Accueil › Forums › LE BISTROT › Jeux vidéos › GTA5
- Ce sujet contient 77 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
karotman, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2013 à 20h51 #57059
Pe4nuts
ParticipantHaha mais ça se passe comment GTAO du coup, on fait des missions à plusieurs quoi?
10 octobre 2013 à 20h57 #57060Micream18
MembreOuais t’es lâché dans un mode libre anarchique avec 16 joueurs et de là tu peux aller vers des missions ou des activités. Y’en a qui sont vraiment épiques à faire a 4/5 ça envoi du lourd !
10 octobre 2013 à 21h08 #57061guimath
Membrej’ai pas encore testé en reseau, va falloir que je vienne vous faire chier online…^^
10 octobre 2013 à 21h14 #57062Micream18
MembreVous jouez sur ps3 ou 360 ?
10 octobre 2013 à 22h13 #57063guimath
Membrela nuts: ps3
11 octobre 2013 à 0h45 #57064Astrena
Membreguimath said
la nuts: ps3glugrk !…!! Je me suis presque étouffée !

vivement qu’on puissent accéder au casino/hippodrome du jeu afin de s’offrir un rakeback à coup de fusils d’assault et de gaz lacrimo ^^.
11 octobre 2013 à 9h02 #57065delium
MembreAu moins le live est gratuit sur PS 3

Vous avez déjà fini le mode story ?
11 octobre 2013 à 9h25 #57066guimath
Membreastrena, dit moi que tu a payé pour avoir une xbox ????
je savais meme pas que ca éxistais encore sur le marché…^^
non délium pas fini le mode story, je joue peu (25% accompli pour l’instand)
11 octobre 2013 à 10h27 #57067delium
MembreJe dois défendre la Xbox !

Arguments simples et efficaces !
– Sortie prés de 2 ans avant la PS3
– Moins chère à sa sortie
– A part les finals fantasy (et c’est fini ça aussi) et grand tourismo y a plus ou presque plus d’exclu

et perso je préfère l’ergonomie des manettes .
11 octobre 2013 à 10h30 #57068guimath
Membrece qui sert a jouer sur xbox, vous appelez ca des manettes ??? ah oki…^^
11 octobre 2013 à 10h43 #57069Bben
MembreLe débat moisi qui se lance sur le topic GTA5….
C’est le genre de débat qui fleuri sur le le forum de JeuxVidéos.com xD
11 octobre 2013 à 12h06 #57070Pe4nuts
Participanthahaha clair, mais c’est bon on a trop troll sur Apple aussi Bben, faut changer un peu! xD
24 octobre 2013 à 13h44 #57071Ubik
MembreCa faisait longtemps que j’avais pas allumé ma vieille machine à gaz de 360, mais j’ai cédé pour celui-ci. Vraiment pas déçu, un vrai bon moment passé avec ces trois lascars, alors que j’avais moyennement apprécié le 4. L’aire de jeu est immense, les références et clins d’œil pleuvent, c’est plutôt joli, terriblement fun et les personnages sont plutôt bien écrits je trouve ( pour un jeu vidéo bien sur). J’adore ce baré
de Trevor.24 octobre 2013 à 15h23 #57072Astrena
MembreHAHA, j’avais pas vu que j’avais relancé le débat 360vsPS3 ^^
c’était pas le but
(une vanne quoi ^^)je suis comme toi Ubik. le 4 je ne l’ai pas aimez en faite, mais ce GTA est vraiment fun. Je me demande si je vais ceder a l’appel des DLC pour ce jeu. moi qui est Contre ce genre d’achat.
24 octobre 2013 à 16h00 #57073delium
Membre50 % de clear et c’est toujours aussi fun et déjanté !!
Si y en a un qui doit prendre du coaching avec Pe4nuts c’est bien Trevor !!!

BEFOR !!!!!!!!


AFTER !!!!!!!!



-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
