- Ce sujet contient 94 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daria104, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
in pour la win obv
Haha
In aussi pour vous montrer que les MTT c’est du skill
In pour montrer que c »est que de la chatte !
Cool de revoir les tournoi KT
j’en connais un qui va nous dire qu’il va encore gagner :0081:
PA passe moi un peu de ta chatte légendaire en MTT :icon_wink:PS: Est-ce qu’on garde le lundi soir ou est-ce que ça sera comme avant le dimanche soir ??
c’est un peu plus structuré qu’avant donc je pense que ça dépendra de l’actualité de KT, mais c’est le chef qui gère ca maintenant, j’ai rendu mon tablier, donc a voir avec pe4..^^
in pour la win obv
Haha
Putain PA t’as 16k PKT ya un soucis xD
in pour la win obv
Haha
Putain PA t’as 16k PKT ya un soucis xD
Troll is back !
In obv, ça va envoyer des sacoches !
Bonjour,
Quand va-t-on recevoir le mot de passe du tournoi, alors? …:icon_frown: Moi, j’ai hâte d’y être et j’ai pas envie de louper ça…
Oui quand est ce qu’on reçoit le mot de passe ? J’ai vu qu’il y avait déjà des joueurs inscrits sur le lobby du tournoi
Pour le fun, on a le droit de rajouter des bountys ?
Perso je rembourse (ticket 2euros) celui qui sortira un de mes 2 potes soit : Eveasaxx et smuc
gl
Pour le fun, on a le droit de rajouter des bountys ? Perso je rembourse (ticket 2euros) celui qui sortira un de mes 2 potes soit : Eveasaxx et smuc gl
Yeahhh !!! Prépare les 4€
Malheureusement pas present, j hesite a annuler mes vacances !!! :0081:
GL a tous amusez vous bien.
ca tombe bien j ai des mtts de prévus Lundi soir on mettra celui la dans un coin ^^ Et en plus j ai trop envie de violer Guimath comme toute la communauté obv eheh
Malheureusement pas present, j hesite a annuler mes vacances !!!
GL a tous amusez vous bien.
idem, je serai en vacances dans une contrée éloignée… Très bonne soirée à vous ! :icon_wink:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.