[quote=140362]Bonjour tout le monde…Une question: avez vous déjà reçu le MP pour l’inscription au tournois demain soir? ou je m’inquiète pour rien?…
Je veux pas rater ça…:0086:
[/quote]
Je l’ai pas reçu non plus, c’est parce que j’ai eu mes 1k PKT juste après l’annonce du tournois, et ils avaient déjà envoyé les MP, (enfin je crois) ça doit être pareil pour toi !