- Ce sujet contient 31 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par UNAwOMB, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 7 messages - 1
Super l’installation
Nouveau sur ce forum j’ai lu ton blog et te souhaite une bonne année 2018 aux tables.
Ça donne envie de réaliser un blog aussi.
Je pense que réaliser un blog de façon discipliner permet forcement de s améliorer et surtout de ne pas se mentir.
En effet dans le monde du poker beaucoup de joueur doivent quand même pas mal se mentir sur leurs performances etc.
Bref je ne vais pas partir dans un roman ici sur les joueurs qui cri haut et fort faire la win d un tournois….mais cache leurs pertes etc.
C’est assez récurent je pense.
Du coup yes pour un blog ou tu ne te ments pas à toi même ^^
gl aux tables.
Salut, merci pour vos messages.
Oui tu as raison @chipoboy, écrire un blog est un bon moyen de poser l’écrit ses doutes, ses avancées, et d’être le plus clair et objectif possible sur ses objectifs et ses résultats, en ne mentant ni à soi même, ni aux autres.
Merci pour la proposition @my name iz mais j’ai déjà un groupe de travail
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Cool j’avais pas vu que t’étais la toi aussi !! Gl on se retrouve vite en plus hautes limites !
fredydr
Hey, salut fredy c’est sur ce forum que j’ai rencontré jojolino (vivePSGpoker) qui m’a parlé de Smart Spin
Merci pour vos messages ! voilà des nouvelles :
LEVEL UP !
J’ai été promu sur les tables à 5€ il y a une dizaine de jours, plus vite que prévu après avoir présenté de bons résultats :
Stats :
- volume : 842 games.
- cEV/game : 135
- ITM : 42.87%
- gain financier : 164 buy-in (328€) + rakeback 14€ (party n’a pas d’historique clair pour les rbs, dur de retrouver le montant exact)
- gain financier réel après partage : 171€.
En plus d’avoir run good mon chips EV on peut voir que j’ai légèrement chatté
Pour l’instant les tables à 5€ se passent bien, le niveau global est toujours très faible, quelques regs qui maîtrisent mais c’est rare de les croiser.
J’ai shipé quelques x10 qui font plaisir
On attend encore le x10k
Objectif : level up en 10€ d’ici fin février ; la condition : 200 buy-in EV pre-rb (dans mon cas : 1000€ EV pre-rb) en moins de 12 semaines avec un cEV/game de 65 minimum.
Stats provisoires 5€ :
- volume : 613 games
- cEV/game : 86
- ITM : 41,27%
- gain financier : 77 buy-in (385€) + rakeback 111,5€ (petits bonus evenement party.fr + classement hebdo + 100€ bonus de 1er dépot :))
- gain financier réel : en attente du premier split profit, en train de régler un problème avec Skrill.
- €EV pre-rb : 275
À bientôt !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.