- Ce sujet contient 94 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daria104, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde…Une question: avez vous déjà reçu le MP pour l’inscription au tournois demain soir? ou je m’inquiète pour rien?…
Je veux pas rater ça…:0086:
Besoin d’un stackeur imo… Quelqu’un pour une oeuvre de bien faisance ? Je m’image déjà rebuild une BR grâce a ce MTT ^^
Bonjour tout le monde…Une question: avez vous déjà reçu le MP pour l’inscription au tournois demain soir? ou je m’inquiète pour rien?…
Je veux pas rater ça…:0086:
Je l’ai pas reçu non plus, c’est parce que j’ai eu mes 1k PKT juste après l’annonce du tournois, et ils avaient déjà envoyé les MP, (enfin je crois) ça doit être pareil pour toi !
Je vais essayer de le faire si on prend les retardataire , Boss touche pas à mes bounty j’en ai besoin pour remonter ma BR
Bon le dernier tournoi j’ai fait TF alors cette fois je vais pas reg pour vous laisser une chance :0081:
Tj pas reçu de mail pour le MTT de l’enfer de demain (que des shark OMG sa va sacocher sévère).
Est ce qu’il serai possible de faire un second tour de mailing list pour les nouveaux KT Premium?
Tj pas reçu de mail pour le MTT de l’enfer de demain (que des shark OMG sa va sacocher sévère).
Est ce qu’il serai possible de faire un second tour de mailing list pour les nouveaux KT Premium?
Je vais renvoyer un mail dans quelques heures pour ceux qui ont eu 1000 PKT entre le premier mail et maintenant! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.