- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola tout le monde,Â
Je trainais sur une 50, quand ce coup est arrivé; peut être standard pour vous, mais moi je joue des MTT/SNG à la base donc je joue pas postflopÂ
Vilain est un reg de la limite, mais j’ai que 50 mains sur lui donc rien d’intéressant niveau stats.
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN (€53.50) 107bb
SB (€11.38) 23bb
p3AKpock3t (BB) (€98.48) 197bbPre-Flop: (€0.75, 3 players) p3AKpock3t is BB
BTN raises to €1.50, SB calls €1.25, p3AKpock3t raises to €6, BTN calls €4.50, SB foldsFlop:
(€13.50, 2 players)
Quoiquonfait flop ? Action turn vs call ? Action vs raise ?Â
Merci d’avance!Â
Merci pour l’avis!Â
J’ai effectivement cBet 7€ tout pile, sauf que …Â
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN (€53.50) 107bb
SB (€11.38) 23bb
p3AKpock3t (BB) (€98.48) 197bbPre-Flop: (€0.75, 3 players) p3AKpock3t is BB
BTN raises to €1.50, SB calls €1.25, p3AKpock3t raises to €6, BTN calls €4.50, SB foldsFlop:
(€13.50, 2 players)
p3AKpock3t bets €7, BTN raises to €16.50, hero ?Â
shove.
Il ne va pas raise un Jx, le seul combo qui nous bat JJ va pas toujours raise IP, rarement 33 vu le spot préflop.
On est parfois crush que par KK QQ qui auraient flat pré pour garder le short mais ça reste marginale et on est jamais drawing dead.
C’est le genre de board que les vilains aime bien raise bluff.
On est a un peu plus de 50% vs JJ KQ+ AQ+ on peut ajouter quelques bluff et ça devient vraiment ev+.
Okaydac, merci beaucoup, sur le coup j’ai tank parce que « omg lol il rep air » eeeeet j’ai time out x)Â
D’ailleurs pour en revenir au « c’est un board que les vilains aiment bien raise bluff », étant donné qu’un bon joueur va savoir qu’il rép air, quel est l’intérêt ?
Il sait peut être pas que tu es un bon joueur.
Il est peut être pas bon non plus et veut te faire fold « put U on AK blablabla »
Penses tu que ce moove avec par exemple une main comme JJ ici soit EV+ ?
Vu que ce moove n’est pas vraiment conventionnel et qu’il peut laissé penser à un bluff/steal ça peut être intéressant de tester dans d’autres cas avec les nuts au flop.
On pourrait ce faire payer tu crois, ou mieux raise AL ^^
Perso je teste des mooves un peu chelous comme celui là avec les nuts après avoir bien chauffé la table et je suis assez souvent payer voir raise.
Merci de me répondre STP.
A++
justement greg pour répondre a ta question reg vs reg sa peut être intéressant d’utiliser ce genre de play avec nuts bien sur! contre un bon reg compétent
renoi61 said
justement greg pour répondre a ta question reg vs reg sa peut être intéressant d’utiliser ce genre de play avec nuts bien sur! contre un bon reg compétentTy pour ta réponse
ShiShi said
shove.Il ne va pas raise un Jx, le seul combo qui nous bat JJ va pas toujours raise IP, rarement 33 vu le spot préflop.
Pas d accord, je vois bcp de reg raise des tp fragiles, pour merger leurs ranges
surtout en 3 handed entre reg ou les dyna sont aggro
ca va pas raise 100% les jx, mais tu peux pas dire quil y a que JJ qui raise en value, c est trop reducteur et surement pas representatif
si il te montre Kj ou Aj, quil raise pour merger avec des backdoor straight, backdoor flush + TP, ou encore JTs
enfin chepa mais 3handed entre reg avec dyna aggro, je pense quil peut raise plus light en value que top set
ShiShi said shove.  Il ne va pas raise un Jx, le seul combo qui nous bat JJ va pas toujours raise IP, rarement 33 vu le spot préflop.
Pas d accord, je vois bcp de reg raise des tp fragiles, pour merger leurs ranges surtout en 3 handed entre reg ou les dyna sont aggro  ca va pas raise 100% les jx, mais tu peux pas dire quil y a que JJ qui raise en value, c est trop reducteur et surement pas representatif si il te montre Kj ou Aj, quil raise pour merger avec des backdoor straight, backdoor flush + TP, ou encore JTs enfin chepa mais 3handed entre reg avec dyna aggro, je pense quil peut raise plus light en value que top set
ip peut avoir aussi slowplay qq+ pour garder la sb et ta range wide de squeeze en bb
bref, je pense quil a pas uniquement que Jj a raise en value , ce qui ne veut pas dire que shove est mauvais, mais bon faut pas s etonner si on voit QQ ou KJs qui call le shove
-ywouat- said
ShiShi said shove.  Il ne va pas raise un Jx, le seul combo qui nous bat JJ va pas toujours raise IP, rarement 33 vu le spot préflop.
Pas d accord, je vois bcp de reg raise des tp fragiles, pour merger leurs ranges surtout en 3 handed entre reg ou les dyna sont aggro  ca va pas raise 100% les jx, mais tu peux pas dire quil y a que JJ qui raise en value, c est trop reducteur et surement pas representatif si il te montre Kj ou Aj, quil raise pour merger avec des backdoor straight, backdoor flush + TP, ou encore JTs enfin chepa mais 3handed entre reg avec dyna aggro, je pense quil peut raise plus light en value que top set
ip peut avoir aussi slowplay qq+ pour garder la sb et ta range wide de squeeze en bb
bref, je pense qu’il a pas uniquement que Jj a raise en value , ce qui ne veut pas dire que shove est mauvais, mais bon faut pas s etonner si on voit QQ ou KJs qui call le shove
Tu dis que vilain raise des TP fragile pour value. Sans dyna c’est typiquement le raise pour info « jveux stopper le coup ici. » Et le fait que préflop, le SS reste a parler derrière réduit énormément les Jx dans sa range de call.
50mains vs vilain, donc aucune dyna.
QQ+, je l’ai dit mais cela reste marginal. Si vilain me show KK, je suis d’accord avec toi. Il faut pas être étonné. On prend notre note et tant pis.
Un petit stove avec une range de raise solide.
Text results appended to pokerstove.txt
79,200 games 0.000 secs 15,840,000 games/sec
Board: Tc 3h Js
Dead:equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 41.933% 41.65% 00.29% 32985 226.00 { AhTh }
Hand 1: 58.067% 57.78% 00.29% 45763 226.00 { TT+, AJs+, KJs+, AJo+, KJo+ }On a besoin de très peu de fe pour rendre le push ev+ et il raise/bluff suffisamment pour ça.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.