x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

GTA5

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos GTA5

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Auteur
    cabel
    Membre

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, ça a l’air d’être une tuerie surtout au niveau graphisme et liberté de jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=rDhglaXbEYo

Pré-commandez, c’est à 50e seulement !

benniboy
    Membre

Snap call.

ça va être interessant de le comparer à watch dogs qui a l’air vraiment lui aussi comme GTA like

Dr Cox
    Membre

On sait toujours pas si il sort sur les next gen ?

cabel
    Membre

je crois que si, faut que je retrouve l’article.

Dr Cox
    Membre

Des gens qui comptent le prendre sur xbox ?

Ramakar
    Membre

Moi. A défaut de l’avoir sur PC…

Un peu septique sur le rendu sur Xbox.

Darky
    Membre

Commandé aussi sur Xbox. 0021

Bben
    Membre

Bon alors?? Vos feedbacks sur ce jeu??? Je n’ai pas de console HD donc je n’ai pas peu encore tester… j’attend la sortie sur PC pour me décider…

De tout ce que j’ai pu voir ou lire, c’est un peut une chef-d’œuvre non???

guimath
    Membre

il est pas mal en effet, parfait pour detilter après une session cauchemars…^^

Bben
    Membre

Pour infos les amis, ce jeu avait un budget de 265millions de dollars….0021

et le jeu a été officiellement amortis 2heures et 15 minutes après sa mise en vente… tout le reste c’est donc du bénef.

Ca en fait donc une des meilleurs réussite dans le monde vidéo ludique, même mieux que les bénéfices de grands films hollywoodiens… Et oui, le monde du jeu-vidéo ça rapporte gros!!!lunettes-cool-20060614

PAsg8
    Membre

J’avais joué qu’à Vice City dans les GTA, mais c’était resté un gros kiff. Une fois les pbs de net / PS3 réglés, j’ai sauté sur l’occaz. J’vous passe l’étape « Oh putain la FNAC est en rupture de stock .. ou je vais ?! » et je vais direct à l’étape gameplay haha.

Il est vraiment terrible. La map est juste énorme et c’est un vrai kiff de pouvoir se balader partout et voir des paysages différents. J’ai pas énormément fait de missions parce que je passe mon temps à essayer d’échapper à la police qui me semble beaucoup plus collante qu’avant, mais c’est fouuuuuuuuuuu! J’ai quand même passé 15 minutes à disputer un match de tennis dans ma baraque contre ma femme qui se tape le prof pour lui montrer qui c’était le patron 0004

Astrena
    Membre

C’est marrant, je l’as trouve infiniment plus facile a semer qu’avant moi la police. des qu’ils passent en mode recherche, tu te cache derriere un mur et c’est bon ^^

J’adore ce gta mais je regrette quelques elements bien fun de san andreas.

en tout cas vivement le 1er octobre qu’on puissent s’eclater sur le multi avec un pote. de ce que j’ai compris c’est un autre mode histoire mais dans un monde multijoueurs => ça promet grave content

Pe4nuts
    Participant

J’ai vu des let’s play et il a l’air de bien poutrer ce new GTA ouaip!! =)

Ceci dit vu la richesse de l’univers et la beauté potentielle du jeu, je refuse d’y jouer sur xbox (j’ai pas de SP3 mais ça doit pas être bien plus joli), et sur PC c’est moins fun que dans le salon! ^^

Du coup je pense attendre les nextgen pour me le prendre s’il est adapté dessus (mais ça me paraît absolument évident que ce sera le cas), et me faire des bons kiffs dessus! :D

Sinon Bben pour le jeu vidéo, de toute façon cette industrie rapporte plus que le cinéma depuis plusieurs années, donc… Tant mieux car je préfère large geek dans le canapé des heures que me faire un ciné pour voir un film à 10€ la séance qui est 80% du temps à vomir, 10% passable, et 10% excellent! pluie-parapluie2

COMMENT ÇA JE SUIS UN VIEIL AIGRI?? 0011

Bben
    Membre

Deuxième vidéo répertoriant des trucs que tu peux faire ou pas faire sur GTA5… ça pousse le réalisme a des limites jamais faites!!!

Bben
    Membre

deuxième vidéo délire dans GTA5

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.