x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

traduction collective ebook mesenneary (SNGHU)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go traduction collective ebook mesenneary (SNGHU)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 145)
  • Auteur
    Nagrom
    Membre

Salut, si ça vous va je vais tenter de traduire le chapitre 12, et si j’ai vraiment du temps je ferais le 13 à la suite. Je vous tiens au courant de l’avancer d’ici 1 semaine.

Usnooze
    Membre

salut nagrom!

Ur welcome! 

Je te bloque le 12 et pour le 13 j’attends un peu.

Actualisation de l’avancement:

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AufImheQPTOZdEZKR0FWSWNCWGE3c04wUFc4R0IzNGc&output=html

Si tu passe par la Karotman, il me semble que tu as terminé le chap 5, peux tu me le transmettre? Thks

++

bensenseii
    Membre

Après un long combat contre ma flemme, j’ai réussi à traduire le chapitre 15 que voici :

https://docs.google.com/document/d/1KNXVYH1Ac4YI4lNEUqBRsKvWsDpp825BkMs4MK_FyIM/edit?usp=sharing

Usnooze
    Membre

noté benseinseii,

VGG! Le top traducteur avec 6 chapitres! respect1

J’ai enregistré ton chap jez commence la mise en commun. 

++

(j’ai actualise l’avancement/ le post au dessus)

bensenseii
    Membre

C’est ça d’être étudiant en fac, on a trop de temps libre ;)

Ça va se passer comment du coup, pour mettre tout en commun ? On se crée un groupe skype ?

Nagrom
    Membre

Partie 12 : https://docs.google.com/document/d/1PGiZ-KDVC7xj2c4j-DPi0RTlzqkFjJCXOIQIfqUBB8U/edit?usp=sharing

Si ça vous va, je me met au 13 dès que j’ai un moment.

Usnooze
    Membre

GG nagrom!

Si ca nous va? Un peu oui tu ship le dernier chap libre! 

++

edit: j’ai pas l’acces a ton doc, peux tu le deverouiller please? biere

Nagrom
    Membre

Je pense que c’est bon, tu dois y avoir accès maintenant.

Usnooze
    Membre

iop

@nagrom
    , oui c’est ok j’ai chope le 12 et note ton inscription au 13!

@tous:  Les derniers chapitres ont tous trouvés preneurs, d’ici quelques jours nous seront au bout! canabis-je-vole

J’ai commencé le boulot de compilation des chapitres et la première mise en forme. Ensuite tt ceux qui le souhaitent pourront en faire une lecture complète (avec des retours si possible), viendra une seconde phase de mise en forme avec les images, puis la mise en ligne sur la V3 à faire avec ‘sieur Peanuts.

VGG à tous!

0027002700270027

edit: la version actualisée des inscriptions

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AufImheQPTOZdEZKR0FWSWNCWGE3c04wUFc4R0IzNGc&output=html

zedryas
    Membre

oups un peu trainné

devrait avoir nif demain soir^^

judoka66
    Membre

Tres bonne initiative et merci aux traducteurs(trices pour ce boulot tres enrichissant pour moi qui est une bulle en anglais0081

Usnooze
    Membre

@judoka: pas de pb c’est ca l’esprit KT ^^ (apres c’est pas encore publié c’te affaire reste du boulot)

@tous: Je viens de recevoir l’accord officiel du site « SNGHU.com » ils me demandent la version traduite pour leur propre site, tous les traducteurs seront nommés c’est la gloire internationale! 0021

++

karotman
    Membre

Traduction du chapitre 5bis part1

« Bayesian inferences » et précision de l’information

En tant que coach de poker on me pose souvent des questions dont la réponse n’est valable que sur le long terme attendant de moi une réponse binaire. A partir de combien de mains puis-je me considérer comme un joueur gagnant? Combien de mains dois je jouer avec mon adversaire avant d’effectuer des adaptations à mon jeu? Combien de fois dois je me faire 3 bet pour pouvoir penser que mon adversaire aime 3-Bet bluff et ne bénéficie pas seulement d’une série de bonne mains?

En réalité, après votre première victoire, la première main jouer contre un adversaire ou le premier 3-bet subit vous obtenez une information et devriez commencer à penser à son utilité.

Il est important de ne pas s’enfermer dans des règles strictes, qui peuvent mener à commettre des erreurs.

Par exemple en psychologie, il y a une étude très célèbre sur l’absence de logique dont les gens peuvent faire preuve.

L’étude décris une femme Linda « 31 ans, célibataire, extravertie et brillante. Diplômée de philosophie. Très impliqué dans la lutte contre la discrimination et participant à des manifestations anti-nucléaire ».

Pour l’expérience on interroge les gens sur la solution la plus probable:

A) Linda est une banquière

B)Linda est une banquière impliquée dans le mouvement féministe.

Passant outre le fait que si Linda est une banquière et une féminise assumée elle est aussi une banquière ( ce qui rend la réponse A plus approriée) , 85% réponde B.

On a déduit de cette expérience le manque de logique d’une grande partie de la population et des lacunes cognitives dans notre cerveau. Je ne suis pas d’accord avec cette interprétation.

D’après moi, les personnes interrogées (consciemment ou autrement ) on choisit de réinterpréter la question, sans s’occuper de son sens littéral. Prenant en compte qu’une telle question leur sera rarement posé dans le monde où il vive.

Une question comme celle-ci sera la plupart du temps posé de manière à obtenir une précision sur la description de la vie de Linda.

De là, il est probable qu’au vue des choix proposés les gens est interprété la réponse A comme signifiant « Linda est une banquière non impliquée dans le mouvement féministe ».

Ainsi, ces gens ont usé du modèle de réflexion de Bayesian, en donnant ce qui leur semblaient être la réponse la meilleure à la question qu’on avait le plus de chance de vouloir leur poser. En récompense, les cobails se voit railler dans une étude psychologique, ça parait injuste.

De manière similaire, quand un joueur demande à partir de quel sample peut il se considérer comme un joueur gagnant. Nous devons comprendre qu’il veut savoir à partir de combien de jeux environ il peut raisonnablement penser qu’il est un joueur gagnant. Si vous êtes un accroc des chiffres comme moi, assurez vous de bien comprendre ce que les gens veulent dire et de ne pas vous attarder sur le sens littéral des mots qu’ils expriment.

karotman
    Membre

partie 2 poster avant demain matin.

bensenseii
    Membre

Usnooze, en effet, il reste un beau travail d’uniformisation à fournir et je compte sur toi pour nous prévenir des modalités d’organisation pour cette tâche :)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 145)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.