- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
plop
UTG est un regfish (de mémoire 27/4) qui aime bien essayer d’outplay post flop
CO est un fish tout cour avec un joli 27% en fold to cbet autant dire qu’il aime bien voir la suite
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€6.32) 126bb
CO (€3.79) 76bb
BTN (€2.55) 51bb
Hero (SB) (€8.37) 167bb
BB (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Hero is SB
UTG calls €0.05, CO calls €0.05, 1 fold, Hero raises to €0.30, 1 fold, UTG calls €0.25, CO calls €0.25Flop: (€0.95, 3 players)
Hero bets €0.63, UTG calls €0.63, CO calls €0.63Turn: (€2.84, 3 players)
Hero …Préflop que pensez vous de l’overlimp vu les profils?
Turn les As sont parfois bons, les T tjs et je joue obv tout les diamonds
Avec CO le SPR est assez degueu ici mais ce n’es pas le cas avec UTG
Vous faites quoi flop? et turn?
ty
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Punaise ce spot de merde xD
Flop je cbet, car on fait fold de meilleurs mains et prendre le pot de suite est un bon résultat. Même si les profils sont CS, on a suffisamment d’équité pour que ça soit ev0 je pense
Turn notre équité tombe. MW comme ça, je préfère check et aviser
Voir si un vilain mise, et voir si un ou plusieurs vilain se retrouvent dans le coup turn. Du coup ça nous donnerai les cotes explicites/implicites pour call et hit river.
Malheureusement, on a pas des mass de cotes implicites. Surtout si un T tombe, mais sur un carreau on peut quand même donk river et espérer un 1/2 pot d’un des deux fishs.
J’ai pas l’habitude de x/call mes draw turn, mais dans ce spot, ça me semble pas horrible. On évite de mettre de l’argent quand on est derrière, et les vilains n’étant pas des foudres d’aggression, on va peut-être avoir une river gratuite.
Ou alors un gay bet turn. Genre 1/3 pot possible ça? ^^
j’ai pensé au gay bet mais le souci c’est que UTG est assez imprévisible sur les gay bet – il aime bien essayé de jouer au poukaire comme il voit à la télé
du coup le gay bet avec lui dans le coup est pas top top
et si je mise plus chèr et que lui fold (très possible) je suis vs CO qui avec son stack fais que je suis commit
yep spot de merde
PF je préfère overlimp (cas très rare^^) et DB ce flop. Si tu penses que tu ne va pas faire d’erreurs postflop, alors l’iso me semble bon aussi mais tu as quand même une main qui peut être très bancale et des vilains sur lesquels tu n’auras pas bcp de FE vu leur profil…Faut être vraiment compétent pour la suite du coup.
As played, ok pour cbet mais j’aurais mis moins cher.
Turn, je crois que je c/f en espérant la free card.
Je ne suis pas fan de l’iso PF :
– les fois où on est callé on va se retrouver IP.
– les fois où on rate le flop ça va être difficile de s’en sortir vs des cs.
C’est pourquoi je préfère overlimp dans se spot.
As played : Bah HH de merde, t’as un flop sexy mais face à des cs qui auront souvent trouvé un petit quelque chose ça va être difficile de faire quoi que ce soit.
Ca peut paraitre « weak » mais je pense que je préfére check / call.
As played Turn : check et avise en fonction des actions des vilains.
l’ isoraise est pas mal contre un regfish + un fish standard surtout avec une main comme A2s
just call est pas mauvais non plus. les 2 me vont. mais je prefere isoraise.
pas d’ accord avec toi concernant les As comme out. pas mal de JT QT limpé dans leurs ranges qui te call flop pour esperer trouver un As
CBet Flop
t’ as encore tellement d’ equité turn contre leurs range que tu peux te permettre de check/call à mon avis.
J’aime bien l’isoraise ne serait ce que pour se retrouver en HU, pas de bol les 2 call. Je préfère ne pas cbet ce flop contre 2 joueurs et C/C sur un bet au flop, Check turn si pas de carreau sinon donk la turn. Un coup compliqué à jouer OOP, le fold préflop n’est pas horrible non plus.
Preflop on peut tout faire si BB passif, limp car notre main se joue bien en MW ou iso.
Flop cbet ok
turn: check > bet >>>crai imo
Par contre les A ne sont pas des outs surtout en 3way
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.