x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournoi Kill Tilt – Lundi 24 février à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries Tournoi Kill Tilt – Lundi 24 février à 21h

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #70081
    yagagaxel
    Membre

    [quote=140362]Bonjour tout le monde…Une question: avez vous déjà reçu le MP pour l’inscription au tournois demain soir? ou je m’inquiète pour rien?…

    Je veux pas rater ça…:0086:
    [/quote]
    Je l’ai pas reçu non plus, c’est parce que j’ai eu mes 1k PKT juste après l’annonce du tournois, et ils avaient déjà envoyé les MP, (enfin je crois) ça doit être pareil pour toi !

    #70083
    baba
    Membre

    Je vais essayer de le faire si on prend les retardataire , Boss touche pas à mes bounty j’en ai besoin pour remonter ma BR 😉

     

    #70084
    Nagrom
    Membre

    Pour info c’est pas un mp mais un mail sur votre boite avec laquelle vous vous êtes inscrit !

    #70085
    benniboy
    Membre

    Bon le dernier tournoi j’ai fait TF alors cette fois je vais pas reg pour vous laisser une chance :0081:

    #70087
    frost67
    Membre

    Tj pas reçu de mail pour le MTT de l’enfer de demain (que des shark OMG sa va sacocher sévère).

    Est ce qu’il serai possible de faire un second tour de mailing list pour les nouveaux KT Premium?

    #70088
    frost67
    Membre

    Tj pas reçu de mail pour le MTT de l’enfer de demain (que des shark OMG sa va sacocher sévère).

    Est ce qu’il serai possible de faire un second tour de mailing list pour les nouveaux KT Premium?

    #70089
    Nagrom
    Membre

    Je suis même pas certain de pouvoir y participer encore une fois 🙁

    #70121
    Alkyrrr
    Membre

    Cela va me changer du CG.

    Alors à ce soir sur les tables.

     

     

    #70128
    EaSy_TiGeR
    Membre

    Pareil, j’ai reçu aucun mot de passe. C’est possible d’en renvoyer quelques un ? Merci! 😀

    #70140
    Romano80
    Membre

    pas recu non plus l email :hmm-29403:

    #70142
    texben
    Membre

    [quote=140459]pas recu non plus l email :hmm-29403: [/quote]

    salut

    idem

    #70153
    niconix
    Membre

    :h_cry:  Deg pas présent ce soir pour le MTT KT . amusez vous bien et GL a tous

     

    #70157
    Pe4nuts
    Participant

    Je vais renvoyer un mail dans quelques heures pour ceux qui ont eu 1000 PKT entre le premier mail et maintenant! ^^

     

    #70158
    Ubik
    Membre

    In , gl all.

    #70159
    PAsg8
    Membre

    [quote=140397]Bon le dernier tournoi j’ai fait TF alors cette fois je vais pas reg pour vous laisser une chance :0081: [/quote]

     

    Ouais c’est pas ce que j’ai entendu moi … 😀

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.