- Ce sujet contient 77 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pchiit, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Le débat moisi qui se lance sur le topic GTA5….
C’est le genre de débat qui fleuri sur le le forum de JeuxVidéos.com xD
Ca faisait longtemps que j’avais pas allumé ma vieille machine à gaz de 360, mais j’ai cédé pour celui-ci. Vraiment pas déçu, un vrai bon moment passé avec ces trois lascars, alors que j’avais moyennement apprécié le 4. L’aire de jeu est immense, les références et clins d’œil pleuvent, c’est plutôt joli, terriblement fun et les personnages sont plutôt bien écrits je trouve ( pour un jeu vidéo bien sur). J’adore ce baré
de Trevor.
HAHA, j’avais pas vu que j’avais relancé le débat 360vsPS3 ^^
c’était pas le but
(une vanne quoi ^^)
je suis comme toi Ubik. le 4 je ne l’ai pas aimez en faite, mais ce GTA est vraiment fun. Je me demande si je vais ceder a l’appel des DLC pour ce jeu. moi qui est Contre ce genre d’achat.
- Inscrit depuis 10 ans
- 137 messages - 1
50 % de clear et c’est toujours aussi fun et déjanté !!
Si y en a un qui doit prendre du coaching avec Pe4nuts c’est bien Trevor !!!
BEFOR !!!!!!!!
AFTER !!!!!!!!
http://www.ps4france.com/rockstar-confirme-gta-5-nest-pas-prevu-sur-ps4-6821/
Ok donc cet aprem je vais chez boulanger et j’achete le pack PS3+GTA5!!!!
J’arrive les coupaings!!!!
Bon bah après X heures de jeu (je dirai pas le nombre précis pour ne pas passer pour un dingue…) le jeu est tout simplement énorme!!!!
Je pense que je vais avoir du mal a décoller du jeu tant que je l’aurai pas terminé!!!
Haha énorme la tof Bben, c’est kiffant de voir enfin ta bouille! =D
Sinon ouaip le jeu est génialissime, c’est sickissime le boulot qu’il y a eu sur ce jeu, en fait je pense qu’au jour d’aujourd’hui, y a aucun jeu sur terre aussi riche!
- Inscrit depuis 10 ans
- 137 messages - 1
Sympa la video. moi qui cherchais un moyen d’eviter de me faire tuer quand j’avais une prime sur le dos ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.