- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les grinders et grindeuses !
Demain, au revoir Barriere Poker !
Bon, si l’Etat n’est pas trop bête, on devrait voir des rooms en .eu bientôt non ? Sinon je vois mal comment la tendance pourrait s’inverser.
Qu’en pensez-vous ?
La question c’est déjà de savoir si il va réellement y avoir possibilité légalement et fiscalement parlant de faire du .eu. Et si oui, combien de temps ça va bien pouvoir prendre?
Qui vivra verra… ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Honnêtement , tant que tu peux rester sur du .fr , restes y parce que le .com est d’un niveau bien plus haut que sur le .fr . Avant la 200+ ou gros player Mtt , aucune raison d’aller se frotter a un field qui en amène beaucoup venant y chercher l’eldorado a se broke .
Pour ce qui est du .Eu , avant que l’état français lâche un peu le marché, tu peux laisser s’écouler quelques années, quand on vois a quelle point il sont capables de nous mettre en sursis en permettant a des firmes comme Monsento de mettre du poison dans nos assiettes en nous faisant croire que c’est bon pour nous , on peux toujours espérer mais l’espoir , ça fait pas bouffer nos familles ^^
« Honnêtement , tant que tu peux rester sur du .fr , restes y parce que le .com est d’un niveau bien plus haut que sur le .fr . Avant la 200+ ou gros player Mtt , aucune raison d’aller se frotter a un field qui en amène beaucoup venant y chercher l’eldorado a se broke .
Pour ce qui est du .Eu , avant que l’état français lâche un peu le marché, tu peux laisser s’écouler quelques années, quand on vois a quelle point il sont capables de nous mettre en sursis en permettant a des firmes comme Monsento de mettre du poison dans nos assiettes en nous faisant croire que c’est bon pour nous , on peux toujours espérer mais l’espoir , ça fait pas bouffer nos familles ^^ »
Je suis d’accord avec tt ce que dit Alun’:
1: le .com est un peu un fantasme pour nous autres français mais c’est un paradis perdu…
2: Sur le plan de la réglementation, le temps de réaction des gouvernements sur des sujets ultra sensibles et prioritaires, une reforme avec un accord trans-national sur le poker, jeu considéré comme nuisible par une bonne partie de nos concitoyens (regardez les posts de comm’ sur les sites comme le figaro, le monde en reaction aux articles sur le sujet…) je pense que c’est pas pour les années a venir.
Bref, rien ne sert de s’alarmer, profitons de notre jeu préféré au jour le jour. ^^
Peut-être devrais-je retourner sur Winamax ou PS alors, car Ipoker si ça continue ça va disparaitre aussi. En fait tout va disparaitre sauf Winamax et PS.
Honnêtement , tant que tu peux rester sur du .fr , restes y parce que le .com est d’un niveau bien plus haut que sur le .fr . Avant la 200+ ou gros player Mtt , aucune raison d’aller se frotter a un field qui en amène beaucoup venant y chercher l’eldorado a se broke . Pour ce qui est du .Eu , avant que l’état français lâche un peu le marché, tu peux laisser s’écouler quelques années, quand on vois a quelle point il sont capables de nous mettre en sursis en permettant a des firmes comme Monsento de mettre du poison dans nos assiettes en nous faisant croire que c’est bon pour nous , on peux toujours espérer mais l’espoir , ça fait pas bouffer nos familles ^^
Jai beau relire la deuxieme phrase 30fois, j arrive vraiment pas a la comprendre
En gros , notre état laisse des firmes internationale nous empoisonner niveau malnutrition pour des raisons purement financière et tactique, alors pour le poker et ses joueurs, j’ose même pas espérer un geste de leurs part
Ayant déjà utiliser du round up désherbant , tu sais celui ou dans la pub , rex tue la plante pour recup son os dessous , les OGM sont utilisés en France aussi , le gouvernement nous la met sévère a force de publicité mensongère en tout sens , l’aspartame intégrés dans + de 6000 produits de consommation dans nos centre français prouve bien a quel point une fois de plus , monsento est omniprésent dans nos assiettes , si c’était la seule firme a nous empoisonné , ce serais génial, malheureusement, il y en a bien d’autres .
Quand bien même, on utiliserai pas certaines formes du round up, j’imagine que tu parle de celui pour le soja, ça ne nous empêche pas de nous fournir une fois le produit transformer chez eux, ce qui nous mène a consommer tout de même ce même round up soja de chez MONSENTO .
( je connais pas mal le sujet, j’ai pas changer mon alimentation pour rien )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.