- Ce sujet contient 94 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daria104, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Je vais renvoyer un mail dans quelques heures pour ceux qui ont eu 1000 PKT entre le premier mail et maintenant! ^^
Haaa cool merci Donc je serais bien présent ce soir
je participe aussi si je reçois le mot de passe car je viens juste d’atteindre les 1000p nécessaires
gg a tous
J’ai envoyé le dernier mail il y a peu, pour ceux qui n’ont pas encore reçu le mdp, ce sera pour le mois prochain!
J’aurais bien aimé en être mais malheureusement je me lève très tôt demain matin…et je me vois mal commencé le tournoi sachant que je ne pourrais aller au bout…si toutefois j’allais au bout bien sûr :0081: . Bonne soirée et GL à tous :icon_wink:
Bon, c’est la dernière ligne droite….Diner: c’est fait…petite review MTT pour se chauffer, c’est fait… charentaises pour avoir les pieds au chaud et ne pas se déconcentrer, c’est fait….BB au lit dans 5mn et maman devant une série tv dès que j’aurais trouver laquelle….
Bon grind à tous…et vive KT:0086:
Mdr 40 minutes, le record !
Pas eu de bol aussi, Brelan de 9 vs brelan de 2, tout part au turn, river : 2
lol talasrun ^^
et moi bust a l’instant 4ème vs usnooze qui pour reprendre ses mots, a bien faillit finir a poil car celui que je bustai postait sa pics dans les hot men ^^ GG all
Sorti JJ vs K6 preflop 25 bb deep
Franchement merci pour le tournoi, c’est vachement cool de jouer tout en parlant avec la communauté à refaire !
( j’ai même own shishi sur une main )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.