- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Stevinho69, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Que pensez vous de cette main ? plus précisément de l’action à faire river et des sizings. Vilain est un fish passif PF 31 8 0 sur 74 mains avec 4 d’AF par contre.
 €0.05/€0.10 No Limit Holdem Â
PartyPoker Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG Player2 (€11.33) 113bb Â
UTG+1 Minifurax (€10.30) 103bb Â
CO Player4 (€10.36) 104bb Â
BTN Player5 (€9.28) 93bb Â
SB Player6 (€10.71) 107bb Â
BB Player1 (€11.91) 119bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) Minifurax is UTG+1Â
Player2 calls €0.10, Minifurax raises to €0.40, Player4 calls €0.40, 3 folds, Player2 calls €0.30 Â
Â
Flop:(€1.35, 3 players) Â
Player2 checks, Minifurax bets €0.80, Player4 folds, Player2 raises to €1.60, Minifurax calls €0.80 Â
Â
Turn:(€4.55, 2 players) Â
Player2 checks, Minifurax bets €2.40, Player2 calls €2.40 Â
Â
River:(€9.35, 2 players) Â
Player2 bets €3,Spoiler Afficher> Minifurax folds Â
Â
Final Pot: €9.35 Â
Â
Player2 wins €14.73 (net +€7.33) Â
Â
Minifurax lost €4.40 Â
Player4 lost €0.40 ÂMerci d’avance.
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
3 pour gagner 12 t’es un peu obligé de call avec tes trips et puis tu prends une note sur sa line bizarre comme ça.Â
+1 pour benniboy!
Sur ce profil type de fish, beaucoup sont tentés de bluff dès qu’il y a une flush au board.
A toi de bien l’observer pour voir s’il bluff suffisamment souvent pour que ce soit ev+ de call.
De plus sa mise river fait clairement penser à une mise de value, mais si tu ramène ça au montant du pot, je suis d’accord, c’est un call + note.
Autre point: raise turn. Ici, perso je ferais un sizing un peu plus important. Avec la mise de vilain le pot est de 2.15€. De plus il peut te call avec tous les As en dessous de toi. Donc ici, j’aurais plus opté pour un 2.4€ (ça c’est plus un point de vue perso)
Good luck
Salut
Perso j’aurai shove sa line est trop suspecte.
Pourquoi il te relance X2 au flop, check call turn et donk bet moins d’un tiers pot river?
Je ne pense pas que ce soit pour un draw, je pencherai plus sur un Ax (quoi que peu de combos vu ta main et board) voir pour un bluff vu sa mise river qui fait penser à un steal.
Imo tu étais sûrement devant avec trip max kicker J et plutôt que shove (vu que tu sembles prudent) tu aurais dû au moins call car je pense que si il avait touché son draw il aurait mis plus que 3 € dans ce pot de 9, 35 €!!
A+
 ps: au turn tu aurais dû bet 3,90 (voir +) ce qui me semble mieux
Merci pour les commentaires.
Ok pour le call et le sizing turn, je ne pense pas par contre que le shove soit bon.
Bastien
J aime pas du tout le shove ici par ce qaue fish pour faire ce sizing avec petite flush ou quinte ou un AX random qui lui donne  full …
Bref vu le sizing c est un call river et prise de note
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.