x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le thread du football #55750
    zedryas
    Membre

    sans être méchant gui faut vraiment qu’ils arrêtent de jacter avant si c’est pour faire ce genre de presta sur le terrain – le nombre de decla qu’il y a eu, à base de nous on a du coeur on va mettre nos tripes sur le terrain, blablabla

    a trop parler comme ça sans rien faire derrière ils commencent à ressembler à une armée de pleureuses

     

    jordan ayew qui recommence ce matin :

    « Le PSG n’est pas meilleur que nous, mais ça s’est joué à des détails. »

     

    sont ridicules

    en réponse à : Le thread du football #55748
    zedryas
    Membre

    « Il y a un entraîneur qui a dit que c’était une histoire de coeur, nous on a montré que c’était une histoire de coeur »

    decla de Blaise Matuidi

     

    BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

    en réponse à : Le thread du football #55747
    zedryas
    Membre

    en réponse à : [NL 10] Votre avis sur ces différents spots ? #57872
    zedryas
    Membre

    plop

     

    je repondrais sans doute mieux demain suis trop hs

    mais pkoi pas une main par post? perso je trouve ca way moins lisible quand yen a 3 comme ca :/

     

     

    en réponse à : Vos séries préférées #54659
    zedryas
    Membre

    nn car si une pers modifie son post et deviens plus long ben la liste des pages est plus la bonne

    et l’autre aspect c’est de mettre les series en ordre alphabetique

     

    après yep pas forcement nécessaire de mettre le lien et juste virer la repartition par page et les mettre en ordre alphabetique

    si pers n’y voit d’objection je ferais ca demain^^

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #54828
    zedryas
    Membre

    oh pardon a toi OH MasKoT@KT respect1

    Je ferais plus promis

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #54826
    zedryas
    Membre

    arrêtes de te faire passer pour un guimath

     

    yen a kun

    personne prendra son spot

     

    DO NOT TOUCH @ LA MasKoT@KT

     

    nn mais

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56205
    zedryas
    Membre

    et si on faisais sauter mes rêgles? un peu d’anrchie koi ici serait bien nn?

     

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #54824
    zedryas
    Membre

    arf delium ma piqué ma vanne… 0081

    en réponse à : Debutant en Meditation #56015
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts said
    Il y a une distinction qui me paraît importante quand on débute la méditation. La méditation peut dans un premier cas être un « simple » outil, destiné à améliorer notre concentration, notre patience, notre acceptation des phénomènes sur lesquels on n’a aucune emprise, etc etc… C’est à dire des effets « palpables » et plus ou moins « concrets ».
    Ensuite il y a la méditation vue en tant qu’acte de simple « présence », et dans ce cas c’est plutôt (à mon humble sens), une porte d’entrée vers changer radicalement sa façon de percevoir le monde et de d’appréhender notre vécu. Cette deuxième définition ne voit pas la méditation comme un outil, mais comme un simple « état d’être ». 

    Enfin c’est un peu comme ça que je vois les choses, pour le faire très très vite! ^^

    Est ce seulement possible?

    Sans doute suis je un peu orienté par l’enseignement que je reçois, mais il m’apparaît que méditer pour se « calmer », « booster sa concentration » est une illusion. Cela marcheras un temps, puis les effets benthiques s’arrêteront aussi net j’ai l’impression. Au fond un peu comme une séance d’hypnose faites par une personne extérieur mais en moins efficace.

    Et que s’investir sur un chemin qui inclut la méditation à l’inverse apporte en conséquence (et j’insiste sur le mot, car ce ne sont pas des buts tout au plus des side effects) tout ces aspects, car il y a un déplacement fondamentale (je préfère dire ca que « changement radicale », car le mot changement me dérange ici par ce qu’il induit qu’il faut aller chercher ailleurs) qui s’opère, et que nous ne voyons plus les choses du même endroit. Et donc nous avons du coup accès a plus de lucidité, de tolérance et d’humour sur les événement qui provoque auj tant d’impatience.

     

    Après que mon avis^^

    en réponse à : traduction collective ebook mesenneary (SNGHU) #56977
    zedryas
    Membre

    chapitre 6

     

    je savais pas sous quel format ;)

    Si vous en avez besoin sous un autre format pas de souci dites le moi^^

    en réponse à : Vos séries préférées #54654
    zedryas
    Membre

    Petit point sur l’update du premier post:

     

    La base est faite thanks to tahitiabiere

    Now va falloir faire la liste non plus par page mais en mettant à chaque fois le lien vers le post le plus pertinent ou la série est évoqué. (comme ca quand l’utilisateur click dessus il est amené direct à ce post dans le thread).

    Ce qu’il faut faire c’est une liste avec d’un coté le titre de la serie et de l’autre le lien correspondant au bon post le tout dans un petit fichier texte

    pour obtenir le lien clicker sur le bouton droit sur l’icone du milieu   sur le post en question puis faire copier le lien. et coller ce lien a coté du titre dans le fichier texte

     

    Les avantages de faire comme ca:

     – si des posts sont supprimés/édités et que  la taille des pages change on peut arriver a quelque chose qui correspond plus

     – plus facile de retrouver la ou la série a été évoqué, possibilité de mieux se balader dans le thread

     – permets de classes les séries par ordre alphabétique dans le premier thread ce qui est plus simple pour retrouver un élément.

