- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par emagz, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai débuté en NL2 depuis peu sur Everest Poker.
Que pensez-vous des rooms comme PMU.fr ou bien Party Poker avec des offres sans dépôt assez intéressantes? Cela peut-il être un bon choix de changer et partir sur l’une de ces 2 rooms ou non?
A l’heure actuelle, je suis en pleine réflexion
Merci,
plop
je pense que les rooms en NL2 seront equivalentes en terme de niveau.
La différence se fera au niveau de la qualité du soft et de la quantité de traffic
En NL10-NL50 apparemment y’a des disparité de niveau importante (perso j’en sais rien tjs joué sur wina mais c’est ce que bcp de gens disent)
NL100+ ca se renivelle car les regs multiroom souvent.
Donc pas tant besoin de changer tout de suite, nn?
Pkoi veux tu bouger?
(pour field et confort je te conseille wina, tout le temps des tables et un des meilleurs soft actuel, mais qui a la reput d’être plus dure à partir de la NL10)
Ce sont des petites room tout comme le reseau Ipoker (Tubopoker+everest+unibet) donc tu y trouvera un niveau plus faible que les leader que sont winamax et pokerstars en revanche beaucoup moins de monde à jouer dessus.
si tu joue a partir de 18h, c’est pas un probleme, il y aura du monde pour jouer et comme tu retrouvera souvent les même personne, tu pourra mieux les cerner pour mieux les jouer.
Apres concernant les offres, ya pas : faut chercher ce qui te convient le mieux.
remarque : C’est ton premier post apparemment, passe par une présentation s’il te plait.
https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres
Salut métaleux pokeriste
Je pense que le niveau de la NL2 sera similaire sur toutes les rooms, pour le traffic aussi, a moins que tu joues en full ring, où tu trouvera plus de tables sur wina et PS.
PMU et partypoker sont sur le même réseau donc mêmes joueurs, même soft, mêmes promos.
Ty
Pour le moment, je n’ai pas plus envie de changer de room^^ mais je reconnais que Winamax me tente bien, surtout par rapport à leur soft? Qui n’a rien avec celui d’Everest ou bien Betclic.
Après ce qui me freinait en tant que novice, c’est surtout le réputation de cette room par rapport au niveau de jeu…
En tout cas ça me permet de me faire mon idée et j’aime avoir le ressenti des autres joueurs.
Le niveau de jeu de la NL2 c good partout
après la NL10+ c juste imo que comme c du 5-max tu es à faire a plus d’agressivité
pour le soft yep ya pas photo
Salut,
Je joue depuis 2 ans sur pmu et depuis quelques jours sur Winamax.
Mon opinion :
tu retrouves souvent les mêmes joueurs sur pmu.fr, le soft est moyen il plante régulièrement. Le niveau en NL2 est idem entre les 2 rooms.
J’aime mieux le design du soft winamax, côté jeu il propose pleins de possibilités et des tournois sympas.
Au final, je préfère winamax, en plus tu pourras participer aux évènements Kill-Tilt
Jusqu’en NL 10 ca changera pas grand chose. Après c’est vrai que les 2 grosses rooms ( wina et PS ) deviennent très regish à partir de NL 20 et le rake back peut être un peu frustrant aussi au niveau des offres promotionnelles. Après j’aime bien le logiciel de wina ( je le trouve assez ludique ). Mais bon passe la NL 2 et Nl 5 et après si tu as un gros volume tu pourras y repenser. Pour commencer jte conseille les grosses rooms, tu trouveras des tables ouvertes à n’importe quelles heures
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.