- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hero_call, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
1/ Je préfère fold pf. Le reg open 17% (c’est pas énorme) et en plus il est MP. Sa range a l’air plutôt strong.
Mais si on pense qu’ici, il va open large et donc que l’on va souvent prendre le coup pf, 3bet est ok.
Flop, il envoie tapis après que le fish a payé ton cbet. Pour moi, c’est signe de force. Je ne pense pas qu’il va faire ça avec une main que tu bas (genre TP moins bon kicker). Il peut faire ça avec quelques draw mais la plupart du temps, il aura une meilleure main. Je pense que fold est le mieux à faire.
2/ Flop et turn ok, pas de raisons de raise. On a pas envie que tout parte au milieu quand on n’a que TPTK face à un joueur aussi tight.
River, tu rates de la value à check back. Certes, cet
fait rentrer beaucoup de draw et on peut avoir l’impression qu’on ne value pas grand chose car il va se méfier mais je pense qu’il peut tenter d’hero call parfois avec une main moins bien. Pour le sizing, je mettrai pas plus d’1/2 pot pour espérer être payé par ses Qx ou ses DP.
3/ J’aime pas le 3bet, j’aurai préféré avec K6s à la limite. En plus, je trouve ton sizing de 13bb un peu trop élevé pour un 3bet IP. On est un peu deep cependant donc ça doit être bon.
Sur son minraise flop, je go broke. Si je call flop, je go broke turn. Je te trouve trop passif sur cette main. On a top 2 en pot 3bet, on va jamais lâcher donc si vilain veut pas mettre les jetons au milieu, c’est à nous de le faire. Et pour cette main, le plus tôt est le mieux.
plop
je repondrais sans doute mieux demain suis trop hs
mais pkoi pas une main par post? perso je trouve ca way moins lisible quand yen a 3 comme ca
Salut,
1er main :
Je ne trouve pas le bet tres bon ici car comme tu le dit, le reg vas iso le fish parcequ’il est tres bon de l’iso pour se retrouver IP contre lui. en faisans ton 3bet ici, tu a de grande chance de gumble VS le fish ( un peu faible KJo ) et le reg aura alors les cotes pour call ses PP.
A part le PF le reste est ok imo
2eme main :
sur son taux de Dbet a 57%, on peu imaginer qu’il Dbet tout ce qui est gutshot, bottom paire etc…, ici pourquoi pas raise le flop, il callera ses draw et mis à part 22,88 tu ne craint rien mais le call est ok, ça a le mérite de lui laisser en + ses bluff au flop.
Sur son 2eme barrel, call ok mais river il faut absolument bet/fold ici, tu as une tonne de value a prendre !
3eme main:
Tu à joué la main a l’envers IMO :
Le 3bet est un peu trop light mais pk pas …
sur se flop ultra rêvé avec un raise de vilain ultra rêvé SHOVE !
ton call lui laisse ses bluff mais aussi ses semi bluff, turn le check back est du coup ok car a part te broke sur un tirage couleur hit ou le faire fold, tu n’aura aucun résultat à bet.
River pourquoi shove?
Avec quoi il pourrait te call ? tu transforme ta main en bluff? ( je ne pense pas ) s’il était en semi bluff ou bluff total au flop, il aurait peut etre pu toucher un petit quelque chose comme 5x, 8x, 10x ou une PP, donc river c’est sois encore un check back pour éviter de se broke sur un flush slowplayé turn ou un gay bet pour value sa range faible mais le shove est à éviter
1) le fish est très short. Pas d accord sur le fait qu’ il iso large. bien au contraire.
+1 pour fold préflop.
as played fold flop. On est pas à l’ aise face à son range.
2) bet pour value river.
3) main trop borderline à 3bet light. Si tu etais suité à la rigueur. Du coup je préfère reraise go broke dés le flop.
mains 1 : je joue exactement de la même façon que sarcke (ce qui me rassure un peu d’ailleurs)
fold PF a cause du fish qui peut repop all-in et post flop ok car je ne le voit pas leger contre toi vu la force que tu as montré. Note : un 27/17 n’est pas un reg car trop d’écart entre VPIP/PFR.Après je suis d’accord c’est pas le GROS fish.
Main 2 : je dis comme les autres, un petit bet river car il y a quand même des mains qui peuvent payer ici.
Main 3 : comme les autres je recommande aussi le fold PF et as played pour moi c’est go broke au flop car je ne craint qu’un set.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.