x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

GTA5

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos GTA5

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Bben
    Membre

Pe4nuts said
    Le GTAO c’est quoi le principe du coup? On fait des missions à plusieurs? 

yes c’est la meme map mais en mode online jusqu’a 16 par partie!! Tu peux faire des missions en coop, ou alors te mettre sur la tronche!! ya des courses de voiture, bateau, hélico, avion,…

Pe4nuts
    Participant

Bben said

Pe4nuts said

yes c’est la meme map mais en mode online jusqu’a 16 par partie!! Tu peux faire des missions en coop, ou alors te mettre sur la tronche!! ya des courses de voiture, bateau, hélico, avion,…

Ah ok faudra que je teste alors, c’est bien foutu et kiffant ou plan plan au final et vite lassant? 

Bben
    Membre

Pe4nuts said

Bben said

Pe4nuts said

Ah ok faudra que je teste alors, c’est bien foutu et kiffant ou plan plan au final et vite lassant? 

Je pense que ça vaut le coup de trouver un buddy pour faire les missions en coop, ça vaut vraiment le coup pour ça! Après c’est tjs cool se se mettre sur la tronche avec des autres joueurs dans Los Santos, faut tomber sur des joueurs faiplay et fun quoi.

En tout cas si ya un buddy qui est motivé pour faire les missions GTAO en duo, je suis prenneur!!

Bben
    Membre

Bon ça donne quoi au niveau de l’avancement du mode histoire les gars???

Perso je point a 55%biere

Pchiit
    Membre

Je doit être dans les 50% aussi pas trop le temps de jouer en ce moment !

Pe4nuts
    Participant

fini le mode histoire pour ma part! :)

Je fais quelques missions annexes en plus, voir si y a moyen de le finir à 100%!  Mais j’avoue que je trouve plein de missions vraiment très très bof, ça fait genre « on a fait ça pour rallonger la durée de vie »! ^^

guimath
    Membre

deja fini ??? WTF le geek !!!! tu m’étonnes que tu joue plus au poker..^^

Bben
    Membre

guimath said
    deja fini ??? WTF le geek !!!! tu m’étonnes que tu joue plus au poker..^^

grave, wah Da geek quoi le Pe4nuts!!!

Pe4nuts
    Participant

Euh… Il est sorti y a bientôt 2 mois hein! 0081

C’est pas ma faute si vous êtes nuls, mais il est pas si long que ça hein! ^^

Geek 1h par soir minimum après manger, + 3 à 4h le week end, c’est rapidement torché! vieuxsmiley

Bben
    Membre

Tout est dans le « minimum » après manger xD… en gros faut environ 120 heures de jeu pour le 100% je crois…. 

Pe4nuts
    Participant

Bben said
    Tout est dans le « minimum » après manger xD… en gros faut environ 120 heures de jeu pour le 100% je crois…. 

j’ai pas fait 100%, j’ai juste fini le mode histoire, c’est environ 60% du jeu… :)  

Bben
    Membre

Ah bah dans ce cas je suis pas loin de la fin de la campagne principale avec mes 55%!

guimath
    Membre

j’ai mes 2KH/mensuel a faire aux tables MOI !!!  pas le temp de jouer a GTA….  distrait-siffle

Pe4nuts
    Participant

guimath said
    j’ai mes 2KH/mensuel a faire aux tables MOI !!!  pas le temp de jouer a GTA….  distrait-siffle

Arrête, avoue que si tu joues pas à GTA c’est juste parce que ton fils de 5 ans s’est moqué de toi parce qu’il jouait déjà mieux que toi! :D

guimath
    Membre

Pe4nuts said

guimath said

Arrête, avoue que si tu joues pas à GTA c’est juste parce que ton fils de 5 ans s’est moqué de toi parce qu’il jouait déjà mieux que toi! :D

0017

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.