des let’s play et il a l’air de bien poutrer ce new GTA ouaip!! =)
Ceci dit vu la richesse de l’univers et la beauté potentielle du jeu, je refuse d’y jouer sur xbox (j’ai pas de SP3 mais ça doit pas être bien plus joli), et sur PC c’est moins fun que dans le salon! ^^
Du coup je pense attendre les nextgen pour me le prendre s’il est adapté dessus (mais ça me paraît absolument évident que ce sera le cas), et me faire des bons kiffs dessus!
Sinon Bben pour le jeu vidéo, de toute façon cette industrie rapporte plus que le cinéma depuis plusieurs années, donc… Tant mieux car je préfère large geek dans le canapé des heures que me faire un ciné pour voir un film à 10€ la séance qui est 80% du temps à vomir, 10% passable, et 10% excellent!
COMMENT ÇA JE SUIS UN VIEIL AIGRI??
Deuxième vidéo répertoriant des trucs que tu peux faire ou pas faire sur GTA5… ça pousse le réalisme a des limites jamais faites!!!
dans la dernière vidz marrant la non réaction de la seconde nana avant de elle aussi se prendre un péchon
Sans doute pour le prochain épisode^^
Bien Gonflant ce multi qui te t’envoie une erreur de connexion dans les dents A CHAQUE CHARGEMENT !
J’espere que ça va s’arranger très prochainement car ya pas moyen de jouer avec un ami convenablement.
YA peut de chance qu’il soit encore en rupture, t’inquietes pas… du coup t’as une PS3 ou une XBoX?
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Pe4nuts said
Bon jcrois que je vais me le prendre ce week end, j’espère qu’il sera pas en rupture de stock… ^^Mais oui Pe4nuts ,rejoins le coté obscure !! sans spoil ,Le mode story est génial
Grind ou GTA ? oh putain le flip de merde
Je vais split mon aprem
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.