x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournoi Kill Tilt – Lundi 24 février à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries Tournoi Kill Tilt – Lundi 24 février à 21h

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Negresko77
    Membre

Idem j’ai 1000 PKT mais j’ai pas reçu d’email.

Joeluck
    Membre

Je pars en déplacement professionnel et je serai dans les transports ce soir :'(

yagagaxel
    Membre

[quote=140480]Je vais renvoyer un mail dans quelques heures pour ceux qui ont eu 1000 PKT entre le premier mail et maintenant! ^^

[/quote]
    Haaa cool merci 🙂 Donc je serais bien présent ce soir

Chipeur
    Membre

idem pour le pass :icon_frown:

eoui01
    Membre

je participe aussi si je reçois le mot de passe car je viens juste d’atteindre les 1000p nécessaires
    gg a tous

Pe4nuts
    Participant

J’ai envoyé le dernier mail il y a peu, pour ceux qui n’ont pas encore reçu le mdp, ce sera pour le mois prochain! 😉

Tsey
    Membre

La caution fold du tournoi sera présente

DoudouTatoo
    Membre

In pour mon come back sur KT

A ce soir

offroad77
    Membre

J’aurais bien aimé en être mais malheureusement je me lève très tôt demain matin…et je me vois mal commencé le tournoi sachant que je ne pourrais aller au bout…si toutefois j’allais au bout bien sûr :0081:  . Bonne soirée et GL à tous :icon_wink:

Gowest
    Membre

In bien sur ! Gl à tous 😉

gu$ivey
    Membre

Bon, c’est la dernière ligne droite….Diner: c’est fait…petite review MTT pour se chauffer, c’est fait… charentaises pour avoir les pieds au chaud et ne pas se déconcentrer, c’est fait….BB au lit dans 5mn et maman devant une série tv dès que j’aurais trouver laquelle….

Bon grind à tous…et vive KT:0086:

ptitophe
    Membre

put… j’ai même pas tenu le premier niveau :mini-aquarium-poisson:

yagagaxel
    Membre

Mdr 40 minutes, le record !

Pas eu de bol aussi, Brelan de 9 vs brelan de 2, tout part au turn, river : 2 :0017:

talasrum
    Membre

sorti par Tahitia sur un coin flip 70/30

tahitia
    Membre

lol talasrun ^^

et moi bust a l’instant 4ème vs usnooze  qui pour reprendre ses mots, a bien faillit finir a poil car celui que je bustai postait sa pics dans les hot men ^^ GG all

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.