- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
bonsoir,
vous pouvez partager vos petit histoire sur des mains ou a la river vous vous est dit « non ses pas possible de jouer ça »
alors je commence pour que vous comprenez bien et désoler si ça existe déjà !
alors je suis a la SB avec une bonne mains avec un nit au BB mais que des fish sur le reste de la table en 6 joueur.
Les deux fish avent moi limp a une BB je raise a 7 BB (car je sais qu’il call presque tout les coup mais pas le nit)
comme prévue le nit se couche et les deux fish call
au flop (rien de méchant !) j’envoie 2/3 de pot les deux fish instant call (je me dit qu’il ont le J surement)
au turn j’envoie encore 2/3 du pot le premier fish me call vite mais pas le deuxième !
a la river la je réfléchie et je me dit que peut être il a ut sont roi …. je checks pour voir et le fish checks aussi
abatage je reste comme ça pourquoi ? il me montre et je me pause encore la question pourquoi ?dommage que jetait en NL5 mais j’ai ut un pot de 8E pas trop méchant ( par la suite je me suis focaliser UNIQUEMENT sur cette table il y avait du niveaux ^^)
et vous avez des petits histoires comme ça ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
rassures moi , il t’as suck out au moins Jex ? sinon , on s’en fou de ton histoire !! Mouhahahahaha ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Alundra1986 said
rassures moi , il t’as suck out au moins Jex ? sinon , on s’en fou de ton histoire !! Mouhahahahaha ^^Non même pas, pour l’instant je run good. Enfin sur 3k hands (j’ai même mis un bad set vs NFD, comme quoi o/)
a l’instant:
Vialin fish aggro/ maniac en SNGHU:
Je suis de SB, il limp je check behind avec T9o
Flop: 22J(r) x/x
Turn: J x/x
River: 4.
Je bet pas cher vu son agressivité il mise any value (donc soit il a trips en SP ou mieux soit il GU) je pense faire fold des Qx, Kx, Tx
Il call et je value bet son 56s! … et me traite de fish avec mon T… (après c’est sur il m’a démasqué en bluff! )
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
UsnoozeUlose said
a l’instant:Vialin fish aggro/ maniac en SNGHU:
Je suis de SB, il limp je check behind avec T9o
Flop: 22J(r) x/x
Turn: J x/x
River: 4.
Je bet pas cher vu son agressivité il mise any value (donc soit il a trips en SP ou mieux soit il GU) je pense faire fold des Qx, Kx, Tx
Il call et je value bet son 56s! … et me traite de fish avec mon T… (après c’est sur il m’a démasqué en bluff! )
Il avait presque un truc
Haha ouais il est un peu dur ce whatelse, mais c’est vrai que niveau orthographe c’était un peu rude, essaie juste de faire un peu plus gaffe à ça à l’avenir! ^^
Sinon faudrait que je fouille mais un peu la flemme, j’avais eu un call flop + turn sacrément WTF ya pas longtemps, OOP avec rien tirage rien, c’est toujours appréciable!
Je crois qu’il faut réaliser que le niveau du poker augmente, et que les fishs, eux aussi, tentent des nouvelles lines pour s’adapter… Le call avec « tirage tirage », ou simplement nommé le fameux backdoor draw…
N’oublions pas que si on call avec any two au flop, on a toujours le potentiel de faire back door trips…
whatelse est tjs dur
allez donc demander au fessier rougis de coup de fouet de guimath ce qu’il en pense…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pe4nuts said
j’avais eu un call flop + turn sacrément WTF ya pas longtemps, OOP avec rien tirage rien, c’est toujours appréciable!Il avait forcément tirage paire voyons
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.