x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

le meilleur fish Oo

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout le meilleur fish Oo

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    eraven
    Membre

bonsoir,

vous pouvez partager vos petit histoire sur des mains ou a la river vous vous est dit « non ses pas possible de jouer ça »

alors je commence pour que vous comprenez bien et désoler si ça existe déjà !

alors je suis a la SB avec une bonne mains qhqs avec un nit au BB mais que des fish sur le reste de la table en 6 joueur.

Les deux fish avent moi limp a une BB je raise a 7 BB (car je sais qu’il call presque tout les coup mais pas le nit)

comme prévue le nit se couche et les deux fish call

au flop 6cjh9d (rien de méchant !) j’envoie 2/3 de pot les deux fish instant call (je me dit qu’il ont le J surement)

au turn 5h j’envoie encore 2/3 du pot le premier fish me call vite mais pas le deuxième !

a la river kd la je réfléchie et je me dit que peut être il a ut sont roi …. je checks pour voir et le fish checks aussi

abatage je reste comme çathinking-20060614 pourquoi ? 0081 il me montre 7d4h et je me pause encore la question pourquoi ?dommage que jetait en NL5 mais j’ai ut un pot de 8E pas trop méchant ( par la suite je me suis focaliser UNIQUEMENT sur cette table il y avait du niveaux ^^)

et vous avez des petits histoires comme ça ?

1988whatelse
    Membre

çalut, simppa t’as HH.

Houi s’ai rigolo dè istoires kome cela

guimath
    Membre

qu’il est taquin ce whatelse….^^distrait-siffle

eraven
    Membre

désolé j’ai une écriture un peut sale icon_frown

Jex
    Membre

Un fish hier m’a 4bet/call avec 6Ts quand j’avais KK.

True story !0145

Alundra1986
    Membre

rassures moi , il t’as suck out au moins Jex ? sinon , on s’en fou de ton histoire !! Mouhahahahaha ^^

Jex
    Membre

Alundra1986 said
    rassures moi , il t’as suck out au moins Jex ? sinon , on s’en fou de ton histoire !! Mouhahahahaha ^^

Non même pas, pour l’instant je run good. Enfin sur 3k hands :D (j’ai même mis un bad set vs NFD, comme quoi o/)

Usnooze
    Membre

a l’instant:

Vialin fish aggro/ maniac en SNGHU:

Je suis de SB, il limp je check behind avec T9o

Flop: 22J(r)   x/x

Turn: J        x/x

River:   4.

Je bet pas cher vu son agressivité il mise any value (donc soit il a trips en SP ou mieux soit il GU) je pense faire fold des Qx, Kx, Tx

Il call et je value bet son 56s! … thinking-20060614 et me traite de fish avec mon T…thinking-20060614 (après c’est sur il m’a démasqué en bluff! 0086)

delium
    Membre

UsnoozeUlose said
    a l’instant:

Vialin fish aggro/ maniac en SNGHU:

Je suis de SB, il limp je check behind avec T9o

Flop: 22J(r)   x/x

Turn: J        x/x

River:   4.

Je bet pas cher vu son agressivité il mise any value (donc soit il a trips en SP ou mieux soit il GU) je pense faire fold des Qx, Kx, Tx

Il call et je value bet son 56s! … thinking-20060614 et me traite de fish avec mon T…thinking-20060614 (après c’est sur il m’a démasqué en bluff! 0086)

Il avait presque un truc 0061

Pe4nuts
    Participant

Haha ouais il est un peu dur ce whatelse, mais c’est vrai que niveau orthographe c’était un peu rude, essaie juste de faire un peu plus gaffe à ça à l’avenir! ^^

Sinon faudrait que je fouille mais un peu la flemme, j’avais eu un call flop + turn sacrément WTF ya pas longtemps, OOP avec rien tirage rien, c’est toujours appréciable! 0081

Je crois qu’il faut réaliser que le niveau du poker augmente, et que les fishs, eux aussi, tentent des nouvelles lines pour s’adapter… Le call avec « tirage tirage », ou simplement nommé le fameux backdoor draw… 

N’oublions pas que si on call avec any two au flop, on a toujours le potentiel de faire back door trips… 0004

zedryas
    Membre

whatelse est tjs dur

allez donc demander au fessier rougis de coup de fouet de guimath ce qu’il en pense…

Jex
    Membre

Pe4nuts said
     j’avais eu un call flop + turn sacrément WTF ya pas longtemps, OOP avec rien tirage rien, c’est toujours appréciable! 0081

Il avait forcément tirage paire voyons 0145

Pe4nuts
    Participant

ouaip tirage 3ème paire! ^^

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.