Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › [Blog] Nouveau (vrai) départ
- Ce sujet contient 31 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gobbz, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
11 décembre 2017 à 14h44 #138844
Croc-boul
Membresalut.
je vousecoute parler de smart spin .
pouvez vous m’expliquer en quelque mots ce que c’est ? l’intérêt ? exct……
15 décembre 2017 à 14h19 #139077jojolino
MembreL’intérêt c’est que tu es formé aux Expressos, tu as des vidéos, des coachings, des ranges, des liveplays, tu es stacké, sur un nombre de parties, tu ne risques donc pas ton argent, et en échange, tu redonnes un % de tes gains, pour dire rapidement. 🙂
15 décembre 2017 à 14h40 #139080Croc-boul
Membremerci
cela parer très prometteur sur le papier^^
6 janvier 2018 à 18h30 #140020Gobbz
MembreLEVEL UP !
Ca fait déjà un moment mais je suis monté sur les tables à 2€ de buy-in après avoir présenté un bon cEV/game en 1€.

Stats :
- volume : 1000 games.
- cEV/game : 119
- ITM : 39,3%
- gain financier : 44 buy-in (44€) + rakeback 6€.
- gain financier réel après partage : 25€.
Un écart de 10000 jetons (10 victoires) entre la courbe de chips won et celle de chips EV, rien de dramatique.
J’ai réussi le challenge le plus rapide, càd de faire + de 100 cEV/game en 1000 game en moins d’un mois.
Et on commence très bien en 2€ avec ces stats provisoires :
- volume : 487 games
- cEV/game : 137
- ITM : 42,5%
- gain financier : 87 buy-in (174€) + rakeback 4€.
- gain financier réel : 50€ (2ème split profit pour bientôt).
On a gagné pas mal de x6 sur cette limite, ça fait plaisir 🙂
Objectif : level up sur les 5€ d’ici fin janvier ; deux solutions : 75 EVc/game en 2000 games en moins de deux mois ou 150000 chips EV total en moins de deux mois ; je suis à 67000 chips EV total en deux semaines pour l’instant donc c’est plutôt très bien parti (même si j’ai l’impression d’avoir run très good donc je reste sur mes gardes pour la suite).
Good luck à tous 🙂
9 janvier 2018 à 22h49 #140198Gobbz
Membre
La nouvelle insta 2018 : tout pour le grind 😀
10 janvier 2018 à 9h30 #140209UNAwOMB
MembreNice!, aucune raison de ne pas réussir :0021:
10 janvier 2018 à 19h35 #140237chipoboy
MembreSuper l’installation 😉
Nouveau sur ce forum j’ai lu ton blog et te souhaite une bonne année 2018 aux tables.
Ça donne envie de réaliser un blog aussi.
Je pense que réaliser un blog de façon discipliner permet forcement de s améliorer et surtout de ne pas se mentir.
En effet dans le monde du poker beaucoup de joueur doivent quand même pas mal se mentir sur leurs performances etc.
Bref je ne vais pas partir dans un roman ici sur les joueurs qui cri haut et fort faire la win d un tournois….mais cache leurs pertes etc.
C’est assez récurent je pense.
Du coup yes pour un blog ou tu ne te ments pas à toi même ^^
gl aux tables.
10 janvier 2018 à 20h34 #140244my name iz
MembreGG @Gobbz continu et lâche rien .
Si tu recherche des gens pour travailler ton jeux j’ai une bonne adresse 😉
MP moi11 janvier 2018 à 0h23 #140266Gobbz
MembreSalut, merci pour vos messages.
Oui tu as raison @chipoboy, écrire un blog est un bon moyen de poser l’écrit ses doutes, ses avancées, et d’être le plus clair et objectif possible sur ses objectifs et ses résultats, en ne mentant ni à soi même, ni aux autres. 🙂
Merci pour la proposition @my name iz mais j’ai déjà un groupe de travail 😉
16 janvier 2018 à 5h59 #140555JasonVoorhees
MembreCool j’avais pas vu que t’étais la toi aussi !! Gl on se retrouve vite en plus hautes limites !
fredydr
16 janvier 2018 à 11h47 #140580Croc-boul
Membresalut
tu en est ou gobbz ?
16 janvier 2018 à 12h11 #140586GardeDuCoeur
MembreBonne chance Gobbz pour la suite de ton challenge !
19 janvier 2018 à 12h41 #140772Gobbz
MembreHey, salut fredy 🙂 c’est sur ce forum que j’ai rencontré jojolino (vivePSGpoker) qui m’a parlé de Smart Spin 🙂
Merci pour vos messages ! voilà des nouvelles :
LEVEL UP !
J’ai été promu sur les tables à 5€ il y a une dizaine de jours, plus vite que prévu après avoir présenté de bons résultats :
Stats :
- volume : 842 games.
- cEV/game : 135
- ITM : 42.87%
- gain financier : 164 buy-in (328€) + rakeback 14€ (party n’a pas d’historique clair pour les rbs, dur de retrouver le montant exact)
- gain financier réel après partage : 171€.

En plus d’avoir run good mon chips EV on peut voir que j’ai légèrement chatté 😀
Pour l’instant les tables à 5€ se passent bien, le niveau global est toujours très faible, quelques regs qui maîtrisent mais c’est rare de les croiser.
J’ai shipé quelques x10 qui font plaisir 🙂
On attend encore le x10k :p
Objectif : level up en 10€ d’ici fin février ; la condition : 200 buy-in EV pre-rb (dans mon cas : 1000€ EV pre-rb) en moins de 12 semaines avec un cEV/game de 65 minimum.
Stats provisoires 5€ :
- volume : 613 games
- cEV/game : 86
- ITM : 41,27%
- gain financier : 77 buy-in (385€) + rakeback 111,5€ (petits bonus evenement party.fr + classement hebdo + 100€ bonus de 1er dépot :))
- gain financier réel : en attente du premier split profit, en train de régler un problème avec Skrill.
- €EV pre-rb : 275
À bientôt !
19 janvier 2018 à 12h56 #140774Barhra
MembreSympa les débuts, j’espère pas trop te croiser aux tables! 🙂
19 janvier 2018 à 13h56 #140778Croc-boul
Membrenice :merciasiat:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
