- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Papp, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai besoin de votre avis… je débute et après avoir gagné mes premiers BB, j ai eu une journée maléfique …
Vilain vient d’arriver sur à la table , j ai une stats de 22/14 sur mes 11000 premières mains …
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG LewisKnox94 ($2.37) 119bb
UTG+1 Hero ($2) 100bb
CO babaluba33 ($2.99) 150bb
BTN mysterion707 ($2) 100bb
SB valbartje ($3.36) 168bb
BB 00Watty00 ($3.42) 171bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+1LewisKnox94 calls $0.02, Hero raises to $0.06, 4 folds, LewisKnox94 calls $0.04
Flop:
($0.15, 2 players)
LewisKnox94 bets $0.12, Hero calls $0.12
Turn:($0.39, 2)
LewisKnox94 bets $0.10, Hero calls $0.10
River:($0.59, 2)
LewisKnox94 goes all-in $2.09, Hero goes all-in $1.72
Final Pot: $4.40
LewisKnox94 shows a flush, King high
Hero shows three of a kind, Jacks
LewisKnox94 wins $4.26 (net +$1.89)
Hero lost $2-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
Papp.
Salut!
Alors mon avis, qui vaut ce qu’il vaut:
Preflop: aucun soucis
Flop: le mec donk, un moove assez fishy dans la situation presente, mais il faut te poser la question: avec quelle range donk-t-il ici? Les mecs ne vont quasi jamais reprendre l’initiative avec air total, ou alors si mais avec un vieux bet de 1bb, c’est pas le cas ici.Que peut-il donc avoir? Je pense nimporte quelle carte qui aurait fait paire,double paire, brelan de 8 et flush draw (on en bloque un peu avec l’As). Tirage straight tres peu probable vu qu’avec AJ on en bloque enormement mais possible. Pas de KK ou QQ sinon il aurait 3bet au flop. A ta place je call aussi.