- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all!
main joué la veille ou j’iso un fish mais un reg me call au BT. Je donc OOP. pas de dynamique particuliere, il etait arrivé depuis pas longtemps.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player7 (€98.76) 329bb
CO TheLeftHanded (€42.10) 140bb
BTN Player10 (€29.66) 99bb
SB Player2 (€28.49) 95bb
BB Player3 (€31.36) 105bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) TheLeftHanded is CO
Player7 calls €0.30, TheLeftHanded raises to €1.20, Player10 calls €1.20, 2 folds, Player7 foldsFlop: (€3.15, 2 players)
TheLeftHanded bets €1.95, Player10 calls €1.95Turn: (€7.05, 2 players)
TheLeftHanded ?Le range que j’ ai estimé et son equité par rapport à la mienne à la turn. peut être qu’ elle est mauvaise?
Alors déjà d »accord avec toi, pas de carnaval/air.
J’enlève par contre les combos pairs+draws à cause de son sizing… C’est pas logique; Un 1/2pot-2/3pot serait logique en value/protection.
Je le verrais donc soit en value, soit en semi bluff (QK).
Pas sur non plus de KJ, QJ …
Quoi qu’il en soit, bon fold tu as des reverse implied odds, si le T sort ou bien l’As. Ca Pue.
Pas question de raise non plus.
Concernant la range que tu lui donnes, je pense que tu peux retirer pas mal de mains : peu de reg vont juste payer préflop 100bb deep avec QTo, JTo, 98o, 87o à mon avis.
Sans dyna, je préfère 2 barrel. On a de la value sur ce board riche et si on check on rentre dans un guessing game qui s’avère être compliqué sans infos.
Je comprend le 2 barrel contre un fish.
LÃ , vilain est un reg donc en theorie il fold tout ces draws et T sur un 2 barrel non?
Quel interêt de lui faire fold ses draw?
Ici le problème c’est qu’on a pas assez d’infos sur vilain.
Si on le sait bluffy on peut x/c turn et river si on sait qu’il est passif x/c turn x/c river mais j’ai pas l’impression qu’on ai bcp de value à 2 barrel ici surtout qu’il peut tourner ses draw en bluff turn et ça devient relou à jouer.
Sinon tu me files ton pseudo sur ongame?
Turn: (€7.05, 2 players)
TheLeftHanded checks, lkyluke bets €5.25, TheLeftHanded foldsFinal Pot: €7.05
lkyluke wins €11.95 (net +€3.55)
dado340 lost €0.30
TheLeftHanded lost €3.15j’ ai finalement decidé de x/F Turn car je voyais pas trop quoi value à part ces draw justement qu’ il est sensé fold Turn dailleur non? et aussi que je suis pas confortable OOP. C’est frustant de x/F 2nd Paire on a le sentiment d’ etre bien weak
encore une fois contre fish je 2 barrel tout les jours
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.