x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

QQ utg avec A flop vs short IP

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 QQ utg avec A flop vs short IP

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Tikipok
    Membre

Salut,

Vilain est 29 / 6 et fold 33% au CB et très passif

Est-ce que la ligne est OK ou faut-il check turn voire flop?

€0.25/€0.50  No Limit Holdem  
    iPoker  
    5 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    UTG  Tikiweak (€51.25) 103bb  
    CO  Memeir2736 (€91.31) 183bb  
    BTN  XXXXXXXXXXX (€17.38) 35bb  
    SB  D6R6A6Z (€60.37) 121bb  
    BB  RODRIGO31 (€47.55) 95bb  

Pre-Flop: (€0.75, 5 players) Tikiweak is UTG qs qh  
    Tikiweak raises to €1.50, 1 fold, XXXXXXXXXXX calls €1.50, 2 folds  

Flop: quatrecarreau 6c ac (€3.75, 2 players)  
    Tikiweak bets €1.87, XXXXXXXXXXX calls €1.87  

Turn: 6d (€7.49, 2 players)  
    Tikiweak bets €3.74, XXXXXXXXXXX calls €3.74  

River: 5s (€14.97, 2 players)  
    Tikiweak checks, XXXXXXXXXXX bets €10.27, Tikiweak folds  

Final Pot: €25.24  

XXXXXXXXXXX wins €24.28 (net +€6.90)  

Tikiweak lost €7.11  

zedryas
    Membre

plop,

vu le profil que tu décris tu a trop de value flop et turn pour checker imo. La seul question pour moi c’est, soit il est passif, mais tente t’il de staeal quand je montre de la faiblesse/ Son sizing  aussi.

Sinon je joues comme toi

1988whatelse
    Membre

Salut

-Préflop : rien à dire, standard ^^

-Flop : le cbet n’est pas obligatoire, il faut varier entre cbet et C/C imo, vs fish pas grave de jouer face up notre main en C/C imo, vs reg oui

-Turn : ça me parait trop thin le 2nd barrel, on ne value que le FD, et en plus, comme on a pu le voir river, tu n’es pas prêt à C/C dans le cas ou il a le FD, donc on se fera owned river même si turn on value le FD (je ne sais pas si je suis clair thinking-20060614), ça ressemble à un 2barrel pour info/se value cut

-River : bah notre 2nd barrel pour info n’est pas passé , donc on C/F en se faisant parfois owned par le draw, même si le plupart du temps il a mieux et cela est dommage de s’etre value cut tout seul

Vs le profil que tu décris, je préfère ne pas cbet flop et C/C en me disant que ce profil là ne 2barrelera pas en bluff, donc j’aurais C/C flop et GU turn et / ou river.

Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.

Tikipok
    Membre

Salut -Préflop : rien à dire, standard ^^ -Flop : le cbet n’est pas obligatoire, il faut varier entre cbet et C/C imo, vs fish pas grave de jouer face up notre main en C/C imo, vs reg oui -Turn : ça me parait trop thin le 2nd barrel, on ne value que le FD, et en plus, comme on a pu le voir river, tu n’es pas prêt à C/C dans le cas ou il a le FD, donc on se fera owned river même si turn on value le FD (je ne sais pas si je suis clair thinking-20060614), ça ressemble à un 2barrel pour info/se value cut -River : bah notre 2nd barrel pour info n’est pas passé , donc on C/F en se faisant parfois owned par le draw, même si le plupart du temps il a mieux et cela est dommage de s’etre value cut tout seul   Vs le profil que tu décris, je préfère ne pas cbet flop et C/C en me disant que ce profil là ne 2barrelera pas en bluff, donc j’aurais C/C flop et GU turn et / ou river. Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.

OK, merci pour ta réponse.

En fait, sur le coup, je 2 barrel à cause de son faible taux de fold CB flop mais avec le recul je pense que ta ligne est meilleure effectivement.

djdmc
    Membre

1988whatelse said

Vs le profil que tu décris, je préfère ne pas cbet flop et C/C en me disant que ce profil là ne 2barrelera pas en bluff, donc j’aurais C/C flop et GU turn et / ou river

Je suis assez d’accord avec ce plan, ça me parait le plus safe, et le plus low variance

kvinzZ
    Membre

yop,

vu le profil passif fish, j’aime pas le check call tu va miss de la value clairement au flop/ turn/ river c’est pas optimal imo.

turn c’est thin mais je pense que je bet aussi pour value les draws et les pairs 88 99 TT JJ 55 77 etc… et vu qu’il est passif il osera meme pas shove en bluff ses draw miss river ou shove turn sur notre bet :)

c/f river ok

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.