- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvinzZ, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 29 / 6 et fold 33% au CB et très passif
Est-ce que la ligne est OK ou faut-il check turn voire flop?
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Tikiweak (€51.25) 103bb
CO Memeir2736 (€91.31) 183bb
BTN XXXXXXXXXXX (€17.38) 35bb
SB D6R6A6Z (€60.37) 121bb
BB RODRIGO31 (€47.55) 95bb
Pre-Flop: (€0.75, 5 players) Tikiweak is UTG
Tikiweak raises to €1.50, 1 fold, XXXXXXXXXXX calls €1.50, 2 folds
Flop: (€3.75, 2 players)
Tikiweak bets €1.87, XXXXXXXXXXX calls €1.87
Turn: (€7.49, 2 players)
Tikiweak bets €3.74, XXXXXXXXXXX calls €3.74
River: (€14.97, 2 players)
Tikiweak checks, XXXXXXXXXXX bets €10.27, Tikiweak folds
Final Pot: €25.24
XXXXXXXXXXX wins €24.28 (net +€6.90)
Tikiweak lost €7.11
plop,
vu le profil que tu décris tu a trop de value flop et turn pour checker imo. La seul question pour moi c’est, soit il est passif, mais tente t’il de staeal quand je montre de la faiblesse/ Son sizing aussi.
Sinon je joues comme toi
Salut
-Préflop : rien à dire, standard ^^
-Flop : le cbet n’est pas obligatoire, il faut varier entre cbet et C/C imo, vs fish pas grave de jouer face up notre main en C/C imo, vs reg oui
-Turn : ça me parait trop thin le 2nd barrel, on ne value que le FD, et en plus, comme on a pu le voir river, tu n’es pas prêt à C/C dans le cas ou il a le FD, donc on se fera owned river même si turn on value le FD (je ne sais pas si je suis clair ), ça ressemble à un 2barrel pour info/se value cut
-River : bah notre 2nd barrel pour info n’est pas passé , donc on C/F en se faisant parfois owned par le draw, même si le plupart du temps il a mieux et cela est dommage de s’etre value cut tout seul
Vs le profil que tu décris, je préfère ne pas cbet flop et C/C en me disant que ce profil là ne 2barrelera pas en bluff, donc j’aurais C/C flop et GU turn et / ou river.
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.
Salut -Préflop : rien à dire, standard ^^ -Flop : le cbet n’est pas obligatoire, il faut varier entre cbet et C/C imo, vs fish pas grave de jouer face up notre main en C/C imo, vs reg oui -Turn : ça me parait trop thin le 2nd barrel, on ne value que le FD, et en plus, comme on a pu le voir river, tu n’es pas prêt à C/C dans le cas ou il a le FD, donc on se fera owned river même si turn on value le FD (je ne sais pas si je suis clair ), ça ressemble à un 2barrel pour info/se value cut -River : bah notre 2nd barrel pour info n’est pas passé , donc on C/F en se faisant parfois owned par le draw, même si le plupart du temps il a mieux et cela est dommage de s’etre value cut tout seul Vs le profil que tu décris, je préfère ne pas cbet flop et C/C en me disant que ce profil là ne 2barrelera pas en bluff, donc j’aurais C/C flop et GU turn et / ou river. Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.
OK, merci pour ta réponse.
En fait, sur le coup, je 2 barrel à cause de son faible taux de fold CB flop mais avec le recul je pense que ta ligne est meilleure effectivement.
1988whatelse said
Vs le profil que tu décris, je préfère ne pas cbet flop et C/C en me disant que ce profil là ne 2barrelera pas en bluff, donc j’aurais C/C flop et GU turn et / ou river
Je suis assez d’accord avec ce plan, ça me parait le plus safe, et le plus low variance
yop,
vu le profil passif fish, j’aime pas le check call tu va miss de la value clairement au flop/ turn/ river c’est pas optimal imo.
turn c’est thin mais je pense que je bet aussi pour value les draws et les pairs 88 99 TT JJ 55 77 etc… et vu qu’il est passif il osera meme pas shove en bluff ses draw miss river ou shove turn sur notre bet
c/f river ok
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.