Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrehttp://www.dailymotion.com/video/x15n8va_rabiot-on-a-fait-taire-ce-stade_sport&start=39
MOUHAHAHAHA
C’est trop bon je peux pas m’arrêter
arf pars pas au bonne endroit. Lecture à partir de la 39ième seconde – c la que c’est jouissif
MOUHAHAHAHAH again
zedryas
Membresi tu prends dernière génération proc intel avec le 4600 tu seras bien pour les jeux
fut juste te trouver config avec ca + SSD a prix raisonnable
pas evident sera souvent min 1,5k je crois
zedryas
Membreaprès rapide check c’est la HD4600 qui tient un peu la comparaison avec les cg nivia serie M moins le HD4000
le tout est question d’equilibre obv car le 4600 va etre dans des proc plus cher…
zedryas
Membrepour la denomination check pas sur si c HD4000 ou HD400 m’enfin fais kk recherches
zedryas
Membremieux pour les jeu moins bien pour les trackers!
pour ce prix va chercher avec un SSD 120Go. Si tu prends un modèle avec USB3 tu ship en plus un dd USB3 externe.
Mais le SSD est important pour le tracker
pour la cg fais des recherches sur les bench mais tu verras que le HD4000 est aussi performant que la nvidia 630M qui est la génération d’avant la 650M qui est sur le lenovo
Donc assez performante pour les jeux tout de même
et pour encodage les cg embarqué intel dernière génération >>>>>> cg dedié nvidia version M
(sans compter l’enorme différence au niveau du bruit)
fais des recherches des benchs^^
zedryas
MembrePourquoi ne pas iso préflop, tu seras en HU ici, avec une main qui est moyenne OOP sans l’initiative, et qui se joue bien avec.
As played pouquoi donk?
zedryas
Membre@Jex les nouveaux Intel avec HD3k+ sont très performant pour encoder des vidéos, bien souvent plus que des cartes graphiques dediés. Leur seul point faible (et encore elles tiennent la route) se sont pour les performances 3D.
Donc un i5 dernière génération avec une HD3000, ou si tu veux te faire plaisir un i7 dernière génération avec la HD4000 seront nickel – imo mets plus le focus sur un DD SSD de bonne qualité
zedryas
Membrerepost spotted shishi….
zedryas
Membreputain…..
zedryas
Membrebon aller un dernier et promis après j’arrête
http://www.dailymotion.com/video/x15n9i8_om-1-2-psg-la-minute-de-rene_sport
On s’est fait défoncé

zedryas
MembreJe lock ce topic, et yai check tes mps
7 octobre 2013 à 17h08 en réponse à : [NL5] 0 FE mais pas envie de lâcher – que faire docteur^^ #57911zedryas
Membrej’ai pensé au gay bet mais le souci c’est que UTG est assez imprévisible sur les gay bet – il aime bien essayé de jouer au poukaire comme il voit à la télé

du coup le gay bet avec lui dans le coup est pas top top
et si je mise plus chèr et que lui fold (très possible) je suis vs CO qui avec son stack fais que je suis commit
yep spot de merde

zedryas
Membrewhatelse est tjs dur
allez donc demander au fessier rougis de coup de fouet de guimath ce qu’il en pense…
zedryas
Membreallé un dernier pour la route:
Adrien Rabiot:
« C’est le mental qui a primé. On a montré de grandes valeurs de solidarité. Le fait d’être menés, de jouer à dix et de revenir, cela rapproche un groupe. On entendait l’ambiance du Vélodrome, les sifflets. On a pris le dessus et fait taire ce stade, c’est magnifique. »
YABOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
zedryas
Membrebtw pas de nouvelles pics les deux aventuriers de KT?
(histoire de nous faire baver encore plus)
-
AuteurMessages