     

    Now c’est un taffe qui prends pas mal de temps si on le fait seul, et qui va bcp plus vite si on le fait à plusieurs.

    Genre si une pers me dit « Ouai moi je te send par mp ceux pour la page 2… » je lui en tiendrais pas rigueur :)

    Sinon je le ferais mais petit à petit du coup^^

    A vos mps

     

    ps @pickaset pas visibilité pour ca, après on reste un site de pok à la base. Je sais (enfin cris savoir) qu’il y aura moyen de liker des posts par exemple, pour les séries je sais pas par contre ;)

    who knows la v3 sera la soon de toute façon :)

    en réponse à : Debutant en Meditation #56012
    zedryas
    Membre

    Rien ne pique hein :D

    On en cause c cool au contraire.

     

    Qu’entends tu par attention?

     

    Perso c’est faire un. Alors de mon coté je ne porte mon attention non pas sur la respiration mais juste sur l’expir. Et quand je le fais je ne fais qu’un avec ce mouvement respiratoire (ou du moins je tends vers ca car si avec la pratique ce sera sans doute naturel pour l’instant c’est encore un peu bancal – mais on y arrive lol).

    En gros je suis (du verbe être) mon expir, ce souffle qui s’extrait de mon corps et se dissout dans l’air.

     

    Il n’y a pas le moins du monde un effort de concentration en fait. Après dunno si ca peut aider.

    Sinon je passe mon temps quand je médite à « m’échapper », et si au début mon attention reste facilement sur mon expire (et quand j’inspire je la porte sur ma posture, encore fois pas concentration j’incarne ma posture), très vite mon esprit divague.

    Et quand je reviens je me dis à moi même bonjour et je recommence à porter mon attention comme je le disais juste au dessus. Cet aller retour je le fais des fois bcp, bcp de fois.

     

    Et puis des fois mon esprit m’invite à de la tolérance par rapport à un de ses mouvements. dit comme ca ca fais chelou, mais en gros je me dis mais accepte ceci (le truc qui m’avait emabrqué avant) laisse lui une juste place, et des fois ca sonne juste et je suis atteind d’un état aussi. Enfin le mot me gène mais je suis pleinement à l’écoute, mon ego se tait et… les mots sont pas evident mais quelque chose de l’ordre de la félicité.

     

    Mais ca je ne le provoque pas. Si j’essayais ca viendrais pas. Ca vient juste d’un mouvement d’acceptation sincère. De ce qui est souvent référé à une bonté fondamental que je trouve, pour l’instant en tout cas, par accident.

     

    Bon ctai un peu 3615 ma méditation, lol, mais peut être qu’on va se retrouver finalement sur ce que tu appelles l’état^^

     

    Mais au fond quand je suis dans cet « état » (yep j’ai du mal avec le mot lol) mon attention est aussi sur ma respiration. Ce n’es pas détaché, au contraire c’est un tout. Je suis entier, synchroniser. Et la respiration avec. Je la vois bien mieux même que quand je commence et que je suis encore dans un effort de porter mon attention sur elle.

     

    Et gaffe a un truc. C’est pas genre le nirvana et quelque chose qu’il faut aller chercher. C’est juste là en fait, déjà la koa.

    levitation 0081

    en réponse à : Debutant en Meditation #56010
    zedryas
    Membre

    arf je vais repartir loool

     

    la méditation de bonne qualité n’existes pas….

    Pour la simple et néanmoins excellente raison que la méditation de mauvaise qualité n’existe pas. ;)

     

    Méditer c’est s’asseoir dans une posture digne, et porter son attention sur sa respiration.

    On ne peut ni reussir, ni rater. Il n’y a rien à accomplir d’autres que de tenir sa posture sans gigoter dans tout les sens, et lorsque ton attention s’échappe quand tu reviens tu la replace sur ta respiration. Le temps que l’on peut le faire.

     

    Le reste c’est du jugement de valeur et c’est le point précis ou on s’éloigne imo de la méditation.

     

    Pareil atteindre un état. Peut être que je comprends de travers ce que tu exprimes. Mais on ne cherche pas un état ou un autre. On accepte ce qui est, telle que c’est. Point j’ai envie d’ajouter ;)

    Le formidable est peut être dans le fait de justement d’arrêter d’aller chercher un état comme si on pouvait obtenir quelque chose. La méditation nous fais petit à petit comprendre que nous avons déjà^^ Et que l’enjeux n’est pas de se laisser aller, mais de laisser être.

     

    Sinon au début tu parlais de somnolence. Ca c’est cool si tu trouves un moment ou elles viennent moins. Après les somnolences si elles sont moins là, c’est sans doute que tu médites à des moments ou tu es moins fatigué nn?

    en réponse à : Vos séries préférées #54650
    zedryas
    Membre

    lol c vrai

     

    mais faut être motivé pour faire la liste

    Si quelqu’un veut la faire et me la filer en mp je peux editer le premier post sans souci^^

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 3,952)