- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The_Fuller, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tout les membres de Kill Tilt je post aujourd’hui ma toute première vidéo que vous pourrai visionner sur le lien si dessous.Pour moi cette vidéos est une mise en marche donc ne m’en tenez pas rigueur.
Je ne savais pas trop comment procédé j’attend vos retours.
Merci d’avance a ceux qui visionnerons entièrement ou non.
Yo,
AKo vs 97o = 64 vs 36 % tu joues un flip trop tôt dans la partie (15-30), malheureusement je fold (je ne la joue pas car tu ne peux rejouer tant que la partie n’est pas achevée, si ça n’a pas changé).
QTo : tu peux rentrer tu as la cote avec les 2 limpers, je fold. Si ça vient jusque moi je vole avec un min raise.
KJo : est une main très faible je ne la jouerai (sauf pour vol) qu’à partir de – de 10 bb .
Je ne vois pas en quoi tu profites du système, 5-6 ctmes de l’heure pour animer une table de poker, c’est pas cher payé.
Pour les tournois, j’essaierai quand même d’en faire en même temps que les sng ils ne sont pas plus tiltant que les sng freeroll^^ et pour 100 tournois tu arriveras peut être une fois en TF et peut-être la gagneras-tu et prendras 16€ ce qui peut faire sourire, mais représente plus de 250 heures de freeroll. Cela peut te faire travailler ton multitabling si tu n’as pas encore l’habitude de grind sur 4 tables.
GG pour le premier tiers.
Bon courage pour la suite.
Hello GiiZzZm0,
Tsey t’a déjà apporté pas mal de réponses, je vais donc également te donner mes avis à chaud tout en regardant ta vidéo.
4min30 (AKo) -> En SNG, faut pas call aussi deep AK pour jouer un coin flip. C’est très EV-. En terme d’ICM tu perdras de l’argent sur le long terme.
Ok ! Là c’est un freeroll, Ok ! Les mecs boite any two mais prend les bonnes habitudes et ne call pas
10min30 (QTo) -> Fold, c’est pas EV+ de jouer ce type de mains passif et OOP. Vilain en BB pourrait très bien squeeze et sinon si tu hit une TP, ta main risque d’être dominée. Tu joues au minimum pour attrapper trips, double paire ou straight. Autant dire pas souvent.
13min20 (KJo) -> Fold également, tu aurais pu steal les blindes avec cette main mais c’est tout. Même avec un limpeur avant toi, ni le call, ni l’iso n’est bon à ce type de buy in qui est composé d’un field essentiellement fishy CS. Alors là, avec 3 limpeurs, je te raconte pas ^^ Le pot va être énorme avec aucune manœuvre possible postflop.
Le sizing n’est pas bon non plus… ok pour appliquer cette règle du x3 + 1 par limpeur mais en CG pas en SNG car là par exemple, tu envoies 1/3 de ton stack au milieu avec une poubelle…
En SNG les sizings sont différents qu’en CG à cause de nos profondeurs de stack. Ici si j’avais du ISO, j’aurais fait quelque chose comme 300.
Quand tu te demandes pourquoi les mecs limp autant, c’est normalement pour setminer avec un PP (Stratégie utilisée en SNG FR particulièrement)
Quand le fish limp puis te 3bet all in, tu dis qu’il doit avoir une bonne main mais bien au contraire il est jamais nusté… S’il avait eu QQ+ par exemple, il n’aurait pas limpé mais iso avant toi donc par expérience, ça sent une PP intermédiaire qu’il ne sait pas jouer, genre 66, 77, 88, 99. et pour finir, ton call n’est vraiment pas beau à voirEn tout cas sympa ta petite vidéo, c’est le meilleur moyen de progresser
GL pour la suite
Bonne journée
A+
Salut a vous deux merci de vos réponses !
Dans vos explications il y a beaucoup de terme technique que je ne comprend pas donc je vais faire mes recherche la dessus dans un premier temps et dans un deuxieme temps je vous ferai un réponses plus correcte.
Merci a vous moi qui avait peur que ma vidéo tombe a plat !
Merci
Quand je t’écoutais parler dans la vidéo, tu avais tellement l’air de tenir se projet à cœur donc ça fait plaisir de te répondre
Tu as vraiment l’air motivé, assidu, etc. ça pars très bien ! Bonne mentalité pour la win au poker.
Maintenant faut bosser la technique.
Ciao
Lut ^^
J’ai également regardé ta Vidz ce matin avant d’aller au boulot, pas eut le temps d’apporter ma réponse
et maintenant que tsey et The_Fuller sont passés par là, tu as une analyse très complète concernant celle-ci,
et bien évidemment tout a été dit par le coach The_fuller donc rien à ajouter
(Regardes tes MP ^^)
Gl sur tes tables
re,
la nuts des commentaires ^^
quels sont les termes que tu ne comprends pas ? (as-tu vu dans le menu outil, le guide du débutant ?)
++ hf
Ces sng freerolls, on peut en jouer combien à la fois, on a combien de tickets par jour, ils respawns comment, … ?
Car la réponse à ces questions peut grandement influer sur les prises de décision et « le calcul ev$ ».
C’est ce qui est chaud tu as le droit à 2 tickets et ensuite dés que les parties sont terminées tu as le droit à de nouveaux tickets. en gros toutes les 1/2 heure.
Ah oui, si le but est de ne grind que ca, effectivement, bien que ce soit 100% free et que donc on ait forcément un ROI positif… EV$ >>> EVjetons
Tient j’y pense GuiiZzZmO…
Pour les termes techniques les plus courants tu peux lire le lexique du guide du débutant réalisé par Pe4nuts -> https://www.kill-tilt.fr/guide-debutant.pdf
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.