- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djohange, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
VILAIN EST 51/17 SUR 118 MAINS FOLD 3BET 0/2 AF 7 ET 5 AU FLOP
Je pense que déjà j’ai fait une erreur preflop en ne pas 3betant
Ensuite vu la livraison et profil de vilain, je ne sais pas si le fold est un peu trop weak
€0.02/€0.04 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€4.42) 111bb
CO (€9.76) 244bb
BTN (€6.42) 161bb
SB (€3.53) 88bb
djohange (BB) (€7.37) 184bb
Pre-Flop: (€0.06, 5 players) djohange is BB
1 fold, CO raises to €0.20, 2 folds, djohange calls €0.16
Flop: (€0.42, 2 players)
djohange checks, CO bets €1.68, djohange folds
Final Pot: €0.42
CO wins €3.76 (net +€1.88)
djohange lost €0.20
Preflop, il faut 3bet pour value !!! Tu es clairement devant sa range.
Son OB au flop peut paraître suspect en effet. Après tout dépend de vilain ! Est-ce la 1ère fois qu’il est aussi agressif ? Est-ce son 1er OB ? Il relance à 5bb preflop ! Est-ce son standard ? Il est clair qu’il peut avoir un gros jeu et il essaye de faire grossir le pot au maximum pour tout mettre au milieu. Le fold ne me choque pas si tu n’as pas encore trop d’infos sur vilain et que c’est son 1er OB car il peut te crush et vous êtes deep.
Effectivement première fois qu il fait x5 preflop et qu il ovb sur un flop. Celui ci est pourtant bien dry. Quel est son range ici. Je le vois sur AA KK.
tu peux aussi add 33,44,JJ mais aussi (improbable mais vu ses stats on sait jamais) J4,43,J3
Après important de prendre une note sur sa line imo
Si il te refais trop souvent la même…
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
No brainer shove au flop =). Tu ne devrais meme pas réfléchir aux ranges des fish quand tu vois ovp
joff74 said
No brainer shove au flop =). Tu ne devrais meme pas réfléchir aux ranges des fish quand tu vois ovp??
un peu spewy depend tellement des fishs
dryas said
joff74 said
No brainer shove au flop =). Tu ne devrais meme pas réfléchir aux ranges des fish quand tu vois ovp??
un peu spewy depend tellement des fishs
This. Aller spew 180BB avec OVP sur le board le plus dry au monde, sans infos ou quoi, c’est archi spewy (et c’est une CS qui vout dit ça! )
Ouais des fois on est devant, mais sizing PF + OVB monstrueux au flop, ça sent quand même pas bon. Après s’il me l’a déjà fait deux trois fois on snap!
Le PF je suis partagé, on peut 3B mais quand on se fera 4B ça sera pas fou et 3B/f QQ ça pue aussi, donc call peut être sympa pour jouer au poukaire, sauf quand ça ovbet
joff74 said
No brainer shove au flop =). Tu ne devrais meme pas réfléchir aux ranges des fish quand tu vois ovpLe problème ici, c’est qu’on est deep et je trouve ça spewy de go broke 180bb sur un flop dry avec juste une OP. Si vilain est un dégen qui fait ce move 100% du temps, alors là oui, je call ou raise pour go broke
pour moi c’est un 3bet PF et as played un fold facile flop.
je comprend pas pourquoi tu ne veut pas pas 3B/F pasg8. C’est de la NL4, il aura rarement KK+, AK qui est probablement sa seul range de 4bet vu la limite et le vilain donc le 3bet est bien plus ev+ que simplement call.
3bet obligatoire d’après moi. Vilain n’a jamais fold aux 3bet pour le moment, on est devant sa range de call donc on rate de la value à juste call.
S’il 4bet, fold apparemment. Pas génial de stack off QQ 184bb deep sans plus d’infos même si j’aime pas trop non plus 3bet/fold une main aussi forte. Si on pense qu’il ne 4bet que nuts, c’est le mieux quand même.
Flop, le fold est discutable pour moi. Certes il aura parfois OP sup. mais il peut très bien faire ça avec Jx, voire des mains auxquelles on s’attend pas du tout et qu’on bat largement. Je le mets jamais sur un set avec lequel il va pas cbet si cher.
Sans infos, jamais facile de faire face à des OB quand on a une main forte mais pas les nuts. Pour moi, c’est close entre fold, call et push.
Je rejoins l’avis de Bobyrley, le 3bet preflop en value 0/2 de fold sur 3bet.
Le fold flop n’est pas si évident sur overbet qui ne représente pas grand chose sans historique.
C’est un spot assez close, si on call on va surement faire face à un gros barrel sur la turn sur lequel il sera compliqué de fold si on ne voit ni As ni Roi. Le push est un peu surjoué, le fold reste peut être le meilleur move en prenant une note.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.