x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : CrazyRaiser parti pour perfer au WPO Dublin? #57394
    zedryas
    Membre

    la photo du CP est mieux que mon pauvre screen

    VGG a Guermer et a Shishi en fan boy

    ca lui va mieux que joueur de pok btw vous trouvez pas?haha

    btw nuri si tu es sur la pic aussi previens^^

    en réponse à : Vos séries préférées #54639
    zedryas
    Membre

    Breaking Bad

    Saison 5

    Episode 16

     

    ayé vu

    Regardé jsuqu’au derniers instants du générique.

    prolongé de quelques secondes le plaisir.

     

    Une fin qui se tient. J’en dis pas plus

    en réponse à : CrazyRaiser parti pour perfer au WPO Dublin? #57392
    zedryas
    Membre

    :D

    en réponse à : CrazyRaiser parti pour perfer au WPO Dublin? #57391
    zedryas
    Membre

    H.S. : Shishi spotted dans le public a fêter la win de Guermer avec la petite chemise KT qui va bien et la veste de bougosse.

    en réponse à : CrazyRaiser parti pour perfer au WPO Dublin? #57383
    zedryas
    Membre

    C’est confirmé

     

    Juste Crazy faut penser a passer tes flips aussi

    un peu de sérieux koa

     

    Plus sérieusement VGG pour ton parcours ;)

     

    en réponse à : CrazyRaiser parti pour perfer au WPO Dublin? #57382
    zedryas
    Membre

    bon l’a fait 32 ….

    en réponse à : CrazyRaiser parti pour perfer au WPO Dublin? #57381
    zedryas
    Membre

    l’a perdu un flip je crois :/

    en réponse à : CrazyRaiser parti pour perfer au WPO Dublin? #57377
    zedryas
    Membre

    coverage wina is on

    ils commencent par la table de kitai

     

    mais plutot bonne nouvelle car la table de crazy a l’air bien :) 🙂

    en réponse à : petite réflection #57427
    zedryas
    Membre

    L’interet d’open a 2bb est de pouvoir plus facilement call un 3b

    Donc tant que tu es pas 3b des masses autant open a 3bb ce qui accroit ta FE post flop

     

    enfin imo

    en réponse à : Push ok ou pas #57344
    zedryas
    Membre

    on a bco d’outs ici pour give up quand même

    les T sont des fois bons et la st8

    Si pour give up sur raise pkoi donk?

    tu peux x/c et aviser turn ici BTN n’a pas que set pour bet

     

    en réponse à : CrazyRaiser parti pour perfer au WPO Dublin? #57364
    zedryas
    Membre

    les docs c’est tahi qui les a trouvés ;)

     

    merci à elle

    en réponse à : CrazyRaiser parti pour perfer au WPO Dublin? #57359
    zedryas
    Membre

    Tahi a trouvé deux docs bien cool pour suivre toussa sur le site de wina

    Le sit draw du day3

    Et un doc mis à jour en temps réel pour voir les updates et éliminations.

     

    coverage live à partir de 14h et text sur le CP sont donnés en lien sur le premier post

     

    GOGOGO Crazy

    en réponse à : CrazyRaiser parti pour perfer au WPO Dublin? #57352
    zedryas
    Membre

    et chtite pensée pour Shishi et Nuri qui ont bust durant le day 2 spamafote

     

    Parions qu’ils vont se rattraper à la Guiness :D

    biere

    en réponse à : Présentez-vous ici! #54311
    zedryas
    Membre

    atta je comprends pas…..

    moi je demandais juste un peu de clareté….

    mais la tu dis que je voudrais que…. pffoouuu compliqué

     

    si tu veux découvrir le sensei demande simplement, on verra sa réponse

    fais simple tahi, fais simple, assume tes désirs m’enfin^^

    en réponse à : Présentez-vous ici! #54309
    zedryas
    Membre

    tahitia said
    Une miss.. Enfin!! respect1

    Le Maître des lieux t’as déja indiqué le meilleur thread du fofo!! 0021

    Il est très bien pour apaiser notre mental avant ou après une session ^^

     

    Welcome Marina!! 0027

     

     

     

     

    le maître ou le thread?

    pas bien clair la en fait^^

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 3,952)