x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le thread du football #55755
    zedryas
    Membre

    http://www.dailymotion.com/video/x15n8va_rabiot-on-a-fait-taire-ce-stade_sport&start=39

     

     

    MOUHAHAHAHA

    C’est trop bon je peux pas m’arrêter

    arf pars pas au bonne endroit. Lecture à partir de la 39ième seconde – c la que c’est jouissif

    MOUHAHAHAHAH again

    en réponse à : Config PC ideal pour le poker notamment #57123
    zedryas
    Membre

    si tu prends dernière génération proc intel avec le 4600 tu seras bien pour les jeux

     

    fut juste te trouver config avec ca + SSD a prix raisonnable

    pas evident sera souvent min 1,5k je crois

    en réponse à : Config PC ideal pour le poker notamment #57121
    zedryas
    Membre

    après rapide check c’est la HD4600 qui tient un peu la comparaison avec les cg nivia serie M moins le HD4000

     

    le tout est question d’equilibre obv car le 4600 va etre dans des proc plus cher…

    en réponse à : Config PC ideal pour le poker notamment #57119
    zedryas
    Membre

    pour la denomination check pas sur si c HD4000 ou HD400 m’enfin fais kk recherches ;)

    en réponse à : Config PC ideal pour le poker notamment #57118
    zedryas
    Membre

    mieux pour les jeu moins bien pour les trackers!

    pour ce prix va chercher avec un SSD 120Go. Si tu prends un modèle avec USB3 tu ship en plus un dd USB3 externe.

    Mais le SSD est important pour le tracker

     

    pour la cg fais des recherches sur les bench mais tu verras que le HD4000 est aussi performant que la nvidia 630M qui est la génération  d’avant la 650M qui est sur le lenovo

    Donc assez performante pour les jeux tout de même

     

    et pour encodage les cg embarqué intel dernière génération >>>>>> cg dedié nvidia version M

    (sans compter l’enorme différence au niveau du bruit)

     

    fais des recherches des benchs^^

    en réponse à : [NL10] Limped pot, donk-3barrel AI vs fish SS, FE? #57923
    zedryas
    Membre

    Pourquoi ne pas iso préflop, tu seras en HU ici, avec une main qui est moyenne OOP sans l’initiative, et qui se joue bien avec.

    As played pouquoi donk?

    en réponse à : Config PC ideal pour le poker notamment #57115
    zedryas
    Membre

    @Jex les nouveaux Intel avec HD3k+ sont très performant pour encoder des vidéos, bien souvent plus que des cartes graphiques dediés. Leur seul point faible (et encore elles tiennent la route) se sont pour les performances 3D.

    Donc un i5 dernière génération avec une HD3000, ou si tu veux te faire plaisir un i7 dernière génération avec la HD4000 seront nickel – imo mets plus le focus sur un DD SSD de bonne qualité

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56224
    zedryas
    Membre

    repost spotted shishi….

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #55562
    zedryas
    Membre

    putain…..

    en réponse à : Le thread du football #55752
    zedryas
    Membre

    bon aller un dernier et promis après j’arrête

     

    http://www.dailymotion.com/video/x15n9i8_om-1-2-psg-la-minute-de-rene_sport

     

    On s’est fait défoncé 0086

    en réponse à : nl50 overbet bluff river ok ? #57150
    zedryas
    Membre

    Je lock ce topic, et yai check tes mps

    en réponse à : [NL5] 0 FE mais pas envie de lâcher – que faire docteur^^ #57911
    zedryas
    Membre

    j’ai pensé au gay bet mais le souci c’est que UTG est assez imprévisible sur les gay bet – il aime bien essayé de jouer au poukaire comme il voit à la télé 0081

    du coup le gay bet avec lui dans le coup est pas top top

    et si je mise plus chèr et que lui fold (très possible) je suis vs CO qui avec son stack fais que je suis commit

    yep spot de merde0086

    en réponse à : le meilleur fish Oo #57887
    zedryas
    Membre

    whatelse est tjs dur

    allez donc demander au fessier rougis de coup de fouet de guimath ce qu’il en pense…

    en réponse à : Le thread du football #55751
    zedryas
    Membre

    allé un dernier pour la route:

     

    Adrien Rabiot:

    « C’est le mental qui a primé. On a montré de grandes valeurs de solidarité. Le fait d’être menés, de jouer à dix et de revenir, cela rapproche un groupe. On entendait l’ambiance du Vélodrome, les sifflets. On a pris le dessus et fait taire ce stade, c’est magnifique. »

     

    YABOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #55558
    zedryas
    Membre

    btw pas de nouvelles pics les deux aventuriers de KT?

    (histoire de nous faire baver encore plus)

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 3,952)