- Ce sujet contient 54 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
H.S. : Shishi spotted dans le public a fêter la win de Guermer avec la petite chemise KT qui va bien et la veste de bougosse.
la photo du CP est mieux que mon pauvre screen
VGG a Guermer et a Shishi en fan boy
ca lui va mieux que joueur de pok btw vous trouvez pas?
btw nuri si tu es sur la pic aussi previens^^
VGG les gars!
Et ça serait pas Crazy qu’on voit sur la vidéo là : http://instagram.com/p/e3ddxyFyVq/ ?
PAsg8 said
VGG les gars!Et ça serait pas Crazy qu’on voit sur la vidéo là : http://instagram.com/p/e3ddxyFyVq/ ?
Haha nice read, mais en même temps c’était pas dur, c’est LE SEUL de toute la vidéo à avoir une pinte à la main, hahaha, tellement un ouf ce crazy (jdm inside )
J’arrive en retard sur le post
Personne ne m’avait prévenu de cet événement Arf !
Bon bah sinon un gros GG à vous tous ! Bravo pour la perf de notre ami Crazy.
C’est super d’avoir représenté les couleurs de Kill Tilt.
A+
Haha ouais après avoir bust il a fallu que j épanche ma soif obv j étais complètement déshydraté …
Yop tout le monde,
Gros vgg au poto CrazyRaiser, il manquait le ptit poil de chatte pour faire un gros trucs mais vgg.
Gros vgg à mon pote Dj4y pour sa belle win, c’est mérité l’ami !!
Gros VGG à Piero qui finit 3eme après un tournoi hallucinant, impressionnant !
Et Gros VGG à Sylvain aussi, quoi de mieux comme entrainement qu’une tf de ce niveau !
Bref sick semaine, surement une entrée de blog à venir
ShiShi said
Yop tout le monde,Gros vgg au poto CrazyRaiser, il manquait le ptit poil de chatte pour faire un gros trucs mais vgg.
Gros vgg à mon pote Dj4y pour sa belle win, c’est mérité l’ami !!
Gros VGG à Piero qui finit 3eme après un tournoi hallucinant, impressionnant !
Et Gros VGG à Sylvain aussi, quoi de mieux comme entrainement qu’une tf de ce niveau !
Bref sick semaine, surement une entrée de blog à venir
J’avais pas tilté quand il parlait de sacochard breton sur le stream, mais shishi devait aps être loin^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.