- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schmouzzi, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les KTs,
faisant une review sur mes « gros pots » perdus, je tombe la dessus et me pose la question suivante :
vilain est 56/38/15 sur 150mains, AF 1.8 donc catalogué comme fish pour moi :
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO vilain4 (€0.63) 32bb
BTN vilain1 (€2.43) 122bb
SB vilain2 (€2.18) 109bb
BB Australia33 (€2.12) 106bbPre-Flop: (€0.03, 4 players) Australia33 is BB
vilain4 calls €0.02, vilain1 calls €0.02, vilain2 calls €0.01, Australia33 raises to €0.12, vilain4 folds, vilain1 calls €0.10, vilain2 foldsFlop: (€0.28, 2 players)
Australia33 bets €0.15, vilain1 calls €0.15Turn: (€0.58, 2 players)
Australia33 bets €0.32, vilain1 calls €0.32River: (€1.22, 2 players)
Australia33 checks, vilain1 bets €0.32, Australia33 calls €0.32Final Pot: €1.86
vilain1 shows Trips of Tens
Australia33 shows Two pairs : Kings and Tens
vilain1 wins €1.74 (net +€0.83)
vilain2 lost €0.02
Australia33 lost €0.91
vilain4 lost €0.02????
Que faire, HM2 me dit que je dois avoir meilleur main 17% du temps, est-ce la cas ?
PS : v3 => pas moyen de masquer la fin des mains, c pas cool
56/38 c’est une véritable calling station. Au départ, il se contente de payer PF, il ne relance pas, donc il est au bas de sa range… Il peut avoir n’importe quoi et surtout des Air… Après sa ligne, c’est call jusqu’à la river… Est-ce que tu l’as déjà vu faire ça avant en bluff, pour value…
Il call deux fois et river tu arrêtes l’aggression… Comme la flush est rentrée, il mise tout petit : 1/3 pot en gros !!!! ça fait pas beaucoup à mettre !
Honnêtement ce genre de calling station, si elle avait touché quoique ce soit aurait shove river… Ce n’est que mon avis ! Je pense que dans ta situation j’aurais payé !
Un fish qui slowplay un set obtenu flop, c’est hyper rare !!!
Slt à vous deux,
Oui t’es en face d’une belle baleine, type de joueur qui,en passant, me font perdre une tonne de blindes. Je ne sais pas les jouer profitablement.
Suis pas du tout d’accord sur le fait que ce soit super rare d’avoir un trips slowplayé par ce type de joueur. Comportement standard imo, il protégera sa main très rarement sur un board dangereux.
Ce qui est inquiétant c’est le fait de voir suivre 2 mises passivement et prendre le lead sur river dans un très gros pot. Après le mettre sur une range bah c’est utra compliqué comme à chaque fois. Il peux très bien avoir la couleur justement et « faire un value bet » pas chère.
A++
je bet/fold river contre ce profil , j’aurai certainement misé un peut moins que la moitié du pot 0.50 (le genre blocking bet value)
sinon tel quel, je call river, il mise 0.32 dans 1.22 il te donne du 5:1 tu as besoin d’avoir la meilleure main dans les 17% du temps
cela dit, je pense qu’il value quand meme , petit certes mais ca ressemble a une mise du genre call moi, mais comme on ne peut pas etre sur qu’il ne fasse pas ca avec n’importe quelle paire , je call
ok, merci pour les réponses
Slt à vous deux, Oui t’es en face d’une belle baleine, type de joueur qui,en passant, me font perdre une tonne de blindes. Je ne sais pas les jouer profitablement.
pareil pour moi les baeines me font perdre énormément, impossible de connaitre le range
Faites moi savoir si la fin de la min vous intéresse … je voulais pas que vous soyez result oriented
salut
ce genre de profil lâche souvent au premier ou deuxième barrel s’il te suit c’est qu’il a touché quelque chose.
il faut prendre une note mais ton call n’est pas une erreur en soi car il te donne des info sur ce joueur pour plus tard
3 barrel amha reste la meilleur solution face à ce profil. S’il te revient dessus, fold, il a mieux 85% du temps mini.
Vilain a un PFR de 38, il n’est pas si passif que cela Pre-flop.
Même la pire CS, ne va suivre une relance qu’avec un petit quelque chose. (Paire servie, bottom, middle ou bottom pair, n’importe quel tirrage, 2 overs cartes ou même juste un As)
Dans cette situation (PFR de 38), il y a peu de change qu’il est 2 overs cartes, ou paire servie.
Reste donc Tx Ax, K3, Q3, J3, T3 et le seule tirage flush.
En vu du profil tu peux faire de la value au Flop à la Turn mais je ne suis même pas sur que tu puisse faire en faire à la river.
Quand il mise à la River, les seules mains qu’il aurait put tourner en Bluff sont :
- Les tirages (Mais le seul tirage est rentré).
- Les Ax (mais il est fort probable qu’il les est foldé à la Turn autre que A3, A6)
Les mains qu’il miserait pour valeurs (vu de son point de vu) :
- La Flush
- Les Tx
- Les A3,K3, Q3, J3, A6, A9
- Les Pockets Paires 77,88,JJ,QQ, KK (mais il ne sont pas dans son range)
Tu n’est donc pas très bien contre sont range de value, mais tu as la cote alors call OK.
Par contre si sont Ag River est faible, on pourrait retirer des mains de value les A3,K3, Q3, J3, A6, A9 est dans se cas là c’est un Fold.
Je pense ici le mieux river est c/f après vu son sizing on peut call.
J’aurai dit Ch/F ou Ch/Call selon le bet de villain.
Ici, le call n’est pas moche car on aura encore quelques rare bluff ( des Ax ) en plus des PP dans sa range.
En tout cas, NH
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.