x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

GTA5

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos GTA5

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #57059
    Pe4nuts
    Participant

    Haha mais ça se passe comment GTAO du coup, on fait des missions à plusieurs quoi?

    #57060
    Micream18
    Membre

    Ouais t’es lâché dans un mode libre anarchique avec 16 joueurs et de là tu peux aller vers des missions ou des activités. Y’en a qui sont vraiment épiques à faire a 4/5 ça envoi du lourd !

    #57061
    guimath
    Membre

    j’ai pas encore testé en reseau, va falloir que je vienne vous faire chier online…^^

    #57062
    Micream18
    Membre

    Vous jouez sur ps3 ou 360 ?

    #57063
    guimath
    Membre

    la nuts: ps3

    #57064
    Astrena
    Membre

    guimath said
    la nuts: ps3

    glugrk !…!! Je me suis presque étouffée ! 0086

     

    vivement qu’on puissent accéder au casino/hippodrome du jeu afin de s’offrir un rakeback à coup de fusils d’assault et de gaz lacrimo ^^.

    #57065
    delium
    Membre

    Au moins le live est gratuit sur PS 3 hmm-29403

    Vous avez déjà fini le mode story ? 0061

    #57066
    guimath
    Membre

    astrena, dit moi que tu a payé pour avoir une xbox ????

     

    je savais meme pas que ca éxistais encore sur le marché…^^

     

    non délium pas fini le mode story, je joue peu (25% accompli pour l’instand)

    #57067
    delium
    Membre

    Je dois défendre la Xbox !haha

    Arguments simples et efficaces !

    – Sortie prés de 2 ans avant la PS3

    – Moins chère à sa sortie

    – A part les finals fantasy (et c’est fini ça aussi) et grand tourismo y a plus ou presque plus d’exclu 0061

    et perso je préfère l’ergonomie des manettes .

    #57068
    guimath
    Membre

    ce qui sert a jouer sur xbox, vous appelez ca des manettes ???   ah oki…^^ distrait-siffle

    #57069
    Bben
    Membre

    Le débat moisi qui se lance sur le topic GTA5…. :)

     

    C’est le genre de débat qui fleuri sur le le forum de JeuxVidéos.com xD

    #57070
    Pe4nuts
    Participant

    hahaha clair, mais c’est bon on a trop troll sur Apple aussi Bben, faut changer un peu! xD

    #57071
    Ubik
    Membre

    Ca faisait longtemps que j’avais pas allumé ma vieille machine à gaz de 360, mais j’ai cédé pour celui-ci. Vraiment pas déçu, un vrai bon moment passé avec ces trois lascars, alors que j’avais moyennement apprécié le 4. L’aire de jeu est immense, les références et clins d’œil pleuvent, c’est plutôt joli, terriblement fun et les personnages sont plutôt bien écrits je trouve ( pour un jeu vidéo bien sur). J’adore ce baré 0017 de Trevor.

    #57072
    Astrena
    Membre

    HAHA, j’avais pas vu que j’avais relancé le débat 360vsPS3 ^^

    c’était pas le but content (une vanne quoi ^^)

     

    je suis comme toi Ubik. le 4 je ne l’ai pas aimez en faite, mais ce GTA est vraiment fun. Je me demande si je vais ceder a l’appel des DLC pour ce jeu. moi qui est Contre ce genre d’achat.

    #57073
    delium
    Membre

    50 % de clear et c’est toujours aussi fun et déjanté !!

    Si y en a un qui doit prendre du coaching avec Pe4nuts c’est bien Trevor !!! 0004

     BEFOR !!!!!!!!

     

     

     

     

     

     

     

    AFTER !!!!!!!! 0061biere

     

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.