x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CrazyRaiser parti pour perfer au WPO Dublin?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker CrazyRaiser parti pour perfer au WPO Dublin?

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    tahitia
    Membre

Bien vu ^^

Pe4nuts
    Participant

PAsg8 said
    VGG les gars!

Et ça serait pas Crazy qu’on voit sur la vidéo là : http://instagram.com/p/e3ddxyFyVq/ 0081 ?

Haha nice read, mais en même temps c’était pas dur, c’est LE SEUL de toute la vidéo à avoir une pinte à la main, hahaha, tellement un ouf ce crazy (jdm inside 0145)

The_Fuller
    Membre

J’arrive en retard sur le post icon_frown

Personne ne m’avait prévenu de cet événement spamafote Arf !

Bon bah sinon un gros GG à vous tous ! Bravo pour la perf de notre ami Crazy.

C’est super d’avoir représenté les couleurs de Kill Tilt.

A+

CrazyRaiser
    Membre

Haha ouais après avoir bust il a fallu que j épanche ma soif obv j étais complètement déshydraté …

Pe4nuts
    Participant

Tu m’étonnes! 0086

ShiShi
    Membre

Yop tout le monde,

Gros vgg au poto CrazyRaiser, il manquait le ptit poil de chatte pour faire un gros trucs mais vgg.

Gros vgg à mon pote Dj4y pour sa belle win, c’est mérité l’ami !! 

Gros VGG à Piero qui finit 3eme après un tournoi hallucinant, impressionnant !

Et Gros VGG à Sylvain aussi, quoi de mieux comme entrainement qu’une tf de ce niveau !

Bref sick semaine, surement une entrée de blog à venir ;)

zedryas
    Membre

balance ce qui est censé rester a dublin dans l’entrée de blog hein^^

CrazyRaiser
    Membre

TY bro imo je me suis gourré d endroit pour prendre le poil l année dernière  eheh ^^

djdmc
    Membre

ShiShi said
    Yop tout le monde,

Gros vgg au poto CrazyRaiser, il manquait le ptit poil de chatte pour faire un gros trucs mais vgg.

Gros vgg à mon pote Dj4y pour sa belle win, c’est mérité l’ami !! 

Gros VGG à Piero qui finit 3eme après un tournoi hallucinant, impressionnant !

Et Gros VGG à Sylvain aussi, quoi de mieux comme entrainement qu’une tf de ce niveau !

Bref sick semaine, surement une entrée de blog à venir ;)

J’avais pas tilté quand il parlait de sacochard breton sur le stream, mais shishi devait aps être loin^^

djdmc
    Membre

Et GG crazy, beau deep run ;)

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.