- Ce sujet contient 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 4×4, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
en face un bon reg de la limite
je pars en bluff turn, car pour moi il give up souvent turn quand il donk bet pas ce flop et na pas d’A dans sa range, donc je pars en 2 barrel bluff, est ce que le spot est bon ? sizing overbet ?
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG HoobaHooba (€50) 100bb
UTG+1 tagmouss (€64.92) 130bb
CO guimath (€50) 100bb
BTN MANONE29 (€52.57) 105bb
SB Longshot (€109.42) 219bb
BB vu77 (€50.75) 102bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) guimath is CO
2 folds, guimath raises to €1.50, MANONE29 calls €1.50, 1 fold, vu77 calls €1Flop: (€4.75, 3 players)
vu77 checks, guimath checks, MANONE29 checksTurn: (€4.75, 3 players)
vu77 checks, guimath bets €2.85, MANONE29 folds, vu77 calls €2.85River: (€10.45, 2 players)
vu77 checks, guimath bets €13, vu77 calls €13Final Pot: €36.45
vu77 shows
guimath shows
vu77 wins €34.08 (net +€16.23)
guimath lost €17.35
MANONE29 lost €1.50
Yop gui!
Le problème vient du flop imo.
Si t’as un as, tu vas toujours cBet ce board. Et je suis pas sur que vilain donk un as ici, je vois pas trop quel intérêt il aurait à donk, dans le sens ou il value pas grand chose
T’as vraiment une range de value qui va check flop en 3way, bet turn, overbet river ?
Et à choisir, si tu penses qu’il a pas d’as dans sa range, pas la peine d’ovb, on aurait le même résultat avec 7€ je pense
A la place de vilain, on peut meme te hero call 77+ tellement tu rep rien, pourquoi vilain donkbetterai un As turn? S’il en a un, il est très certainement assez faible vu l’action préflop, son check est standard(il a rarement 2 streets de value avec un As faible et a plus d’intérêt à laisser quelqu’un bet avec 0 équité et/ou bet lui-meme river si un K/Q/J rentre pouvant donner une seconde paire à un autre, donc l’argument « pour moi il give up souvent turn quand il donk bet pas ce flop et n’a pas d’A dans sa range » . T’imagines ce serait trop facile sinon lol. Au poker, il faut bien comprendre, qu’en tant que PFR, quand on ne cbet pas, c’est très difficile de représenter quelquechose par la suite, en effet le poker est un jeu ou tout le monde cbet bcp en règle générale, donc tout le monde a tendance à cbet ses nuts par défaut, c’est franchement très rarement un PFR qui ne cbet pas ses nuts. Ici, vilain vu77,reg, sait tout ça, il a donc un hero call assez facile
Je rejoins ce qui a été dit avant.
Je me souviens avoir joué un coup ds ce genre (en pot HU BB vs BTN) contre un reg qui avait x/b un flop Ahigh dry puis cbet turn+OB river, j’avais call turn et tank call 2e paire river car je savais qu’il savait qu’il rep rien…Il avait AA et j’avais trouvé ca très bien joué. Tout ca pr dire que la seule main que je te verrais jouer comme ca serait AA mais un peu moins probable que tu SP en 3way donc tu rep vraiment pas grd chose
nl50? aurait tu connu un run indécent car aux dernières nouvelles tu avais pas la roll. sinon +1 avec ton coach.
nop juste de temp tables de nl50 EV+ toujours autour de 1.4 /1.5k de BK donc je fais mes gammes en nl20/30..
Sur winamax, nl50 est 10x plus facile que la nl30
(moins de traffic, plus de reg, moins de table selection possible)
chepo si c pareil sur ipoker, mais moi ca ma frappé (c est principalement du au gros manque de traffic en 30 qui fait que tu peux quasi pas table select)
ta ligne est très intéressante à effectuer de temps à autre avec un As bien kické,
ici soit tu es en bluff, soit tu as un gros As, dans le doute on a tendance à suivre surtout que ça n’est pas une ligne de jeu standard
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Yo guigui,
GG pour la 50 déjà
Maintenant, je trouve que t’es meilleur pour dire des conneries que sur ce bluff…
Plus sérieusement, tu rep nada.
La seule main possible, est un 6x, mais tu n’overbet jamais cette main river par peur de faire fold vilain, donc…
En tout cas, faut tenter des choses et être créatif, continue comme ça, et appuie toi sur des scary card pour tes overbets, là y en avait pas.
GL mec.
ty pour ton analyse, oui en effet apres avoir review ce coup, le spot n’est pas le meilleur car malgré que je pense pouvoir lui faire fold un A weak, avec mon check flop c’est mort je représente que dalle.
je ferais gaffe les prochains coup.
Bon reg? Cela veut dire quoi? C’est quoi ses stats, tendances, ton image, etc. La HH est flou. On peut pas dire grand chose sur ton play. Mais c’est à priori très nul.
merci pour ton analyse très poussé..^^
pour les stats je jouait sans HUD, pour mon image, joueur serieux en ligne et pour bon reg, je n’ai pas joué beaucoup de mains vs lui mais c’est un reg qui play en 50/100+ très régulièrement.
mais après discutions avec mon coach, en effet mon play est pas top.
yai said
Bon reg? Cela veut dire quoi? C’est quoi ses stats, tendances, ton image, etc. La HH est flou. On peut pas dire grand chose sur ton play. Mais c’est à priori très nul.Pas tres constructif le: « Mais c’est a priori tres nul »…
UsnoozeUlose said
yai said
Bon reg? Cela veut dire quoi? C’est quoi ses stats, tendances, ton image, etc. La HH est flou. On peut pas dire grand chose sur ton play. Mais c’est à priori très nul.Pas tres constructif le: « Mais c’est a priori tres nul »…
+100000000000000000000000000000000000000000
yai said
Bon reg? Cela veut dire quoi? C’est quoi ses stats, tendances, ton image, etc. La HH est flou. On peut pas dire grand chose sur ton play. Mais c’est à priori très nul.et apres tu peux developper ???
guimath said
merci pour ton analyse très poussé..^^
pour les stats je jouait sans HUD, pour mon image, joueur serieux en ligne et pour bon reg, je n’ai pas joué beaucoup de mains vs lui mais c’est un reg qui play en 50/100+ très régulièrement.
mais après discutions avec mon coach, en effet mon play est pas top.
On represente rien avec cette ligne
Un reg va jamais fold AX ici
Si on veut faire fold ses PP, inutile d’overbet
On n’a pas d’histo, ni de reads
etc,etcEt
A quoi bon avoir une range de check back flop, bet turn, overbet river, en 3way sur cette texture?
Penser qu’un reg va give up quand il donk pas A65r en 3way est une erreur!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.