- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous.
Dans ce coup vilain est un nit 12/10/5 AF2 quand je shove turn je sais qu’il a une over pensais vous qu’il fold assez souvent pour que ce soit EV+.
Stack de départ 70e pour nous deux.
J’ouvre 77 1,5e au CO il 3bet 5e en BB je call.
Flop 6h9hTc (Pot 10,25)
Il mise 6,75. Je call
Turn 3d (Pot 23,75)
Il mise 15,50 je shove 58,44e.
Salut Karotman
En fait je comprends pas trop ta question parce que ce mec est un vrai de vrai nit^^
et imo shove avec une » midle pair » face à ce genre de profil ultra nit (j’en vois pas souvent des 12/10 !!) n’est pas EV+ surtout sur ce flop et dans cette position parce que c’est lui qui bet et il foldera pas une over paire ici.
Et toi tu représentes rien (une OP aussi petit être mais pas un set en tout cas) a part un bluff.
Parce que si tu avais 33, 66, 99, TT ou 78 tu n’aurais jamais shove au turn n’est ce pas? Tu aurais peut être slowplay?
Tu aurais dû fold pré flop imo parce que si au flop il serait tombé A ou K ou Q ou J tu serais trop loin derrière lui.
Il a call ou pas?
@+
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pourquoi set-miner une PP contre un nit est rentable ? Car on sait que quand on va toucher, la range du nit est tellement strong qu’on lui prendra tout car…il ne lâchera jamais sa main.
Tu as ta réponse je crois
As played, fold flop : on a qu’une GS, turn il va souvent 2 barrel et ne rien lâcher derrière.
Jex said
Pourquoi set-miner une PP contre un nit est rentable ? Car on sait que quand on va toucher, la range du nit est tellement strong qu’on lui prendra tout car…il ne lâchera jamais sa main.Tu as ta réponse je crois
As played, fold flop : on a qu’une GS, turn il va souvent 2 barrel et ne rien lâcher derrière.
La messe est dite ! Amen !
Pareil que Mister Jex.
Depuis peu.
Ok sur le fait que shove est pas bon, par contre greg je vois pas pourquoi j’aurai pas un set ici.
Flop je ne peux pas avoir de range de raise en bluff (trop risqué imo) du coup je vais pas créer de range de raise en value non plus et uniquement garder une range de flat et une range de fold (dans ma range de flat il y a obv mes sets et ma quinte).
Turn par contre j’ai quelques semi bluff (et ce craquage 6outs) mais quand même une range très orienté value normalement.
Mais bon fort de ce coup et d’un autre 3barrel bluff en 3bet pot je sais que même en 50 les joueurs ne lacheront pas OVP… Tant mieux.
Tu nous donnes pas trop de détails sur la main.
C’est du HU ? Si oui change de table
Quelques read sur vilain ? vs certains call flop et turn et fold river devient très ev+ car ils ne sont pas capable d’envoyer un 3eme barrele bluff. Vu le sizing turn très strong ça sent beaucoup l’ovp.
As played fold turn. Je call flop avec GS car vilain peut give up turn.
Je viens de up en 50 du coup j’ai pas des masses d’infos.
j’ai genre 150 mains sur vilain.Mes stats perso doivent tourner autour de 30/25 j’ai jusque là toujours était devant au showdown mais montré peu de cartes. C’est du SH (être CO en HU c’est tendu ^^).
karotman said
Depuis peu.Ok sur le fait que shove est pas bon, par contre greg je vois pas pourquoi j’aurai pas un set ici.
Parce que imo 1 set ne sera pas joué comme ça. Je pense pas qu’il y ait beaucoup de joueurs qui vont shove sur le bet du vilain (un call serait plus envisageable) avec 1 set. Moi si j’ai brelan ici je call turn et river (sûrement raise AL river sauf si un 3eme coeur)
Voilà Karotman c’est juste mon avis en toute sincérité.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.