Bon, c’est la dernière ligne droite….Diner: c’est fait…petite review MTT pour se chauffer, c’est fait… charentaises pour avoir les pieds au chaud et ne pas se déconcentrer, c’est fait….BB au lit dans 5mn et maman devant une série tv dès que j’aurais trouver laquelle….
Bon grind à tous…et vive KT:0086: