x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

GTA5

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos GTA5

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

dans la dernière vidz marrant la non réaction de la seconde nana avant de elle aussi se prendre un péchon

Sans doute pour le prochain épisode^^

Astrena
    Membre

Bien Gonflant ce multi qui te t’envoie une erreur de connexion dans les dents A CHAQUE CHARGEMENT !

J’espere que ça va s’arranger très prochainement car ya pas moyen de jouer avec un ami convenablement.

Pe4nuts
    Participant

Bon jcrois que je vais me le prendre ce week end, j’espère qu’il sera pas en rupture de stock… ^^

Bben
    Membre

YA peut de chance qu’il soit encore en rupture, t’inquietes pas… du coup t’as une PS3 ou une XBoX?

delium
    Membre

Pe4nuts said
    Bon jcrois que je vais me le prendre ce week end, j’espère qu’il sera pas en rupture de stock… ^^

Mais oui Pe4nuts ,rejoins le coté obscure 0004 !! sans spoil ,Le mode story est génial banane-mer

Grind ou GTA ? oh putain le flip de merde  0037

Je vais split mon aprem 0004

Pe4nuts
    Participant

Ouais mais j’hésitais à attendre une version PC avec graphismes de ouf ou une version next gen, mais j’ai pas de jeu vidéo qui me branche sous la dent donc bon… ^^

delium
    Membre

Pe4nuts said
    Ouais mais j’hésitais à attendre une version PC avec graphismes de ouf ou une version next gen, mais j’ai pas de jeu vidéo qui me branche sous la dent donc bon… ^^

Ce serait moche d’attendre ,une hypothétique version PC ou une version next gen qui sera juste un portage donc pas forcément supérieur graphiquement ( là encore c’est mon  avis ,je suis pas du métierdistrait-siffle)

Tout en lisant des :

Ce jeu est Génial ! banane-mer

Je peux enfin mourir !! 0027

Ce matin j’ai fais crasher mon jet dans un immeuble du centre ^^

Je vais faire du base jump ,qui est IN ? 0061

et autres phrases du type ,pas du tout exagéré  icon_wink

Pe4nuts
    Participant

Haha non mais c’est sûr je me l’achète demain aprem de toute façon… xD

delium
    Membre

pancarte-bienvenue5 A Los Santos 0004

AcocoA
    Membre

ENORMES GTA5 0031

Pe4nuts
    Participant

Joué ce week end, il est énormissime en effet! respect1

delium
    Membre

Les vidéos risquent de se faire rare les prochains temps icon_wink0004

Pe4nuts
    Participant

delium said
    Les vidéos risquent de se faire rare les prochains temps icon_wink0004

Haha non bien heureusement le travail mental m’a aussi permis de travailler sur mon addiction aux jeux vidéos donc il n’y aura pas de dommages collatéraux! 0086

delium
    Membre

Moi je te comprendrais si tu replonges biere0086

Micream18
    Membre

Prévenez si vous faites un crew pour GTAO que je vous invite dans mon triplex avec vue panoramique sur la la ville pas loin de la plage ^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.