- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous
Je ne suis pas très actif sur le forum car je ne suis pas assez sur de moi niveau poker malgré que sa fasse déjà plus de 10 ans que je joue a ce merveilleux jeux!!
j’ai tout essayé et j’aime autant le cash game que les tournois et je voulais vous faire part de ma grande joie car j’ai perfé dans un tournoi enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
j’ai du en gagner 3 dans ma vie mais c’est la première fois que j’en gagne un de plus de 1000 euros
c’était vendredi soir j’ai remporté le STORM 5 euros rebuy de pokerstars devant 880 joueurs on a dealer lorsqu’on était plus que 3 pour 1388 euros pour 15 euros dépenser !! mais que ce fut long 8 heures de jeu !!
voilà donc j’espère que vous aussi ça vous arrivera il faut persévérer la preuve !!
et autre chose je trouve ce site extraordinaire et un grand merci a MR PE4NUTS qui fait un boulot de géant et dont ont profite pleinement !!
ps: je cherche quelqu’un qui pourrait me faire progresser MTT ou en cash game car je n’ai malheureusement pas grand monde dans mon entourage pour parler poker et je sais qu’avoir des gens qui nous aides peut être grandement bénéfique !!!
à bientot !!
bravo !
pour ce qui est du coaching, si tu le souhaite, tu peut créer une candidature de soligrinder ou bien monter un groupe d’entraide dans les sections dediées.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.